differences entre PE24 Jap et Thai
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differences entre PE24 Jap et Thai
Salut , tout est dans le titre , des images valent mieux que des explications donc voila ------->
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TEMAO- Espadrille licenciée
- Messages : 512
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: differences entre PE24 Jap et Thai
Salut temao!
Je me demande si les pe24 honda (made in Thailand) sont différents des autres pe24 made in Thai ou si c'est juste l'autocollant honda sur la boite qui change.
Je me demande si les pe24 honda (made in Thailand) sont différents des autres pe24 made in Thai ou si c'est juste l'autocollant honda sur la boite qui change.
turboxav- Espadrille habituée
- Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 47
Localisation : bordeaux
Re: differences entre PE24 Jap et Thai
c'est bonne question , faudrait voir ce qu'il y a exactement dans la boiboite
TEMAO- Espadrille licenciée
- Messages : 512
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: differences entre PE24 Jap et Thai
turboxav a écrit:Salut temao!
Je me demande si les pe24 honda (made in Thailand) sont différents des autres pe24 made in Thai ou si c'est juste l'autocollant honda sur la boite qui change.
c'est pas mieux , c'est prévu pour des 125 verticaux , pas pour du mini 4tps , ça fonctionne mais ça consommera plus et tu n' auras pas toute le puissance du moteur , a moins de changer plein de pièce dans le carbu , et ça te reviendra plus cher que d' acheter un kitaco ou autre
metraman- Espadrille licenciée +
- Messages : 811
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 49
Re: differences entre PE24 Jap et Thai
merci Manu pour cette reponse precise
TEMAO- Espadrille licenciée
- Messages : 512
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: differences entre PE24 Jap et Thai
je suis pas vraiment d'accord avec metraman.... un 125 verticale ou horizontal ya pas de différence au niveau du remplissage moteur, un 4 patte reste un 4 pattes
faut savoir que oui ya 2 type de carbu thai...le bon et la daube...
pour le bon faut pas espérer le toucher a moins de 100€ port inclus le mauvais tu le choppe sur ebay pour 30€...
ya les adeptes des marques type kitako/takegawa ect ect
le mieux etant encore de ce faire une opinion personnel sur ses sujets...
moi perso j'ai fait le choix des pièces thai pour la carbu, et le pe24 thai pour peu qu'on si penche 5 min on arrive a le régler en 2/2 et il ne consomme pas outre mesure...j'ai un pe24 thai sur le ct70 quitté 88, ben il consomme pas énorme par rapport au pd22 ect ect...
d'ailleur je connait un pbr avec un 88 lifan qui roule pas loin de chez moi...(ketepof) avec son carbu thail pe24 et un pot maison il allume pas mal de monde je pense
pour le prix des pièces du carbu thai.. c'est une misère quand on prend la peine de chercher...de l'ordre de 3 ou 4 euro le gicleur principale et 5 a6 le ralentit
pour faire bref les pe honda livrer bien emballer avec des gicleur numéroté (contrairement a ceux livré avec des gicleur no-name) sont de bon carbu peu cher et fiable dans le temps
faut savoir que oui ya 2 type de carbu thai...le bon et la daube...
pour le bon faut pas espérer le toucher a moins de 100€ port inclus le mauvais tu le choppe sur ebay pour 30€...
ya les adeptes des marques type kitako/takegawa ect ect
le mieux etant encore de ce faire une opinion personnel sur ses sujets...
moi perso j'ai fait le choix des pièces thai pour la carbu, et le pe24 thai pour peu qu'on si penche 5 min on arrive a le régler en 2/2 et il ne consomme pas outre mesure...j'ai un pe24 thai sur le ct70 quitté 88, ben il consomme pas énorme par rapport au pd22 ect ect...
d'ailleur je connait un pbr avec un 88 lifan qui roule pas loin de chez moi...(ketepof) avec son carbu thail pe24 et un pot maison il allume pas mal de monde je pense
pour le prix des pièces du carbu thai.. c'est une misère quand on prend la peine de chercher...de l'ordre de 3 ou 4 euro le gicleur principale et 5 a6 le ralentit
pour faire bref les pe honda livrer bien emballer avec des gicleur numéroté (contrairement a ceux livré avec des gicleur no-name) sont de bon carbu peu cher et fiable dans le temps
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