West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

faire les 24h du mans -25cv pour 2012

+5
Pier
stefun
turboxav
dirty47
metraman
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

faire les 24h du mans -25cv pour 2012 - Page 3 Empty Re: faire les 24h du mans -25cv pour 2012

Message par stefun Sam 3 Sep - 21:35

pas sur que le cadre g craft supporte une cession de 24h de courses. avec les gamelles possible et les passage de vibreur a l'arrache...
oriente toi plutôt vers du cadre solide que tu peux renforcer facilement... évite a tout pris toute les pièces bling bling au montage douteux (bras sur roulement, biellette de renvoi ultra compliqué, en bref tape dans du simple et costaud, qui pourra taper beaucoup de kilomètres sans ce déboulonné de partout.
l’esthétique n'a jamais fait gagner de grand prix...il est possible de faire un truc simple efficace et joli
ce n'est que mon avis biensure,
stefun
stefun
Admin
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43
Localisation : agen

https://westpadrillesriders.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

faire les 24h du mans -25cv pour 2012 - Page 3 Empty Re: faire les 24h du mans -25cv pour 2012

Message par metraman Sam 3 Sep - 21:57

je suis d' acc avec toi , le cadre G craft fais 3kg200 de moins qu' un PBR et ne bougera pas sur 24h j' ai aucun doute la dessus Wink
metraman
metraman
Espadrille licenciée +

Messages : 811
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

faire les 24h du mans -25cv pour 2012 - Page 3 Empty Re: faire les 24h du mans -25cv pour 2012

Message par Pier Sam 3 Sep - 22:37

metraman a écrit:
pg33 a écrit:en config moteur tu pence a quoi ? en 125cc ca je sais mais....

pour le cadre un g craft pour quoi ? j ai un cadre de ZB honda si ca te dit

moteur ce sera soit un 125 daytona , soit 124 kitaco perso je pencherai plus vers le dayto mais le suivis pièces étant un peu foireux , faire une mise au point et se retrouver en rupture à un mois de la course ça serait gènant
pour le cadre , un généreux donateur , met a dispo un cadre G-craft , ce serait dommage de s' en priver


généreux........ "donateur" prêteur tu veux dire, à moins que tu puisses le garder après.......... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation, ah le pouvoir de l'argent Wink
Pier
Pier
Espadrille licenciée +

Messages : 891
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 44
Localisation : chouzy sur cisse ( 41 )

Revenir en haut Aller en bas

faire les 24h du mans -25cv pour 2012 - Page 3 Empty Re: faire les 24h du mans -25cv pour 2012

Message par edgarrep Mer 28 Sep - 12:39

faire les 24h du mans -25cv pour 2012 - Page 3 912277 si ça vous dit.
Alors en tant que pilote, pas d'experience piste, mais de l'endurance, je sais maintenant que je peux rouler 12h sur une mini en bois casi sans pause.
Je suis pas un cuisto pourri, et là j'ai expérience, collectivité et surtout gastronomie.
Niveau mécanique je suis auto-didacte, donc au pire assistant ou aide mécano, j'apprends vite, ça me plairait beaucoup.
Comme intendant, l'organisation , les chiffres , paperasse, je suis à chier, c'est mort.
Je suis aussi capable de faire une reportage continu, rédigé et en photo. Mon expérience à ce sujet ne semble plus trop à démontrer.
J'ai un atout: mon emploi du temps est celui que je décide grosso merdo.
Voilà si y'a un truc utile à vos yeux, n'hésitez pas, j'aime bien les défis, et l'équipe qui se dessine me plait bien.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

faire les 24h du mans -25cv pour 2012 - Page 3 Empty Re: faire les 24h du mans -25cv pour 2012

Message par metraman Jeu 29 Sep - 1:52

avec plaisir seb Wink
metraman
metraman
Espadrille licenciée +

Messages : 811
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

faire les 24h du mans -25cv pour 2012 - Page 3 Empty Re: faire les 24h du mans -25cv pour 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum