relais demarreur electrique
2 participants
Page 1 sur 1
relais demarreur electrique
Salut a tout , la semaine derniere j'ai voulu demarrer le dax , et en essayant de le demarrer , en actionnant le demarreur une fumée est sortie du cadre , j'ai alors tout arreter....
Ce week-end j'ai donc enlevé le moteur pour trouver la panne , et après avoir regarder fil par fil , je n'ai rien trouver , j'ai donc reposer le moteur ....
Et maintenant que tout est remonter je n'ai plus de démarreur électrique , j'ai donc regarder d'ou cela pouvait venir et j'ai trouver la panne suivante :
-aucun courant ne sort du relais du démarreur électrique ( du fil qui part du relais et qui va jusqu'au démarreur ) , par contre il y a bien le plus qui part a la batterie qui est alimentée.
petit shéma:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
J'ai donc mis la panne sur lui , et pour en etre sur je voudrais le tester , et la je viens a vous comme je n'y connais rien en partie électrique pour savoir comment le tester afin de savoir si il est HS ou non ?
Si vous pensez que la panne viendrait de autre part que le relais ?
Merci d'avance
xxdax34xx
Ce week-end j'ai donc enlevé le moteur pour trouver la panne , et après avoir regarder fil par fil , je n'ai rien trouver , j'ai donc reposer le moteur ....
Et maintenant que tout est remonter je n'ai plus de démarreur électrique , j'ai donc regarder d'ou cela pouvait venir et j'ai trouver la panne suivante :
-aucun courant ne sort du relais du démarreur électrique ( du fil qui part du relais et qui va jusqu'au démarreur ) , par contre il y a bien le plus qui part a la batterie qui est alimentée.
petit shéma:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
J'ai donc mis la panne sur lui , et pour en etre sur je voudrais le tester , et la je viens a vous comme je n'y connais rien en partie électrique pour savoir comment le tester afin de savoir si il est HS ou non ?