West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum)

5 participants

Aller en bas

Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum) Empty Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum)

Message par homer13 Ven 11 Nov - 2:19

Mrs les Adm et Modo.

Pourquoi un tel changements sur le ForumPourquoi??????????????(changement d'habit du forum) 723180

Le ROUGE(bordeau) fais trop mal aux yeux ,difficile de lire la premiere page d'acceuil, a voir si y a du nouveau sur les posts etc....

Enfin ,c'est pas top!!!.

C'est que mon avis.

Mais un rechangement serais le bienvenue lol!



Bon week end
homer13
homer13
Espadrille amateur

Messages : 314
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum) Empty Re: Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum)

Message par Victor B Ven 11 Nov - 2:32

Je suis du même avis que le jeune homme là-haut, j'encourage le fait qu'il y'ai des changements mais le forum doit rester ludique et agréable à lire, là c'est trop chargé on dirait une aquarelle !!
Victor B
Victor B
Espadrille licenciée

Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum) Empty Re: Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum)

Message par turboxav Ven 11 Nov - 4:48

Pour ma part, c'est la photo du mois qui n'est pas assez en avant, je pense qu'il faudrait mettre un cadre autour pour la mettre plus valeur.

Sinon bonne idée de changer l'habillage, ce sera plus personnel.
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum) Empty Re: Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum)

Message par Invité Ven 11 Nov - 7:28

+1 , je n'aime pas trop et ça gache la photo du mois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum) Empty Re: Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum)

Message par Tjorven Ven 11 Nov - 7:40

Victor B a écrit:Je suis du même avis que le jeune homme là-haut, j'encourage le fait qu'il y'ai des changements mais le forum doit rester ludique et agréable à lire, là c'est trop chargé on dirait une aquarelle !!



Déso moi aussi... No
Tjorven
Tjorven
Modérateur
Modérateur

Messages : 1178
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum) Empty Re: Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum)

Message par edgarrep Ven 11 Nov - 8:10

Bonsoir, vous vous doutez bien qu'on a pas fait ça en douce et vous plaçant devant le fait accompli, un topic sur le sujet a été créé, au moment de la mise en ligne des changements, c'est ici, il répond à vos questions et témoigne de notre soucis de faire le mieux possible... pour vous.
https://westpadrillesriders.motards.net/t848-un-nouveau-costume-pour-les-passionnes-du-wpr
@ Victor B, au lieu d'en rajouter une couche, tu pouvais aussi en indiquer le lieu puisque tu y as répondu... Ça aurait été plus utile, j'ai bien noté ton avis, on en tiendra compte, comme de celui de tous ceux et celles qui l'exprimeront.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum) Empty Re: Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum)

Message par turboxav Ven 11 Nov - 8:24

Ok, tu peux fermer celui-là alors!
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum) Empty Re: Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum)

Message par edgarrep Ven 11 Nov - 8:37

Bien vu turboxav, rendez vous tous là bas ^^
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum) Empty Re: Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum)

Message par edgarrep Dim 27 Nov - 15:22

à titre informatif, une deuxieme mouture depuis le premier jet a été mise en ligne pour tous et toutes, 5 jours après le premier jet rouge/marron. Nous avons maintenant un forum sur fond gris/bitume à la couleur jaune sable et déclinaisons vert marais camaieux.

Si vous voyez autre chose : (le premier jet tout gris, ou la premiere tentative rouge/marron/orange un peu vive) :
- actualiser sa page.
si ça suffit pas :
- fermer sa page, relancer votre navigateur.
si ç'est encore comme avant (gris) ou en rouge,
- allez dans vos options du navigateur et trouver l'option: "nettoyer les fichiers temporaires" (surtout ceux d'internet).
On peut aussi le faire manuellement dans le dossier C/Windows/temp ou temporary internet files (mais attention en manuel de pas virer n'importe quoi dans windows, sinon le pc il va pas être content, que du temp (temporaire), rien d'autre.)
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum) Empty Re: Pourquoi??????????????(changement d'habit du forum)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum