carbu
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carbu
Salut a tous, je recherche des conseils pour monter un carbu sur mon dax 50cc skyteam completement d'origine niveau moteur ( aucun debridage ni rien ) !! Donc si vous vous y connaissez un peu , ca sera vec plaisir !! a plus
Collegue- Espadrille amateur
- Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2012
Re: carbu
Tu souhaites passer à un carbu plus gros, c'est ça ?
J'en connais qui devraient pouvoir faire de bonnes suggestions, je leur laisse la parole, étant plus spécialiste des 125cc.
J'en connais qui devraient pouvoir faire de bonnes suggestions, je leur laisse la parole, étant plus spécialiste des 125cc.
Re: carbu
Oui je souhaite passer sur un plus gros carbu mais je veux aussi un carbu de meilleur qualite ! Mais j'ai une question: : avant de le changer est ce qu'une revisions du dax serai preferable ou pas ? Merci d'avance
Collegue- Espadrille amateur
- Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2012
Re: carbu
laisses tomber un gros carbu sur un 50cc , c'est peine perdu , et du reste le moteur à pas besoin de plus !!!
pour le faire marcher au top:
tu fais ton jeux aux soupapes
tu bouches le tube qui viens oxygéner les gaz d' échappement
tu démontes ta pipe d' admission
tu agrandis à l' aide d' une dremel les deux extremité jusqu' a ce que t' arrive à un diamètre d' a peu près 20mm
tu démontes ton carbu , tu mets un Gicleur de 70 , voir 72 suivent la qualité du filtre que tu vas mettre
tu lèves ton aiguille d' un cran
et tu mets un filtre soit mousse , soit type daytona ( les Ooracing sont très bien)
ton dax roulera à 65km/h voir 70 bien élancé
et ça te coutera un Gicleur et un filtre
pas besoin de dépenser +
a+
pour le faire marcher au top:
tu fais ton jeux aux soupapes
tu bouches le tube qui viens oxygéner les gaz d' échappement
tu démontes ta pipe d' admission
tu agrandis à l' aide d' une dremel les deux extremité jusqu' a ce que t' arrive à un diamètre d' a peu près 20mm
tu démontes ton carbu , tu mets un Gicleur de 70 , voir 72 suivent la qualité du filtre que tu vas mettre
tu lèves ton aiguille d' un cran
et tu mets un filtre soit mousse , soit type daytona ( les Ooracing sont très bien)
ton dax roulera à 65km/h voir 70 bien élancé
et ça te coutera un Gicleur et un filtre
pas besoin de dépenser +
a+
metraman- Espadrille licenciée +
- Messages : 811
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 48
Re: carbu
C'est gentil pour les conseils !!! Mais je touche pas trop la mécanique donc je vais le faire faire !!! Mais aussi une question ?? J'ai tous d'origine et j'ai acheté des pneu plus large que la normal , ça va être possible de le monter sur ma fourche et mon bras oscillant d'origine ??? Merci d'avance
Collegue- Espadrille amateur
- Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2012
Re: carbu
Salut,
Tout dépend de la taille de tes pneus! Soit plus précis!
120/90/10 c'est la taille maxi à l'arrière.
Pour l'avant, c'est 100/80/10. Plus gros, faut dégager le garde boue avant.
Tout dépend de la taille de tes pneus! Soit plus précis!
120/90/10 c'est la taille maxi à l'arrière.
Pour l'avant, c'est 100/80/10. Plus gros, faut dégager le garde boue avant.
turboxav- Espadrille habituée
- Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux
Re: carbu
Je vous dis ca dans peu de temps car j'ai pas les tailles en tete!! oui mais je compte remonter mon garde boue avant moi !!
Collegue- Espadrille amateur
- Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2012
Re: carbu
C'est possible de le remonter faut racourcir la tete des vis ou acheter des vis à tete plate.
turboxav- Espadrille habituée
- Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux
Re: carbu
Oui mais faut enlever la roue avant et accrocher le garde boue aux pattes en haut et c'est complique ( pour moi )
Collegue- Espadrille amateur
- Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2012
Re: carbu
Oui!
Mais pour remplacer tes pneus, il faudra démonter la roue et mettre les mains dedans.
Si tu veux faire des modifs, faut sortir la boite à outils et te retrousser les manches...
Mais pour remplacer tes pneus, il faudra démonter la roue et mettre les mains dedans.
Si tu veux faire des modifs, faut sortir la boite à outils et te retrousser les manches...
turboxav- Espadrille habituée
- Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux
Re: carbu
Oui je sais mais j'ai des amis qu'ils s(y connaissent donc voila
Collegue- Espadrille amateur
- Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2012
Re: carbu
Edgarrep > les filles du WPR ont montré qu'elles y arrivaient très bien, alors ma foi, pourquoi pas s'y essayer?
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Edit Benhur:
Tout à fait mon Chou !!!!!
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Bizzzzzzz
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