West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ESSAI 125 HONDA MSX

2 participants

ESSAI 125 HONDA MSX Empty ESSAI 125 HONDA MSX

Message par LE BARON NOIR Mar 3 Sep - 6:56

je viens d'essayer chez le concessionnaire Honda de Brest une 125 MSX Very Happy 
a défaut d'un essai de 125 Cobra !
ça me donne ainsi une petite idée de la taille et de la conduite d'une mini .
évidemment c'est une Honda , le prix aussi ! Tout fonctionne parfaitement ,  je me suis bien régalé Wink 
le confort est un peu spartiate , la selle est dure ; je glissais vers le réservoir à chaque freinage .
 Les suspensions sont assez raides , surtout l'arrière .
 Niveau performance , c'est assez sympa , je m'attendais à pire . On arrive facilement à 90 km/h , ensuite j'ai pas trop insisté vu que l'engin n'avait que 200 bornes au compteur . 
 La position est assez correcte malgré les jambes un peu trop repliées et les genous qui buttent sur les écopes de réservoir . Je me verrai mal faire de grands parcours ainsi , mais pour la ville et un chouilla de péri-urbain peut-être ?
C'est comme un vélo pour se faufiler entre les voiture , hyper maniable avec un centre de gravité tres bas , a tel point que  , quand j'ai rendu la mini et repris le 650 FMX , j'ai failli tomber Embarassed  
Par comparaison : quel confort et pas besoin de calculer comment éviter une bosse ou autre  irrégularité de la route  j\'aime 
Bref ,peut-être pas encore prêt pour la mini Exclamation

LE BARON NOIR
Nouvelle Espadrille

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI 125 HONDA MSX Empty Re: ESSAI 125 HONDA MSX

Message par Tofito Mar 3 Sep - 10:33

Cool qu'honda se réintéresse à la mini, mais 3000 boules ça fait cher pour un train roulant moderne...
Y'aurait pas moyen de trouver juste le moteur??
Tofito
Tofito
Espadrille apprentie

Revenir en haut Aller en bas