West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Recherche pompe electromagnetique skyteam 50CC Injection

2 participants

Aller en bas

Recherche pompe electromagnetique  skyteam 50CC Injection Empty Recherche pompe electromagnetique skyteam 50CC Injection

Message par Limon336 Jeu 30 Jan - 0:40

Bonjour a tous,

Etant noob je fais appel a vous pour trouver cette pîece neuve ou d'occasion 

Merci Smile
Fichiers joints
Recherche pompe electromagnetique  skyteam 50CC Injection Attachment
Pieces-Monkey-Gorilla-Carburation-Pompe-a-piston-electromagnetique-monkey-Gorilla-Skyteam.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(20 Ko) Téléchargé 2 fois

Limon336
Nouvelle Espadrille

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pompe electromagnetique  skyteam 50CC Injection Empty Re: Recherche pompe electromagnetique skyteam 50CC Injection

Message par MadManu Ven 7 Fév - 9:59

Hello, si je fais une recherche par ton image et que je clique sur le lien de celle là je tombe sur ce site qui te propose la pièce : https://www.ultra-discount.com/Pompe-a-piston-electromagnetique-Dax-Skyteam-Skymax-50-125cc-EURO4-p-16591.html

Je ne connais pas ce site, tu peux peut-être faire des recherches pour savoir si tu peux commander une pièce en toute sécurité...
Par contre c'est marqué que la pompe convient pour 50 et 125
A voir sur d'autre sites...

Sur Motorkit il y a le kit complet https://www.motorkit.com/fr/pieces-carburateur-filtre/21552-systeme-d-injection-euro4-pour-dax-city-skymax-zenhua-skyteam-125cc.html
Envoies-leur un message savoir si tu peux avoir la pompe seule et si elle est compatible avec ta machine, ils sont de bon conseil en général.
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum