moteur qui s'arrete et gros bruit
+3
Tofito
pantxoa
xela125
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moteur qui s'arrete et gros bruit
c'est un peu flou mais bon, j'ai redemonté et reremonté et toujours rien.....comprends pas
xela125- Espadrille apprentie
Si l'entraîneur et le câble sont bien montés et en bon état... ça doit être le compteur qui déconne.
T'as fait le test que t'explique stefun (avec une perceuse)??
T'as fait le test que t'explique stefun (avec une perceuse)??
Tofito- Espadrille apprentie
non faudrait m'expliquer (avec des termes simple) je suis pas mécano ni blond pourtant mais bon
déjà les différentes pièces ne présente pas de gros défauts?
déjà les différentes pièces ne présente pas de gros défauts?
regarde le rebord de ton moyeux, il est bouffé et sans peinture... je te le dit, les pates de ton capteur de compteur (le truc plein de graisse) sont tordues (enfoncés vers l'interieur)
tu détord (en les ramenant vers l'interieur) et tu remonte en prenant soin de bien mettre les pates en face de leurs encoches sur le moyeux.
tu détord (en les ramenant vers l'interieur) et tu remonte en prenant soin de bien mettre les pates en face de leurs encoches sur le moyeux.
lukalafaget- Espadrille amateur
mais quand elles sont "neuves" elles sont plates ou en forme de L, genre le bout rebiqué, tu vois ce que je veux dire parce que moi elles sont plate et quand tu dis que je les détord vers l'intérieur, tu veux dire vers l'interieur du moyeu de la roue? en gros quand j'ai l'entraineur dans ma main, je tord les pates vers moi quoi?
par contre y'a pas d'espace pour les tordre et je sens qu'elles vont me rester dans les mains
Tjorven- Modérateur
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes
oué tu les tord vers toi... d'origine elles sont a plat, mais la j'ai l'impression qu'elles sont enfoncées vers l'interieur
lukalafaget- Espadrille amateur
j'ai a peine eu le temps de tourner que le bout du cable m'est resté dans les main.....j'espère qu'il vont m'envoyer ça gratos et que c'est pas compliqué a remonter surtout coté compteur....
bon....décidement! j'ai réparé (c'est un bien grand mot!) mon câble de compteur! mais le problème de moteur qui se coupe est revenu cet après-midi! ouf a 100m de chez moi! après une petite balade de 20-30 minutes (juste histoire de faire un tour) je suis en train de rouler et hop plus rien jusqu'a ce que je m'arrête le long du trottoir......je sens bien quand je roule que toc ou pof enfin une espèce de truc ou on sent bien que ça coupe et plus rien....j'essaie de redémarer, rien à faire, alors je sais pas pourquoi mais je mets le starter et par la même occasion le robinet sur reserve et ça redémarre! je coupe tout de suite le starter et je rentre chez moi........je me tate a allez voir un pro mais je ne sais pas vers qui me tourner ...............;
ca n'evoque rien a personne?
Commence par netoyer le circuit d'essence.
Tu commences par le réservoir, robinet et son filtre, carburateur et ses gicleurs.
Regardes aussi si t'as pas une prise d'air, sur la pipe ou le filtre à air.
Tu commences par le réservoir, robinet et son filtre, carburateur et ses gicleurs.
Regardes aussi si t'as pas une prise d'air, sur la pipe ou le filtre à air.
turboxav- Espadrille habituée
j'ai remis des espèces de "serre flex" aux deux extrémités de la durit "on" qui va du robinet au carbu parce que j'avais l'impression qu'elle était trop large....quand j'appuyais dessus d'un coté ou de l'autre de l'essence sortait....parce que pour nettoyer le circuit d'essence faut tout démonter etc et je ne suis pas au niveau
si le problème n'est pas de l'air qui passait par cette durit (je suis dans la défécation molle et malodorante garnie de grosses mouches ) je verrai ce que je peux....'tain si j'avais su, j'aurai fait bac pro mécanique!!
si le problème n'est pas de l'air qui passait par cette durit (je suis dans la défécation molle et malodorante garnie de grosses mouches ) je verrai ce que je peux....'tain si j'avais su, j'aurai fait bac pro mécanique!!
Page 2 sur 2 • 1, 2