bougie encrassée
3 participants
Page 1 sur 1
bougie encrassée
Salut à tous alors voilà, la euskadi arrive et comme par hasard mon key commence à déconner...
Je m'explique, il ne prends plus les tours en fond de 3 et difficilement en 1 et 2 étant deja... Je viens de démonter ma bougie elle est encrassée, j'ai également une fuite d'huile au niveau du joint de culasse, je vais changer piston et segment + joint (stef si t'es dispo un de ces 4 matins je risque de passer t'embetter...) mais qu'est qui peut expliquer que ma bougie s'encrasse alors que je n'ai rien toucher niveau carburation depuis... attends voir... toujours lol
Merci pour vos avis! @+
Je m'explique, il ne prends plus les tours en fond de 3 et difficilement en 1 et 2 étant deja... Je viens de démonter ma bougie elle est encrassée, j'ai également une fuite d'huile au niveau du joint de culasse, je vais changer piston et segment + joint (stef si t'es dispo un de ces 4 matins je risque de passer t'embetter...) mais qu'est qui peut expliquer que ma bougie s'encrasse alors que je n'ai rien toucher niveau carburation depuis... attends voir... toujours lol
Merci pour vos avis! @+
playmo 40- Admin
Re: bougie encrassée
bon après introspection, plus d'huile... la c'est moins drole d'un coup...
playmo 40- Admin
metraman- Espadrille licenciée +
Re: bougie encrassée
Il fumait bleu ? Si c'est le cas prend des joints de queue de soupape
lolo- Espadrille licenciée +
Page 1 sur 1