Celtal nouvelle sur le site
+5
stefun
playmo 40
Titounet
turboxav
entre2dax
9 participants
Page 1 sur 1
Celtal nouvelle sur le site
Bonjour, je suis sur le secteur bordeaux, j'ai fais l'acquisition il y a 3 trois d'un Dax 125 réplica Zhenhua avec lequel je me suis bien baladée jusqu'à maintenant, mais j'ai actuellement une panne venant de la boîte à vitesse (bruits de claquements) qui m'oblige à le laisser au repos !
Je voudrai le faire réparer mais n'ayant pas de connaissance d'un garage sérieux dans le secteur, j'hésite un peu de faire la démarche au hasard. Donc si il y a des personnes dans le secteur qui sauraient me conseiller et peut être m'aiguiller sur le type de panne sur mon Dax, je serai plus sereine et le laisser dans de bonnes mains.
Je voudrai le faire réparer mais n'ayant pas de connaissance d'un garage sérieux dans le secteur, j'hésite un peu de faire la démarche au hasard. Donc si il y a des personnes dans le secteur qui sauraient me conseiller et peut être m'aiguiller sur le type de panne sur mon Dax, je serai plus sereine et le laisser dans de bonnes mains.
entre2dax- Nouvelle Espadrille
turboxav- Espadrille habituée
Re: Celtal nouvelle sur le site
Bienvenue sur
Titounet- Espadrille apprentie
salut et bienvenu, je ne peux pas t'aider mais nul doute que les bordelais ont des adresses! Bon courage!
playmo 40- Admin
salut
oui tout le monde hiberne un peu en ce moment...mais ne t’inquiète pas ya bien quelque bordelais qui vont ce réveillé
oui tout le monde hiberne un peu en ce moment...mais ne t’inquiète pas ya bien quelque bordelais qui vont ce réveillé
stefun a écrit:salut
oui tout le monde hiberne un peu en ce moment...
Oui c'est bien vrai.
Moi je suis sur bordeaux mais alors pour ce type de panne j'ai pas le niveau...
Et comme j'ai bidouillé moi même j'ai pas vraiment de bonnes adresses, peut être High tech moto mais faut parler aux mécanos, pas à la taulière à l'étage si tu veux garder un bon souvenir
MadManu- Espadrille licenciée
Bienvenue
Tjorven- Modérateur
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes
pour high tech moto, ils ont une bonne réputation.
turboxav- Espadrille habituée
Bienvenue !
voisin de st loubes à coté pour ma part !
J'ai un moteur skyteam 125 avec un soucis similaire sur la 3eme, ca fait clac clac clac dès qu'on relâche l'embrayage, je pense que c'est juste la vitesse qui s'enclenche pas (soucis de fourchette ou d'étoile de sélection). Je n'y ai pas touché pour l'instant car j'ai un autre moteur monté, mais je m'y pencherais dessus prochainement (je dois ouvrir tout le moteur en fait pour aussi changer l'axe de kick). Si tu n'as pas fait réparer ton engin d'ici là, je pourrais te faire un retour d'expérience...
+1 aussi pour hi-tech moto, ils sont dans la zone du lac, comme pour aller à Yamaha/honda/etc., sur la partie centrale de la boucle (je sais pas si c'est clair...)
Pas de soucis pour ma part avec la dame, mais c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir du caractère ^^. Parfois ca arrive qu'il faille attendre un peu longtemps, mais bon...
voisin de st loubes à coté pour ma part !
J'ai un moteur skyteam 125 avec un soucis similaire sur la 3eme, ca fait clac clac clac dès qu'on relâche l'embrayage, je pense que c'est juste la vitesse qui s'enclenche pas (soucis de fourchette ou d'étoile de sélection). Je n'y ai pas touché pour l'instant car j'ai un autre moteur monté, mais je m'y pencherais dessus prochainement (je dois ouvrir tout le moteur en fait pour aussi changer l'axe de kick). Si tu n'as pas fait réparer ton engin d'ici là, je pourrais te faire un retour d'expérience...
+1 aussi pour hi-tech moto, ils sont dans la zone du lac, comme pour aller à Yamaha/honda/etc., sur la partie centrale de la boucle (je sais pas si c'est clair...)
Pas de soucis pour ma part avec la dame, mais c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir du caractère ^^. Parfois ca arrive qu'il faille attendre un peu longtemps, mais bon...
oudou- Espadrille amateur
bienvenue a toi !!!!!!
diabloman84- Espadrille débutante