West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

+24
oudou
coco218
Triton 35
Tjorven
Benhur
sevlejeune
MadManu
lukalafaget
turboxav
Snakehead
metraman
Pier
bapt bidiscoot
xxdax34xx
mike64
Blue butterfly
plana
dirty47
benja07
trankill33
pg33
stefun
lolo
edgarrep
28 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par lukalafaget Mar 29 Jan - 12:35

edgarrep a écrit:Merci Luka ! Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 912277

Wink


oudou a écrit:raahhh défécation molle et malodorante garnie de grosses mouches alors, j'ai bien les 5 ans mais pas d'affilés et bien avant 2011... bon chui bon pour passer le permis gros cube alors, comme tu dis vu la différence de prix ca sert à rien de passer le 125. (a mon avis la pref n'a aucune trace de ca d'ailleurs... en dehors du fait que j'ai la moto à mon nom depuis 98, et au nom de mon père avant...)

c'est pas 5 ans de suite, ça peut être 24h dans les 5 ans, mais en conducteur principal ou secondaire (pas occasionnel)... tant que l'assurance a une trace!

perso c'est ce que j'ai fait parce que les grosses motos me disent rien... et que passer un permis en 7h c'est quand même cool! Puis c'est franchement easy, les gars qui étaient avec moi n’étaient jamais monté sur une moto et je pense par contre que pour ce genre de gens il vaut mieux passer un vrai permis 125cc.
d'ailleurs les conducteur de cyclo devraient en être exempté, parce qu'avec le BSR, ça fait un peu doublons (et aussi deux fois plus de pognon, ceci explique cela)
lukalafaget
lukalafaget
Espadrille amateur

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Mar 29 Jan - 13:23

D'accord avec Luka. Moi aussi j'ai jamais vu l'interet des grosses bouses de 250kgs, on a autant de sensations avec nos minis, bien plus facile et moins cher à les personnaliser/entretenir, bien plus sobre en essence (et en ce moment les pleins SP98 à 8€ c'est top) et c'est tellement maniable, original, enfin bref, le gros cube m'a jamais tenté, je suis un convaincu de la 125 et des petiotes en particulier.
Et de toutes façons si elle était assurée pendant tout ce temps c'est bon, je pense, ils sont pas censé savoir si tu roulais avec ou pas.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par oudou Mar 29 Jan - 22:05

edgarrep a écrit:...
Bah j'avais arrété de l'assurer en 2003 (démontage pour la refaire, puis mariage, bébé, nv boulot, déménagement, etc...), et j'avais très peu avancé dessus car je roulais bcp avec la 250 en TT (une Yz avant l'husq.), et j'avais des km² de chemin sans route, donc je me posais pas trop la question d'avoir une "homologuée"... chui bon pour un petit chèque... enfin avant faut que je rentre un peu plus de taf, c'est pas la joie en ce moment !
oudou
oudou
Espadrille amateur

Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Mer 30 Jan - 0:07

Aie, bon ben en attendant y'a le fidèle chappy :p
Au pire y'a des pneus pas chers qui vont pas mal sur route et assez à l'aise en chemins aussi.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par oudou Mer 30 Jan - 1:11

edgarrep a écrit:Aie, bon ben en attendant y'a le fidèle chappy :p
Au pire y'a des pneus pas chers qui vont pas mal sur route et assez à l'aise en chemins aussi.
Yup ! le bop en a sur ses jantes de 10' (et donc se monte sur le chap aussi) de toutes facons pour de la balade en chemin, n'importe quel pneu fait l'affaire tant qu'on attaque pas trop et qu'on est pas exigeant sur la motricité Smile
oudou
oudou
Espadrille amateur

Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Mer 30 Jan - 5:29

Voilà (et que c'est pas trop gras) Parce qu'ici c'est très valloné.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Mer 6 Fév - 10:48

"Crash-test" du bubbly "SE" aujourd'hui: Rouler sous une méga pluie et retour de nuit.
J'ai équipé le cornet de mon procédé bouteille anti-pluie, et ça l'a bien fait, aucun soucis, même noyé sous une pluie battante, le cornet reste au sec. Quand aux feus avec le nouveau mini allumage, ça l'a bien fait au retour, de nuit, malgrès mes craintes, essai transformé, donc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par oudou Mer 6 Fév - 11:48

Juste pour savoir, la boite à air d'origine est elle placée comme sur les chappy (sous la batterie qui est sous le devant de la selle) ???.
C'est pas un peu dommage la découpe sur le cache carbu ??
J'ai souvent constaté que les cornets sont plus propices à faire du bruit qu'a offrir de meilleures performances, et je m'attache plutot maintenant à modifier les boites à air (il ne suffit pas de grand choses souvent) afin qu'elle fasse rentrer de gros volumes sans retenue, ca permet très souvent au filtre d'etre à la fois bien à l'abri, et de faire peu de bruit.
Pour ton carbu idem, je ne suis pas sur que la découpe était nécessaire, il existe des coudes à 30,60 ou 90° en sortie de carbu. Sur le delorto ca coute moins de 2e, et y'a des fortes chances pour que ca s'adapte sur du mikuni ou keihin aussi bien (si ca existe pas déja pour ces modèles). Ca a l'avantage que la config paraisse plus politiquement correcte, à défaut de l'être Wink
Pour l'allumage "mini", c'est à dire c'est la cloche qui est réduite, ou c'est un rotor interne avec bobine pour la lumière ??
oudou
oudou
Espadrille amateur

Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Mer 6 Fév - 13:03

La boite à air d'origine est la même chiotte qu'on a sur les autres skyteam, et c'était au meme niveau mais sous le cache. Je suis d'accord avec toi pour les cornets / boite à air. Là j'ai été au plus simple, n'ayant pas de boite à air digne de ce nom à modifier..

Le carbu du bubbly d'origine est tout petit (pc20), la pipe aussi, alors tout passe sous le cache. Si tu as suivi j'ai ensuite mis la carburation du t-rex (copie mikuni26/22), et ça dépassait grâve, le PE24 aussi sur l'ancien moteur, alors il a fallu faire de la place, j'ai meme fini par refaire une plaque de substitution en alu repeinte (voir les pages précédentes).

Sur ce moteur là, y'a un chouille pluss de place car il est un peu moins haut, alors comme tu dis avec un coude ça irait casiment, je pense, mais le cache est déjà adapté pour les proéminences excessives. Et puis ça respire un peu mieux la dessous (sans la bouteille anti pluie), sinon j'aspirais que de l'air chaud d'en dessous (performances moindres), au carbu.

J'aime bien le style actuel que ça lui donne, et j'ai adapté au pontet de quoi recevoir les cables, même si, cela dit, si je récupérais un autre cache, je n'excluerais pas une solution encore plus discrete, à moins qu'un jour je passe à un PE26 (pas exclu, mais je fais un maximum avec ce que j'ai déjà à la base, récup et pas trop d'argent oblige) et alors mes orifices actuels qui peuvent sembler un poil superflus reprendront à nouveau tous leurs sens.

Pour l'allumage c'est ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(quelle défécation molle et malodorante garnie de grosses mouches , paint de windows, c'est trop con lol)
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Sam 16 Fév - 9:02

Le soleil est de retour, ma campagne est belle, les sentiers attendent mon engin, 90kms de promenade bucolique, ce bel apm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les fonds de vallées sont inondés, c'est beau mais parfois embarrassant pour circuler hors piste. En tous cas on est pas près d'être en sécheresse avec tout ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis très content de mes pneus crampons, nickels sur route, et adroits en free rase-campagne. Pour le moment l'usure est plus raisonnable que les autres testés jusqu'alors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

380kms sur le YX, il est temps de vidanger, et poursuivre demain le rodage, le temps magnifique se maintien, apparemment.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par turboxav Sam 16 Fév - 9:05

C'est vrai que c'était une belle journée pour rouler!
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par oudou Sam 16 Fév - 11:38

rroooooo comment ca fait enviiiiie !!!! Smile
oudou
oudou
Espadrille amateur

Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 17 Fév - 8:22

Et ce Dimanche, même topo. (Tu viens quand tu veux, Oudou, on est voisins :p )

Le petit best off de l'apm, un nouveau tracés se prépare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop du bonheur, je m'éclate avec mon petit 8 pouces tout péchu, les petites routes désertes, sinueuses et vallonnées de ma région sont un terrain de jeu sans limite pour nos minis brelons.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty moteur YX kapoute

Message par edgarrep Dim 6 Oct - 7:16

Bon ben tout ce merdier de modifs electrique, et autres en tout genre pour que ça cadre avec ce moulin, pour finalement avoir le YX décédé à 1200kms. Ça vaut pas mieux que les skyteam au final, ras le bol des horizontaux fragiles comme du verre, il me reste encore mes moulins skytoches d'origine, un peu en ruines mais roulant, je vais sans doute les finir et après basta, qu'on ne me parle plus d'horizontaux, la différence avec les verticaux (meme chinois) et flagrante, c'est juste de la défécation molle et malodorante garnie de grosses mouches ces moulins de dirt, tain j'ai les nerfs, c'est tout nerveux, c'est marrant, mais ça claque comme un rien, aucune endurance, et c'est branlé tout fragilos dedans, c'est pas fait pour durer, caca, brun, prout, couler des bronzes de mamouth en écoutant Mozart.

La derniere photo du bubbly, son YX qui est mort devant un temple boudhiste (gros bruit de ferraille, quelques à coups, puis plus rien, on ferme, plus de compression au kick, demarre pu).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je démonterai un jour pour voir les dégâts, mais je préfere attendre à la limite qu'un pote qui s'y connaisse me donne son avis à l'occase, et on se fera ça. Je vais donc devoir refaire tout mes branchements électriques, défaire mes modifs et adapatations, et refoutre mes ruines skytoches dessus en attendant. Retour à la mob 125 selon skyteam quoi.

Pourtant cette balade partait bien, les 200 premiers kilometres :p . Heureusement l'Africa Twin a pu me ramener, et on est revenu chez les boudhistes la nuit pour récuperer le bubbly qui avait démissionné bien loin de chez moi..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par oudou Dim 6 Oct - 21:39

damned... pareil j'ai monté un 150 yx (v3) à la place sur skyteam dont la boite m'a lachée en attendant de le retaper... mais j'arrive pas à avoir confiance dans ce bloc. Certes il est un peu plus puissant mais à vrai dire je m'attendais même à plus, on reste bien loin d'un kit 150 sur un honda vertical. Il tourne bien, mais, je le sens pas trop toujours, j'avale les km (400 km ce weekend), et je flippe qu'il se détruise au milieu de nulle part Very Happy. Finalement il a tenu, bon, j'ai grillé toutes mes ampoules et fait les 50 derniers km le pneu ar crevé ^^ (seul, plus de batterie de tel, dimanche, la bombe anticrevaison sous la selle du chappy à la maison..., mais ce moteur manque trop d'une 5eme pour correspondre à mon programme, je tenterais avec un plateau encore plus petit, le pignon étant déja au max.
Je pense au final que le probleme n'est pas trop le moteur horizontal, mais la qualité des équilibrages et des matériaux de ces petites chinoiseries qui restent des bloc de dirt, mais j'ai peur que cela ne soit guère mieux sur du honda très grassement kité et bien plus cher... mais bon, ces engins restent très sympa, je kiffe quand même toujours plus la mini que "la grosse", ce coté fun sans aller à des vitesses fatales (enfin... plus ou moins) est quand même unique.
oudou
oudou
Espadrille amateur

Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 6 Oct - 22:02

Oui, je suis globalement d'accord avec tout ça. Et il est vrai la mini a un charme unique, le wave horizontal Honda est parait il très costaud, mais peu doté en watts. Il me semble que l'horizontal chinois qui aurait peut etre en restant dans un budget raisonnable le meilleur rapport qualité perf prix serait de chez zongshen (125 fiddy racer etonnant, ou le 155 v3 qui envoie du gros paté, mais faudra prévoir un radiateur, et c'est pas très discret). Quand à la boite 4, je suis comme toi, ou est la 5 ? Sad
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Danger boite à air skyteam

Message par edgarrep Jeu 12 Déc - 6:44

Quelques news. Suite à la mort prématurée de mon YX 149 (crf) à seulement 1200kms, et dont la cause n'est pas encore élucidée, j'ai remonté un moteur skyteam d'origine que j'avais en rab sur le bubbly (le 125 manuel d'un gorilla), quelques adaptations (notamment coté embrayage) mais c'est relativement compatible, je dis bien relativement, comme les moteurs skyteam sont à peu près standard entre eux d'un modèle à l'autre, mais comme toujours y'a quelques trucs qui vont faire couler des bronzes de mamouth en écoutant Mozart, mais bon, on commence à être rodé donc rien d'insurmontable.

Même probleme incompréhensible qu'avec le YX, casi aucun carbu peu importe le reglage (aiguillle, gicleurs, pipes etc) ne marchent correctement (j'ai jamais trouvé la cause), j'arrivais pu à faire tourner ce foutu moulin sainement meme avec tous mes carbus d'origines, ni le PE24 jap qui marchait très bien avant, un comble.
Au final j'ai repris le seul truc qui marchait à la fin (avant sa mort) avec le YX, le ptg22 (d'origine) de mon cobra 125, avec il me semble un gicleur principal de 102.5 au lieu du 95 de base. ET là miracle ça marche enfin, avec l'aiguille haute de +1 cran.

Et c'est au moment de remonter la boite à air qui colle bien avec ce carbu (la boite à air d'origine de mon T-Rex sous laquelle j'ai percé un trou de 13 en supplément de respiration de l'orifice d'origine) que je m'aperçois que ça se balade un peu dedans. Je démonte et là je comprend tout .... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, on constate que la grille de maintien de la mousse s'est désagrégée O_o et aussi que la goupille qui maintien la mousse a disparu ... Alors sachant que la mousse est derrière, a votre avis, par où sont partis les débris de la grille, et probablement la goupille ? ... Et si par hasard c'etait passé par le carbu et que ça ait fini dans la culasse, hein ? ... Bon je crois que je sais maintenant pourquoi mon YX est décédé un peu trop vite. (bon y'aura surement le haut moteur YX à refaire, genre piston/segments/chemise). J'ai donc démonté une autre boite à air plus "fraîche", récupéré la goupille et la grille encore fonctionnelle pour la remonter dans cette boite là (alors evidemment c'est juste pour depanner immédiatement, je ne vais pas attendre que ça se reproduise, mais j'ai rien d'autre qui colle en 40 de diametre sous la main).

Moralité: A tous les gens qui ont cette boite à air skyteam composée d'une grille et d'une mousse dans une petit boite avec un orifice dessous, sachez que c'est arrivé à environ 9000kms et moins de 3 ans (en comptant les différents endroits où elle a servi). Donc n'attendez pas que votre moteur décède avant de la changer Smile. (J'avais biensûr nettoyé la mousse et la boite de temps en temps, c'est arrivé d'un coup).

En tous cas mon Bubbly marche à nouveau, à moi les balades hivernales Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par MadManu Jeu 12 Déc - 9:20

Whooo bubbly back !
Sans savoir que cette boite à air était pourrave c'est la première chose que j'avais changé sur mon spigaou, vraiment désolé pour toi c'est rageant d'avoir cramé un moteur pour une petite grille de daube de rien du tout...
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par turboxav Jeu 12 Déc - 9:28

Cool, le bubbly à nouveau sur la route, ces boites sont très fragiles, j'en avait explosé 2 ou 3 sur mon dax...
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Jeu 12 Déc - 9:59

Ouais c'est de la chiasse comme le reste d'ailleurs lol, mais bon en tous cas il reroule pour quelques temps, ce moteur n'a que 2000kms, à voir comment ça va évoluer tout ça. Smile
C'est mon dernier pied dans le milieu de la mini, alors il faut qu'il tienne même si il se traîne un peu, parce que j'en veux encore de nos balades sur nos trotinettes. :p
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Jeu 12 Déc - 10:17

MadManu a écrit:Whooo bubbly back !
Sans savoir que cette boite à air était pourrave c'est la première chose que j'avais changé sur mon spigaou, vraiment désolé pour toi c'est rageant d'avoir cramé un moteur pour une petite grille de daube de rien du tout...

Et oui, ce drôle de truc "à gonzesse" est de retour, et toujours sous mon fion, comme quoi c'est pas parce qu'on a passé le gros cube qu'on doit abandonner la mini Smile Y'a rien qui remplace ces petites rebelles attachantes, même si parfois c'est de la chiasse en tube :p
[Sinon j'ai enfin un "Honda", un vrai, (pour pas plus cher qu'une mini chinoise), mais plutôt en "maxi" (un Transalp 600v de 1990, 24 ans et tous ses boulons, que du bonheur dans mes chemins et le long courrier, mais c'est bien autre chose et hors sujet, parenthèse close donc).]
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par turboxav Jeu 12 Déc - 10:35

Poste une photo de ton transalp!

J'espère qu'on se croisera à nouveau en tout cas!
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Jeu 12 Déc - 10:57

Je suis toujours partant pour les balades, pourquoi ne se croiserait on plus ? Smile
Bon juste pour le fun voilà mon nouveau gros bébé V2, il a déjà pris 2000 bornes lol et il va trèès bien (ça change).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par turboxav Jeu 12 Déc - 11:16

C'est qu'on se croise une ou deux fois par an et il peut s'en passer des choses entre temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a l'air en bon état esthétique pour une bécanne de 90!
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Jeu 12 Déc - 11:23

Ça vieillit pas, ça, si on en prend soin :p
Tu sais que si tu veux qu'on se croise plus souvent, je l'ai deja dit un peu partout, j'héberge, reçoit et guide tout ceux qui veulent découvrir en vrai tous les parcours de mes photos. J'ai pas changé de position, il y en a d'ailleurs qui se font plaisir par ici tout au long de l'année et qui viennent de bien plus loin.. J'attends toujours le PG33, le Benhur, le Stefun, le Playmo40, le métraman, le mike64, le oudou, le pantxoa etc aussi, entre autres.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 10 Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum