Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister
+16
achille
nonoseb
Dariado
TEMAO
R0bert0
mptarzan
MadManu
mike64
Tjorven
pantxoa
Rosso 20
homer13
lolo
playmo 40
turboxav
edgarrep
20 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister
Salut IC3GLOW,
la communauté des Hoolister est effectivement très réduite, mais j'ai toujours la mienne depuis bientôt 5 ans et quasi 5000km sans problèmes !
Je lorgne parfois sur d'autres 125 mais en avoir 2 serait du luxe et me séparer de la mienne me ferait trop mal...
Pour répondre à tes questions :
-PZ 30 sans hésiter (j'ai trouvé le mien pour une poignée de pétards sur adréapocket) - Ralenti plus stable et montées en régime plus franches.
Le filtre à air d'origine se monte dessus malgré le diamètre un peu plus grand et le tout fonctionne parfaitement. Pas besoin de câbles supplémentaires.
-pour le réservoir j'ai mis un bouchon adaptable qui ferme à clé (trouvé sur eBay une douzaine d'euros)
-si ta batterie fatigue vérifie le voltage à l'arrêt (12V) et en marche (14v) puis les niveaux (ça descend plus vite qu'une batterie de voiture) enfin un coup de chargeur et si ça ne va toujours pas alors c'est batterie neuve (Yuasa pour moi).
-change le filtre à essence en même temps que le carbu (se trouve en grande surfaces rayon auto/moto)
-Et pour les ressorts de selle j'ai trouvé les miens sur eBay ; avec 2 boulons ça se monte facilement et c'est beaucoup plus souple que l'origine. (pas d'effet de butée).
Bonnes balades et A+
la communauté des Hoolister est effectivement très réduite, mais j'ai toujours la mienne depuis bientôt 5 ans et quasi 5000km sans problèmes !
Je lorgne parfois sur d'autres 125 mais en avoir 2 serait du luxe et me séparer de la mienne me ferait trop mal...
-PZ 30 sans hésiter (j'ai trouvé le mien pour une poignée de pétards sur adréapocket) - Ralenti plus stable et montées en régime plus franches.
Le filtre à air d'origine se monte dessus malgré le diamètre un peu plus grand et le tout fonctionne parfaitement. Pas besoin de câbles supplémentaires.
-pour le réservoir j'ai mis un bouchon adaptable qui ferme à clé (trouvé sur eBay une douzaine d'euros)
-si ta batterie fatigue vérifie le voltage à l'arrêt (12V) et en marche (14v) puis les niveaux (ça descend plus vite qu'une batterie de voiture) enfin un coup de chargeur et si ça ne va toujours pas alors c'est batterie neuve (Yuasa pour moi).
-change le filtre à essence en même temps que le carbu (se trouve en grande surfaces rayon auto/moto)
-Et pour les ressorts de selle j'ai trouvé les miens sur eBay ; avec 2 boulons ça se monte facilement et c'est beaucoup plus souple que l'origine. (pas d'effet de butée).
Bonnes balades et A+
R0bert0- Espadrille chanceuse
Merci infiniment pour votre réponse!!! ça fait plaisir de retrouver des connaisseurs!R0bert0 a écrit:Salut IC3GLOW,
Bonnes balades et A+
puis'je avoir les références du PZ30 s'il vous plais? pour prendre le bon! Je me rappelle avoir lu qu'il faut respecter les diamètres bien sur.. un boisseau de 26 et des gicleurs 38 ou 40 en ralenti et 105 en principal c'est bien ça? (Je rappelle que c'est une Hoolister 125 et non pas 250cc.
Quel diamètre aussi pour le bouchon de réservoir s'il vous plait? j'ai toujours le réservoir d'origine.
Merci infiniment et bonne journée
Bien à vous!
IC3GLOW- Nouvelle Espadrille
Je crois que le bon PZ30 est celui-là? n'est ce pas celui dont Edgarrep parlait?
www adreapocket com carburateur-pz30-mikuni-dirt-bike-quad-180cc-p-1408.html (j'ai enlevé les points car jy arrive pas avec)
www adreapocket com carburateur-pz30-mikuni-dirt-bike-quad-180cc-p-1408.html (j'ai enlevé les points car jy arrive pas avec)
Il n'ya plus que 3 PZ30 au site AndreaPocket, les voicis:
http : //www . adreapocket . com/ advanced_search_result.php?keywords=pz30&osCsid=0c3a0883efd41a3c011d7ddf8c49d0ee&x=3&y=12
Il y est parmi eux, le bon PZ30 & mesures pour la Hoolister 125cc?
J'ai peur d'acheter le mauvais.. avec les mesures erronées
Mille "Merci" sincères d'avance & Désolé pour le dérangement
http : //www . adreapocket . com/ advanced_search_result.php?keywords=pz30&osCsid=0c3a0883efd41a3c011d7ddf8c49d0ee&x=3&y=12
Il y est parmi eux, le bon PZ30 & mesures pour la Hoolister 125cc?
J'ai peur d'acheter le mauvais.. avec les mesures erronées
Mille "Merci" sincères d'avance & Désolé pour le dérangement
R0bert0- Espadrille chanceuse
Merci pour vos entraides les gars, ça permet à ce post de soutien aux hoolister de continuer à avancer
J'ai répondu en mp à quelques unes des questions, mais je préfère que tout se partage en forum comme ça , ça en aide beaucoup d'autres
Amicalement
J'ai répondu en mp à quelques unes des questions, mais je préfère que tout se partage en forum comme ça , ça en aide beaucoup d'autres
Amicalement
Bonjour a toi a mon tour j'en ai un en 125 depuis samedi dernier pour le moment en mode enleve ta rouille il etait en bord de mer et j'ai eu l'adresse du fofo par f@bi1 Fabien
krist 56- Nouvelle Espadrille
Bienvenu parmis nous et bonne remise en état
N'hesites pas à alimenter ce post de tes idées et trouvailles utiles. Ou à piocher dans ce qui a déjà été fait ici
N'hesites pas à alimenter ce post de tes idées et trouvailles utiles. Ou à piocher dans ce qui a déjà été fait ici
jai retrouvé des poignées neuves embrayage et frein Av chez zubikes ce sont les meme que les V raptor ainssi que les voyants de point mort cligno et plein phare sur les T rex
pour ceux que ça branche j'ai a dispo un levier de frein AV , 3 clignos d'origine 2 av et 1 ar droit et juste les voyants sans les supports juste les ronds chromés avec les lentilles de couleurs
pour ceux que ça branche j'ai a dispo un levier de frein AV , 3 clignos d'origine 2 av et 1 ar droit et juste les voyants sans les supports juste les ronds chromés avec les lentilles de couleurs
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6