Sophie du 24 et son Bubbly
+16
Pier
gauthier vincent
Blue butterfly
pg33
_JeMo_
stefun
Juliolrc
konnardo
ckh
lolo
daxcarbone
dirty47
edgarrep
benja07
playmo 40
Sophie
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sophie du 24 et son Bubbly
Bonjour je me présente, je me prènome Sophie, je viens de Dordogne, j'ai acquis un Bubbly 125cc semi-auto. Je ne suis montée dessus qu'une seule fois, en me viandant sur le goudron après trois mètres. Depuis c'est mon copain Edgarrep qui fait son rodage. Casse-cou mais peureuse, je ne sais pas quand je remonterai dessus.
Sophie- Espadrille tranquille
Re: Sophie du 24 et son Bubbly
Bienvenu Sophie, il faut persevéré! Tu va y arriver!!!
playmo 40- Admin
Merci à vous, et euh on verra un peu plus tard pour la persevèrance.
bienvenue sophie
benja07- Espadrille licenciée
Bienvenue Sophie, ben didons, t'en a mis du temps !!!
Allez accroches-toi, y'a plein de nanas "viandées" qui sont aujourd'hui de fières et respectées rideuses, (et ont quand même encore leurs dents.)
Allez accroches-toi, y'a plein de nanas "viandées" qui sont aujourd'hui de fières et respectées rideuses, (et ont quand même encore leurs dents.)
bienvenu sur WPR
Il faut pas rester sur un échec
Bon courage
Il faut pas rester sur un échec
Bon courage
dirty47- Admin
Bienvenue Sophie aller un peut de courage !!!!! si c du chinois commence par changer les pneus et sa iras mieux ,c la copie du chapy ?
Oui bien vu! Y'a même le petit pot camembert chromé tout rond typique du chappy.daxrouge: c la copie du chapy ?
Daxrouge ,merci et c'est pas à cause des pneus mais à cause de sa nervosité, de mon manque de connaissance et d'assurance.
Et oui c'est la copie du chappy
Et oui c'est la copie du chappy
Bienvenue sur le fofo miss !!!
lolo- Espadrille licenciée +
bienvenue miss et tien bon y a pas de raisons sa vas venir
ckh- Espadrille apprentie
Bienvenu. Dis toi au moins que tu as passé la première leçon haut la main. Et la morale de celle-ci.... le goudron c'est pas bon
konnardo- Espadrille amateur
Après avoir pris de l assurance, j parie qu tu voudras lui mettre un bon carbu, un pot...!
Bienvenue!
Bienvenue!
bienvenue
t'inquiète ma femme aussi c'est mis au tas avec le dax resto !!!!
mais je compte bien lui donner des cour quand il fera meilleur!!
a oui aussi avec la nouvelle règlementation tu seras obliger de passer par une formation obligatoire de 7 heures (ma femme aussi va etre obligé) car tu n'as pas apparemment eu de 2 roue supérieur a 125cc dans les 5 années qui ont précédé 2010
pour ma part je trouve ca cool comme ca c'est la moto de l'auto école qui va essuyer les plâtres!!!
a+
a oui aussi avec la nouvelle règlementation tu seras obliger de passer par une formation obligatoire de 7 heures (ma femme aussi va etre obligé) car tu n'as pas apparemment eu de 2 roue supérieur a 125cc dans les 5 années qui ont précédé 2010
pour ma part je trouve ca cool comme ca c'est la moto de l'auto école qui va essuyer les plâtres!!!
a+
Bienvenue Sophie !
_JeMo_- Espadrille coquine
stefun a écrit:bienvenue
a+
et oui moi aussi vais devoir y passer fais c....
dirty47- Admin
Je suppose que comme j'ai passé le permis AL(125) à 16 ans, je n'en aurais pas besoin? Si?
Ah ben c'est déjà ça. Les motos écoles sont déjà au courant pour cette future dispo? Elles ont un programme adéquat de prévu, ou faut attendre que ça soit officiel? (là je pense à la miss). Si qq un sait.
salut Sophie et bien venu parmi nous
allé courage remonte en selle une bonne fois pour toute il faut démystifier ta bébéte rappel toi que c est toi le (la) maitre de cette engin et non le contraire tu y va doucement en partant en 2° et sa devrai allé tout seul tu nous montrera tes progrès lors du future balade
allé courage remonte en selle une bonne fois pour toute il faut démystifier ta bébéte rappel toi que c est toi le (la) maitre de cette engin et non le contraire tu y va doucement en partant en 2° et sa devrai allé tout seul tu nous montrera tes progrès lors du future balade
pg33- Modérateur
AH!! Et beh Tu es bien optimiste pg33, je verrais au printemps je pense et apparement faut faire un tour à l'auto-école avant. Donc, mais merci quand même .
oui il faut rester optimiste il serrais dommage de baisser les bras après 3 mètres et quelques bleu
tu passe a l auto école dans un premier temps et au printemps tu nous montreras comment tu te débrouille
en attendant ton homme se tape le rodage a ta place c est déjà bien
allé courage Sophie on est tous avec toi
tu passe a l auto école dans un premier temps et au printemps tu nous montreras comment tu te débrouille
en attendant ton homme se tape le rodage a ta place c est déjà bien
allé courage Sophie on est tous avec toi
pg33- Modérateur
Exactement !
501kms, là, (j'ai roulé 180 bornes aujourd'hui lollllllllllll). Ca avance, ouais t'as du pot, parce que je me suis fait chier à rouler comme une huitre 1000kms pour roder mon Cobra et maintenant au lieu de tartiner la sauce, je remet ça avec ton bubbly, momie style, le retour, rhhhhhhhaaaaaaaaa !!!
Tu te rends pas compte comment 2000kms de rodage de minis à la suite, c'est pas humain.. pour quelqu'un qui roulait à donf, avant, avec une KMX débridée...
Alors t'as interêt à devenir une pilote de 1ère catégorie parce que t'auras un Bubbly nickel, prêt à envoyer du lourd, et rectifié pour plus de douceur dans la conduite (pignon de 17 à la fin du rodage + tests).
501kms, là, (j'ai roulé 180 bornes aujourd'hui lollllllllllll). Ca avance, ouais t'as du pot, parce que je me suis fait chier à rouler comme une huitre 1000kms pour roder mon Cobra et maintenant au lieu de tartiner la sauce, je remet ça avec ton bubbly, momie style, le retour, rhhhhhhhaaaaaaaaa !!!
Tu te rends pas compte comment 2000kms de rodage de minis à la suite, c'est pas humain.. pour quelqu'un qui roulait à donf, avant, avec une KMX débridée...
Alors t'as interêt à devenir une pilote de 1ère catégorie parce que t'auras un Bubbly nickel, prêt à envoyer du lourd, et rectifié pour plus de douceur dans la conduite (pignon de 17 à la fin du rodage + tests).
ha il est gentille ton chérie !!! il te fais sa au petit oignon !!
tu as intéré a être très gentille avec lui
tu as intéré a être très gentille avec lui
pg33- Modérateur
T'inquiètes, je suis toujours gentille avec lui.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3