démontage moteur
2 participants
Page 1 sur 1
démontage moteur
salut tout le monde,
je suis en train de démonter mon moteur (125 skyteam) qui a la troisième qui saute.
J'ai déjà pas mal avancé, mais je n'arrive pas à désolidariser les deux parties qui contiennent la boite de vitesse. Je me demande s'il faut que je sort le volant magnétique et je ne vois pas comment.
J'ai cherché un tuto sur le démontage complet d'un moteur et je n'en trouve pas.
Vous avez une info peut être ?
je suis en train de démonter mon moteur (125 skyteam) qui a la troisième qui saute.
J'ai déjà pas mal avancé, mais je n'arrive pas à désolidariser les deux parties qui contiennent la boite de vitesse. Je me demande s'il faut que je sort le volant magnétique et je ne vois pas comment.
J'ai cherché un tuto sur le démontage complet d'un moteur et je n'en trouve pas.
Vous avez une info peut être ?
Invité- Invité
Re: démontage moteur
tu peux laisser le volant en place du moment que tu a bien tout démonté du coté de l'embrayage
pour ta troisième qui saute tu as chéké ton étoile de sélection?
pour ta troisième qui saute tu as chéké ton étoile de sélection?
ouais, j'ai regardé l'étoile, elle a l'air bonne.
mais alors comment dois je m'y prendre pour séparer les deux cartères c'est bien collé
mais alors comment dois je m'y prendre pour séparer les deux cartères c'est bien collé
Invité- Invité
Tu fais levier avec un trou revis ou tu les chauffes avec un décapeuse thermique
pantxoa- Espadrille licenciée +
voilà quelques nouvelles de l'aventure "démontage de moteur".
Il y a une vis que je ne peux pas enlever derrière de cartère du volant magnétique, juste au dessus du démarreur. Il semble que je doive quand même retirer le volant pour cette vis et je ne vois pas comment.
Un conseil s'il vous plait, c'est la dernière vis
Il y a une vis que je ne peux pas enlever derrière de cartère du volant magnétique, juste au dessus du démarreur. Il semble que je doive quand même retirer le volant pour cette vis et je ne vois pas comment.
Un conseil s'il vous plait, c'est la dernière vis
Invité- Invité
Alors, personne ne peut m'aider, je suis complètement coincé avec cette vis derrière le carter du volant magnétique
Invité- Invité
ced je viens de faire l acquisition d un arrache volant si tu es motive envoie un mp
pantxoa- Espadrille licenciée +