West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

+24
oudou
coco218
Triton 35
Tjorven
Benhur
sevlejeune
MadManu
lukalafaget
turboxav
Snakehead
metraman
Pier
bapt bidiscoot
xxdax34xx
mike64
Blue butterfly
plana
dirty47
benja07
trankill33
pg33
stefun
lolo
edgarrep
28 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Mer 3 Nov - 8:44

Alors, après l'APE/Cobra 125 ST(SkyTeam), voici l'arrivée du Bubbly 125 ST de ma copine qui ne fera pas de topic, je la connais, alors je vais en faire un petit aussi pour tenir informé les gens, car c'est comme l'APE/Cobra (mon autre topic), un modèle tout frais de 2010, avec donc peu d'infos.

Après avoir galéré entre DHL qui va pas jusque chez nous, puis la Sernam, finalement, on se décide d'aller chercher le Bubbly noir de Sophie (qui sera finalement rouge et blanc..), à quai directement à leurs docks, avec mon camion, et comme il pleut, de l'assembler dans le camion tranquillou, au retour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, le montage de la roue avant est facile contrairement à l'APE/Cobra (cf mon autre topic). Entretoise dans le logement joint spy de la roue, ajuster l'odomètre aux guides sur la roue et la fourche, retirer le cache du frein à disque, glisser le disque dans l'étrier avec la roue, ajuster l'axe, l'enfoncer, visser avec les rondelles cette fois à l'exterieur de la fourche, rien ne gène c'est assez facile. 3 Bémols toutefois :
-Aucun manuel, fiche technique, rien, que dalle, démerdez vous! Même pas une photo pour votre "puzzle".
-Les connections électriques arrières à faire, aucune couleur ne correspond, et pas de schéma électrique. Remplir et mettre en service la batterie (qu'on nous promet au gel, mais non: Acide, donc prudence, suivez les indications qui sont avec), puis essayer cable par cable jusqu'à ce que tout fonctionne, seules les masses sont faciles a identifier (vertes).
-L'odomètre pour le moment donne la vitesse, mais pas la distance qu'on parcoure, je vais revenir dessus demain, je ne peux pas rouler sans, pour le suivi de la moto, en espérant qu'il soit mal calé dans l'axe, j'ai pourtant fait pas mal d'essais sans réussite, je verrai demain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois fini, j'ai coupé la durite d'essence à ~10 cm du carbu et de son robinet, et mis un filtre à essence (2€) transparent, pour m'éviter d'éventuels déboires du début de ces motos. J'ai vidangé l'huile à nems et à frites d'origine, et mis un bouchon de vidange magnétique pour récupérer la future limaille de rodage, et 1,1 L d'huile 4T scooter/moto Norauto (17€/2L).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assemblage guidon et autres petits détails à fignoler, facile. Mettre de l'essence sans plomb 95, 6.2 L max. Démarrage, starter ouvert, 2 coups de kick ! Pot pot pot pot, ça tourne comme une horloge, je fais un petit tour pour voir, ça a carrément la pèche, super nerveux, presque brutal (petites roues), le rétrogradage doit se faire avec prudence (boite semi auto, pas d'embrayage, juste le sélecteur de vitesse) sinon on bloque la roue! La bête tourne nickel, pourvu que ça dure.. Comme j'ai pas mal galéré au démarrage de l'APE/Cobra, je suis carrément soulagé pour le moment, reste à régler le blème de l'odomètre pour être serein. Ce mini bestiau est carrément cool, plus que j'imaginais, je sens que je vais le squatter aussi ^^ . Ma copine, Sophie, quant à elle attend son casque pour grimper dessus, je lui ferai ses premiers kms comme ça, comme elle a pas l'habitude, c'est sans doute mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir je signale que pour installer la batterie, il est nécessaire de virer le cache blanc de cadre du milieu, et la partie en tôle rouge arrondie devant la selle, qui se glisse latéralement en direction du guidon pour l'extraire de ses 2 tampons de caoutchouc qui le calent. Rien de sorcier au final. (Ouvrir la selle évidemment avec la clé). Allez c'est tout,.. pour le moment. A suivre ;-) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par edgarrep le Mar 26 Avr - 3:44, édité 2 fois
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par lolo Mer 3 Nov - 9:00

C'est excellent cet engin j'adore !!!!! j\'aime
lolo
lolo
Espadrille licenciée +

Messages : 820
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Mer 3 Nov - 15:39

Moi aussi en fait, décidément, derriere chaque mini se cache une bonne surprise, un truc a part, une personnalité, un trip, je kiffe. On leur pardonne leurs petites faiblesses, parce qu'au final, quel pied, et pour si peu !
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par stefun Jeu 4 Nov - 0:47

bien cool l'engin!!!
bon rodage Wink
stefun
stefun
Admin
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43
Localisation : agen

https://westpadrillesriders.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par pg33 Jeu 4 Nov - 8:24

cool comme bébéte
pg33
pg33
Modérateur
Modérateur

Messages : 2600
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : BORDEAUX CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Jeu 4 Nov - 8:43

Pour la "brutalité" de l'engin j'avais repéré l'idée du pignon de 17, comme ont fait certains pour le dax, je laisserai cette décision à ma copine. C'est juste la petite roue métal à dents qui entraine la chaine coté boite, c'est ça?

Le "coffre" s'obtient en ouvrant la selle avec sa clé de contact pour libérer la machoire on y trouve:
- Un gros réservoir plastique noir avec jauge intégrée de 6.2 L, avec un robinet 3 positions (haut réserve, moitié fermé, bas réservoir. A noter qu'un autre robinet 2 positions: bas ouvert/haut fermé existe à l'entrée de la durite d'essence au carbu, c'est là que j'ai ajouté le petit filtre à essence transparent.
- Un vide poche plastique blanc avec durite intégrée au fond au cas ou il se rempli ... d'eau entre autres O_o. On peut y mettre ses clefs (ce qui serait idiot car la selle se verrouille sans clef, attention), mais aussi son portefeuille et des petites bricoles, ça doit faire 20x15x15cm en gros. Sous ce vide poche se trouve la batterie 12v acide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La famille assortie.

Depuis le départ le compteur du Bubbly déconne (les km/h soubresautent et ça n'affiche aucun changement de distance parcourue), c'est le seul truc qui déconne d'ailleurs pour le moment. Démontage du phare avant. Dévissage du cable et sa tige carré de l'odomètre, quand on tourne la roue avant, la tige carrée tourne, donc ça ne vient pas de "l'escargot" (le truc rond qui se fiche dans la roue avant intérieur fourche. Le cable et la tige étant nickel, je peux déduire que le compteur est défectueux. Appel à Watabike, pas de soucis, ils pensent comme moi, et me proposent de renvoyer le compteur et son cable pour test et échange du tout en neuf. Je débranche la connection-double électrique du compteur, je retire le ressort qui le maintient dans le phare avec une petite pince, et je range le compteur et son cable dans la boite du compte tour que j'avais commandé (pour l'APE125, voir l'autre topic) et que j'anonymise, puis poste. Puis je referme le phare, c'est le même que l'APE125, le Bubbly peut rouler sans le compteur de toutes façons en attendant..

Du coup, on peut dire que le grand frère Cobra/Ape à joué son rôle, car il m'a amené sous la pluie en ville à la poste(à 35 bornes), et retour ensuite sous la pluie et de nuit. Moralité: Posséder 2 mini-motos est très utile, quand y'a un problème sur l'une, il reste l'autre ;-) .


Dernière édition par edgarrep le Dim 7 Nov - 12:20, édité 2 fois
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par trankill33 Jeu 4 Nov - 13:02

edgarrep a écrit:Moralité: Posséder 2 mini-motos est très utile, quand y'a un problème sur l'une, il reste l'autre ;-) .

Tout à fait d'accord avec toi et félicitation pour ton garage qui s'agrandi Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. 830827 Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. 830827
trankill33
trankill33
Espadrille amateur

Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par benja07 Jeu 4 Nov - 23:51

superbes engins .
benja07
benja07
Espadrille licenciée

Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 7 Nov - 12:15

Dernière minute: Ma copine a enfin essayé son Bubbly.
Elle a passé la 1ère (boite semi auto), a ouvert les gaz, et a fait un bond en avant et s'est étalée 3 mètres plus loin. Moralité, ce bubbly n'est pas une mob, et comme je lui ai dit 20 fois dans la semaine, faut pas ouvrir en grand en première. Du coup si qq'un n'a pas l'habitude, je suggère de démarrer en 2nde, voire même en 3ème au début, l'engin est trop brutal pour une non-initiée.

Menus dégats.
Clignotant gauche pété, porte globe phare vrillé, garde boue avant rogné, cale interne de la mâchoire de comodo sur guidon coté gauche pété, du coup il tourne, faut serrer plus. Plus de feu de route ni de croisement, problème non identifié pour le moment.

Coté humain.
Heureusement, juste un paquet de bleus sur les jambes, et une virulente réaction de refus envers son Bubbly.

Voilà voilà..
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par trankill33 Dim 7 Nov - 12:28

Ouille,au moins elle va bien,c'est l'essentiel Smile.Premier crash test pour la dame dira on.Elle doit les passer vers le bas comme moi ou vers le haut les vitesses sur son engin?En tout cas tu peut la rassurer,je crois qu'on s'est déjà tous un peu crasher...
PS:(arriverai-je à transmettre ma poisse par le web?Depuis mon inscription,y'a toutes les semaines un membre qui se boîte scratch )
trankill33
trankill33
Espadrille amateur

Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 7 Nov - 17:15

-De bas en haut : 1 N 2 3 4
-Euh, perso je me suis pas encore crashé (1200km sur APE125 , et surtout 14000km sur KMX125 débridée 22Cv), pourvu que ça dure.
-Va pas m'porter la poisse lol, parce que je sens que le Bubbly, je vais le roder un bon moment, elle est carrément pu chaude pour monter dessus, mais faudra bien, c'est le sien, quoi. Et pi faut qu'on se fasse notre virée sur la côte pour vous voir toi et Pier (ça commence bien..).

Faudra peut être que je lui colle un pignon plus gros pour moins de brutalité et plus d'allonge, mais je sais pas trop lequel finalement entre le diamètre, l'épaisseur, et le nombre de dents, chui paumé de toutes façons sur le type exact adéquat. Si qq'un sait et où le trouver ?
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par dirty47 Dim 7 Nov - 18:51

on va pouvoir ouvrir une ecole de pilotage entre la copinne a stefun et la tienne Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. 325303

pour le pignon regarde le diametre de laxe de sortie de boite ensuite il faut qu'il soit en 420 ca c pour la taille de chaine et 17 dents ca devrai bien le calmer !!!
dirty47
dirty47
Admin
Admin

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : agen (47)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par stefun Lun 8 Nov - 1:03

dirty47 a écrit:on va pouvoir ouvrir une ecole de pilotage entre la copinne a stefun et la tienne Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. 325303

pour le pignon regarde le diametre de laxe de sortie de boite ensuite il faut qu'il soit en 420 ca c pour la taille de chaine et 17 dents ca devrai bien le calmer !!!

je te signal que toi aussi tu t'es pris une luge ya pas si longtemps Smile Smile
Suspect

alors tu feras partie du club !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
stefun
stefun
Admin
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43
Localisation : agen

https://westpadrillesriders.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par trankill33 Lun 8 Nov - 2:01

Dirty47 président cheers cheers cheers
trankill33
trankill33
Espadrille amateur

Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Lun 8 Nov - 2:07

Merci Dirty47 pour le pignon, je vais chercher ça, ça va l'aider surement, et vous m'avez pété de rire tous lol.

Edit : Pensez vous qu'on puisse faire cette modif en cours de rodage (au debut pour tout dire, et je sais qu'il ne faudra pas forcer sur les rapports du coup)?
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par plana Lun 8 Nov - 4:28

super le bubbly m'a femme en a un blanc et je peut te dire qu'elle le quifff!!!!!c'est un super engin le sien marche super bien Very Happy
plana
plana
Espadrille débutante

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par dirty47 Lun 8 Nov - 6:34

stefun: moi deja c en d'autre circonstance et non a cause de l'acceleration

edgarrep: il vaut mieu que tu laisse le pignon d'origine pour eviter de faire forcer le moteur
dirty47
dirty47
Admin
Admin

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : agen (47)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Lun 8 Nov - 7:07

Ok Dirty47, alors je vois le topo, je rode les 1000 premières bornes normal, vite fait comme sur l'APE (3 semaines, bon.. si le temps est ok hein), et ensuite je pose le pignon de 17/420 déjà commandé, et ensuite je pose la dame dessus et selon mes essais elle part en 1ère ou en seconde cette fois, histoire de rouler assez pour se rendre compte que C'EST GENIAL de rouler avec un mini.

Merci Plana pour ton témoignage, je suis d'accord. A part notre compteur, défectueux, ça tourne nickel. Perso j'aime pas la boite semi auto, on peut pas accélerer pour tenir le ralenti sans que ça avance, et le point mort est hard à trouver, c'est mon seul bémol, mais pour une nana pas habituée, c'est plus simple d'emploi, elle va juste s'entrainer à kicker quand le démarreur sera à plat lol.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par dirty47 Lun 8 Nov - 7:10

le tout c quelle s'abitut a la poigner de gaz en premiere et que dés qu'elle le sent pas, qu'elle lache la poigner de gaz c la meilleur facon de pas se prendre un mur !!!
dirty47
dirty47
Admin
Admin

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : agen (47)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Blue butterfly Lun 8 Nov - 9:21

edgarrep a écrit:Dernière minute: Ma copine a enfin essayé son Bubbly.
Elle a passé la 1ère (boite semi auto), a ouvert les gaz, et a fait un bond en avant et s'est étalée 3 mètres plus loin. Moralité, ce bubbly n'est pas une mob, et comme je lui ai dit 20 fois dans la semaine, faut pas ouvrir en grand en première. Du coup si qq'un n'a pas l'habitude, je suggère de démarrer en 2nde, voire même en 3ème au début, l'engin est trop brutal pour une non-initiée.

Menus dégats.
Clignotant gauche pété, porte globe phare vrillé, garde boue avant rogné, cale interne de la mâchoire de comodo sur guidon coté gauche pété, du coup il tourne, faut serrer plus. Plus de feu de route ni de croisement, problème non identifié pour le moment.

Coté humain.
Heureusement, juste un paquet de bleus sur les jambes, et une virulente réaction de refus envers son Bubbly.

Voilà voilà..

Plein de réconfort à elle et je lui fais de gros bisous na et toc!! drunken

dirty47 a écrit:on va pouvoir ouvrir une ecole de pilotage entre la copinne a stefun et la tienne Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. 325303

pour le pignon regarde le diametre de laxe de sortie de boite ensuite il faut qu'il soit en 420 ca c pour la taille de chaine et 17 dents ca devrai bien le calmer !!!
Dis donc "monsieur je me pointe avec la moto d'équerre et la hanche saignante" on ose se moquer de celles qui tombent?? smiley qui siffle

stefun a écrit:
dirty47 a écrit:on va pouvoir ouvrir une ecole de pilotage entre la copinne a stefun et la tienne Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. 325303

pour le pignon regarde le diametre de laxe de sortie de boite ensuite il faut qu'il soit en 420 ca c pour la taille de chaine et 17 dents ca devrai bien le calmer !!!

je te signal que toi aussi tu t'es pris une luge ya pas si longtemps Smile Smile
Suspect

alors tu feras partie du club !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dirty président! Dirty président! Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. 542478

trankill33 a écrit:Dirty47 président cheers cheers cheers
Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. 844369

dirty47 a écrit:stefun: moi deja c en d'autre circonstance et non a cause de l'acceleration

Maiiiiiiiis biensûr!!!!!!!!! Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. 231811 Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. 231811
Blue butterfly
Blue butterfly
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 41
Localisation : Périphérie agenaise

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par dirty47 Lun 8 Nov - 9:24

attend moi g fais plus de 5m avant de chuter Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. 678365
dirty47
dirty47
Admin
Admin

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : agen (47)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Blue butterfly Lun 8 Nov - 9:33

Mais moi aussi! J'ai fait 3 fois le tour du jardin avant de foncer dans le grillage!! queen
Blue butterfly
Blue butterfly
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 41
Localisation : Périphérie agenaise

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par dirty47 Lun 8 Nov - 9:35

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. 325303
dirty47
dirty47
Admin
Admin

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : agen (47)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Lun 8 Nov - 9:42

Ptdr vous êtes des oufs, y'a pas de doutes, je me sens comme chez moi ici, ça fait plaisir, j'espere qu'on pourra tous se rencontrer et se faire une bonne balade. Je vais me taper le rodage, puis coller un pignon de 17, d'ici là j'aurai, j'espere réussi à la convaincre de retenter le coup. Merci Blue butterfly pour tes posts !
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Blue butterfly Mar 9 Nov - 2:27

WPR de rien!
Blue butterfly
Blue butterfly
Modérateur
Modérateur

Messages : 370
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 41
Localisation : Périphérie agenaise

Revenir en haut Aller en bas

Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils. Empty Re: Un Bubbly 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum