West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

relais demarreur electrique

2 participants

Aller en bas

relais demarreur electrique Empty relais demarreur electrique

Message par xxdax34xx Mer 12 Jan - 3:48

Salut a tout , la semaine derniere j'ai voulu demarrer le dax , et en essayant de le demarrer , en actionnant le demarreur une fumée est sortie du cadre , j'ai alors tout arreter....
Ce week-end j'ai donc enlevé le moteur pour trouver la panne , et après avoir regarder fil par fil , je n'ai rien trouver , j'ai donc reposer le moteur .... Sad
Et maintenant que tout est remonter je n'ai plus de démarreur électrique , j'ai donc regarder d'ou cela pouvait venir et j'ai trouver la panne suivante :
-aucun courant ne sort du relais du démarreur électrique ( du fil qui part du relais et qui va jusqu'au démarreur ) , par contre il y a bien le plus qui part a la batterie qui est alimentée.
petit shéma:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
J'ai donc mis la panne sur lui , et pour en etre sur je voudrais le tester , et la je viens a vous comme je n'y connais rien en partie électrique pour savoir comment le tester afin de savoir si il est HS ou non ?
Si vous pensez que la panne viendrait de autre part que le relais ?
Merci d'avance
xxdax34xx Very Happy
xxdax34xx
xxdax34xx
Espadrille amateur

Messages : 239
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Sete , herault

Revenir en haut Aller en bas

relais demarreur electrique Empty Re: relais demarreur electrique

Message par dirty47 Mer 12 Jan - 7:00

si tu as bien fais le teste du relais en appuyant sur le bouton poussoir tu aurai du avoir du jus en sortie du relais .
ensuite le bon teste c que si il y'a eu fumé alors c a du bruler ton relais sent pas le bruler ???
si tu peu ouvre le deja et regarde si rien est cramé
dirty47
dirty47
Admin
Admin

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 42
Localisation : agen (47)

Revenir en haut Aller en bas

relais demarreur electrique Empty Re: relais demarreur electrique

Message par xxdax34xx Mer 12 Jan - 9:41

Alors oui pour le test j'ai bien appuyer sur le bouton poussoir , j'ai aussi sentie pour voir si il ne sentait pas le cramé et nan il ne le sentait pas ...
Il faudra peut etre alors que j'envisage son démontage , mais bon je suis pas trop confiant dans ce genre d'opération j'ai peur de le casser encore plus .... Very Happy
Merci encore .... cheers
xxdax34xx
xxdax34xx
Espadrille amateur

Messages : 239
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Sete , herault

Revenir en haut Aller en bas

relais demarreur electrique Empty Re: relais demarreur electrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum