West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

+16
achille
nonoseb
Dariado
TEMAO
R0bert0
mptarzan
MadManu
mike64
Tjorven
pantxoa
Rosso 20
homer13
lolo
playmo 40
turboxav
edgarrep
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 6 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par R0bert0 Lun 19 Juin - 20:29

Salut IC3GLOW,
la communauté des Hoolister est effectivement très réduite, mais j'ai toujours la mienne depuis bientôt 5 ans et quasi 5000km sans problèmes !
Je lorgne parfois sur d'autres 125 mais en avoir 2 serait du luxe et me séparer de la mienne me ferait trop mal...
Pour répondre à tes questions :
-PZ 30 sans hésiter (j'ai trouvé le mien pour une poignée de pétards sur adréapocket) - Ralenti plus stable et montées en régime plus franches.
Le filtre à air d'origine se monte dessus malgré le diamètre un peu plus grand et le tout fonctionne parfaitement. Pas besoin de câbles supplémentaires.
-pour le réservoir j'ai mis un bouchon adaptable qui ferme à clé (trouvé sur eBay une douzaine d'euros)
-si ta batterie fatigue vérifie le voltage à l'arrêt (12V) et en marche (14v) puis les niveaux (ça descend plus vite qu'une batterie de voiture) enfin un coup de chargeur et si ça ne va toujours pas alors c'est batterie neuve (Yuasa pour moi).
-change le filtre à essence en même temps que le carbu (se trouve en grande surfaces rayon auto/moto)
-Et pour les ressorts de selle j'ai trouvé les miens sur eBay ; avec 2 boulons ça se monte facilement et c'est beaucoup plus souple que l'origine. (pas d'effet de butée).
Bonnes balades et A+

R0bert0
Espadrille chanceuse

Revenir en haut Aller en bas

Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister  - Page 6 Empty Re: Une autre machine, un mini Bobber by Hoolister

Message par IC3GLOW Lun 19 Juin - 20:38

R0bert0 a écrit:Salut IC3GLOW,
la communauté des Hoolister est effectivement très réduite, mais j'ai toujours la mienne depuis bientôt 5 ans et quasi 5000km sans problèmes !
Je lorgne parfois sur d'autres 125 mais en avoir 2 serait du luxe et me séparer de la mienne me ferait trop mal...
Pour répondre à tes questions :
-PZ 30 sans hésiter (j'ai trouvé le mien pour une poignée de pétards sur adréapocket) - Ralenti plus stable et montées en régime plus franches.
Le filtre à air d'origine se monte dessus malgré le diamètre un peu plus grand et le tout fonctionne parfaitement. Pas besoin de câbles supplémentaires.
-pour le réservoir j'ai mis un bouchon adaptable qui ferme à clé (trouvé sur eBay une douzaine d'euros)
-si ta batterie fatigue vérifie le voltage à l'arrêt (12V) et en marche (14v) puis les niveaux (ça descend plus vite qu'une batterie de voiture) enfin un coup de chargeur et si ça ne va toujours pas alors c'est batterie neuve (Yuasa pour moi).
-change le filtre à essence en même temps que le carbu (se trouve en grande surfaces rayon auto/moto)
-Et pour les ressorts de selle j'ai trouvé les miens sur eBay ; avec 2 boulons ça se monte facilement et c'est beaucoup plus souple que l'origine. (pas d'effet de butée).
Bonnes balades et A+

Merci infiniment pour votre réponse!!! ça fait plaisir de retrouver des connaisseurs!

puis'je avoir les références du PZ30 s'il vous plais? pour prendre le bon! Je me rappelle avoir lu qu'il faut respecter les diamètres bien sur.. un boisseau de 26 et des gicleurs 38 ou 40 en ralenti et 105 en principal c'est bien ça? (Je rappelle que c'est une Hoolister 125 et non pas 250cc.

Quel diamètre aussi pour le bouchon de réservoir s'il vous plait? j'ai toujours le réservoir d'origine.

Merci infiniment et bonne journée  Smile

Bien à vous!

IC3GLOW
Nouvelle Espadrille

Message par IC3GLOW Lun 19 Juin - 20:45

Je crois que le bon PZ30 est celui-là? n'est ce pas celui dont Edgarrep parlait?
www adreapocket com carburateur-pz30-mikuni-dirt-bike-quad-180cc-p-1408.html (j'ai enlevé les points car jy arrive pas avec)

IC3GLOW
Nouvelle Espadrille

Message par IC3GLOW Mar 20 Juin - 0:33

Il n'ya plus que 3 PZ30 au site AndreaPocket, les voicis:

http : //www . adreapocket . com/ advanced_search_result.php?keywords=pz30&osCsid=0c3a0883efd41a3c011d7ddf8c49d0ee&x=3&y=12

Il y est parmi eux, le bon PZ30 & mesures pour la Hoolister 125cc?

J'ai peur d'acheter le mauvais.. avec les mesures erronées 

Mille "Merci" sincères d'avance & Désolé pour le dérangement

IC3GLOW
Nouvelle Espadrille

Message par R0bert0 Mar 20 Juin - 1:04

Pour le bouchon c'est le même que celui des Sportster Harley (faut fureter sur eBay et en trouver un générique à prix raisonnable.

Pour le carbu prend celui avec pompe de reprise (43,49 euros)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

R0bert0
Espadrille chanceuse

Message par edgarrep Lun 18 Sep - 1:08

Merci pour vos entraides les gars, ça permet à ce post de soutien aux hoolister de continuer à avancer Smile
J'ai répondu en mp à quelques unes des questions, mais je préfère que tout se partage en forum comme ça , ça en aide beaucoup d'autres Smile
Amicalement
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

http://www.edgarrep.com

Message par krist 56 Sam 21 Juil - 7:11

Bonjour a toi a mon tour j'en ai un en 125 depuis samedi dernier pour le moment en mode enleve ta rouille il etait en bord de mer  et j'ai eu l'adresse du fofo par f@bi1 Fabien
krist 56
krist 56
Nouvelle Espadrille

Message par edgarrep Sam 21 Juil - 14:12

Bienvenu parmis nous et bonne remise en état Smile 
N'hesites pas à alimenter ce post de tes idées et trouvailles utiles. Ou à piocher dans ce qui a déjà été fait ici Smile
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

http://www.edgarrep.com

Message par krist 56 Sam 21 Juil - 21:36

Promis mais pour l'instant je suis au mode dérouillage des chromes  Twisted Evil Twisted Evil
et cet apres midi c'est peinture du pot 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krist 56
krist 56
Nouvelle Espadrille

Message par krist 56 Dim 22 Juil - 2:38

jai retrouvé des poignées neuves embrayage et frein Av chez zubikes ce sont les meme que les V raptor ainssi que les voyants de point mort cligno et plein phare sur les T rex

pour ceux que ça branche j'ai a dispo un levier de frein AV , 3 clignos d'origine 2 av et 1 ar droit et juste les voyants sans les supports juste les ronds chromés avec les lentilles de couleurs
krist 56
krist 56
Nouvelle Espadrille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6