Bonjour de Thaïlande
+4
lolo
edgarrep
Tjorven
Snakehead
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Thaïlande
Bonjour à tous,
Voilà moi c'est Snakehead (nom du poisson que je recherche en priorité ici, étant passionné de pêche aux leurres), j'habite en Thailande depuis plusieurs années et suis l'heureux possésseur d'une KSR que je custom sans arrêt (reste plus rien d'origine dessus LOL). J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Mike64 qui m'avait contacté il y a quelques temps à la recherche d'infos sur les pièces KSR justement
Voilà moi c'est Snakehead (nom du poisson que je recherche en priorité ici, étant passionné de pêche aux leurres), j'habite en Thailande depuis plusieurs années et suis l'heureux possésseur d'une KSR que je custom sans arrêt (reste plus rien d'origine dessus LOL). J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Mike64 qui m'avait contacté il y a quelques temps à la recherche d'infos sur les pièces KSR justement
Snakehead- Espadrille apprentie
Re: Bonjour de Thaïlande
Bienvenue a toi...
Tjorven- Modérateur
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes
Bienvenu à toi, yeahhh un autre ksr custom dans la place ! N'hésites pas à partager en photos et détail ta mini avec nous dans "ma mini".
lolo- Espadrille licenciée +
Merci pour votre accueil
Oui, bien sûr, je vais partager avec vous "ma favorite" en postant quelques photos dans la section des minis Mais en fait, j'attends actuellement la commande d'un kit sticker complet, qui va complètement lui changer le look... Donc les photos seront bientôt à renouveler
Oui, bien sûr, je vais partager avec vous "ma favorite" en postant quelques photos dans la section des minis Mais en fait, j'attends actuellement la commande d'un kit sticker complet, qui va complètement lui changer le look... Donc les photos seront bientôt à renouveler
Snakehead- Espadrille apprentie
Bienvenue à toi sur le fofo
TEMAO- Espadrille licenciée
dirty47- Admin
bien venu sur se forum
ca fais plaisir de voir d autre passionné a quoi 10000km (+ou -)
ca va être dur de venir fair une ballade par chez toi (a par pour edgarrep qui lui serrais capable de venir par la route lol )
ca va être dur de venir fair une ballade par chez toi (a par pour edgarrep qui lui serrais capable de venir par la route lol )
pg33- Modérateur
exact
TEMAO- Espadrille licenciée
Ça serait un bon entrainement en effet avant de faire le Bordeaux-Pékin en mini :ppg33 a écrit:bien venu sur se forum
bananes
Tjorven- Modérateur
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes
Bienvenue
Benhur- Admin
Page 1 sur 1