Gogo by pomi
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Gogo by pomi
Salut a tous ! Voila la petite evolution de mon gogo . Un special remerciement a pier , qui m'as amplement aider pour la realisation de ce gogo .
-Nouvelle fourche pour une kitaco
- Pot Over GP full titane
- Garde boue
Il reste a venir :
- un bras oscillant gcraft +16 triple square
- Travail du reservoir afin de faire passer le carbu
- Selle import japon
.... Et quelques petites bricoles
Quand mes fonds me le permettront , je changerais mon 150 yx pour un 125 dayto . Mais ce n'est pas pour tout de suite !
Donnez vos avis n'hesitez pas !
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-Nouvelle fourche pour une kitaco
- Pot Over GP full titane
- Garde boue
Il reste a venir :
- un bras oscillant gcraft +16 triple square
- Travail du reservoir afin de faire passer le carbu
- Selle import japon
.... Et quelques petites bricoles
Quand mes fonds me le permettront , je changerais mon 150 yx pour un 125 dayto . Mais ce n'est pas pour tout de suite !
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Dernière édition par pOmi le Lun 19 Déc - 1:10, édité 1 fois
pOmi- Espadrille débutante
- Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Gogo by pomi
good good good!
playmo 40- Admin
- Messages : 1808
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan
Re: Gogo by pomi
Houlà Yabon ! Vivement la suite
MadManu- Espadrille licenciée
- Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...
Re: Gogo by pomi
t' a réussi à visser ton bouchon ou c'est juste pour la photo
metraman- Espadrille licenciée +
- Messages : 811
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 49
Re: Gogo by pomi
Il est étrange ce bouchon, malgré la platine d'adaptation il bloque . Je vais mettre sans doute une trappe
pOmi- Espadrille débutante
- Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Gogo by pomi
c'est des bouchons de réservoir additionnel de dax ça n' a jamais été sur aucun réservoir de monkey , ni honda ni chintok
metraman- Espadrille licenciée +
- Messages : 811
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 49
Re: Gogo by pomi
C'est moi ou il est en mode chopper ? Mise a part ça il claque j'adore
lolo- Espadrille licenciée +
- Messages : 820
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 42
Re: Gogo by pomi
Oui un peu pour le moment , la fourche va etre rabaissé en attendant la nouvelle
pOmi- Espadrille débutante
- Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Gogo by pomi
ouai! cool celui là aussi!
C'est quoi le bourrin?
J'allais proposer pareil que lolo mais il a posté avant moi pour la fourche!
Tu vas la rabaisser de combien?
C'est quoi le bourrin?
J'allais proposer pareil que lolo mais il a posté avant moi pour la fourche!
Tu vas la rabaisser de combien?
turboxav- Espadrille habituée
- Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 47
Localisation : bordeaux
Re: Gogo by pomi
C'est un 150 yx preparé , ca tourne pas comme un dayto mais c'est quand meme pas mal du tout !
Je ne sais pas encore exactement pour le rabaissement . Je vais voir avec un ami specialisé dans la matiere !
Je ne sais pas encore exactement pour le rabaissement . Je vais voir avec un ami specialisé dans la matiere !
pOmi- Espadrille débutante
- Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Gogo by pomi
Très sympa ce GoGo !!!!
Benhur- Admin
- Messages : 1307
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)
Re: Gogo by pomi
hé pas mal du tout
je vais pas redir la même chose que les copain pour ta fourche
le gb av est un peux long
il manque de belle commende CNC
fais attention a la came de frein ar sere la bien la mienne je peux la mettre en décoration sur la cheminé l alu est pas top elle se bouf en 2 2
je vais pas redir la même chose que les copain pour ta fourche
le gb av est un peux long
il manque de belle commende CNC
fais attention a la came de frein ar sere la bien la mienne je peux la mettre en décoration sur la cheminé l alu est pas top elle se bouf en 2 2
pg33- Modérateur
- Messages : 2600
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : BORDEAUX CENTRE
Re: Gogo by pomi
Très joli bolide
Victor B- Espadrille licenciée
- Messages : 428
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Nice
Re: Gogo by pomi
J'aime beaucoup. Avec les cables rouges, je verrai bien un rappel de rouge sur un autre élément. Très prometteur et bien réalisé en tous cas.
Re: Gogo by pomi
Réalisation admirable ! et sûrement admirée !
Question: que peut-on modifier en mécanique en restant dans la législation ? pour l'instant pas de contrôle tech obligatoire...
par ex :
- amortisseurs (mon bubbly est sautillant sur les bosses, voire décollant !)
- carbu
- déplacement du neiman placé à hauteur de mes gros genoux, je tords la clé et je vais pas changé mes genoux
- améliorer la boîte (la 1ère ne sert pas à grand chose à part décoller !) Si on ré étage la boîte, je suppose que cela modifie la transmission, mais ce n'est peut-être pas détectable lors d'un contrôle, en tous cas cela ne doit pas modifier la puissance du moteur
merci par avance - berngt
Question: que peut-on modifier en mécanique en restant dans la législation ? pour l'instant pas de contrôle tech obligatoire...
par ex :
- amortisseurs (mon bubbly est sautillant sur les bosses, voire décollant !)
- carbu
- déplacement du neiman placé à hauteur de mes gros genoux, je tords la clé et je vais pas changé mes genoux
- améliorer la boîte (la 1ère ne sert pas à grand chose à part décoller !) Si on ré étage la boîte, je suppose que cela modifie la transmission, mais ce n'est peut-être pas détectable lors d'un contrôle, en tous cas cela ne doit pas modifier la puissance du moteur
merci par avance - berngt
Invité- Invité
Re: Gogo by pomi
Alors légalement il faut savoir qu'aucun changement n'est homologué ...
Après on va dire qu'on constate une tolérance dans la mesure ou 1/ la force de l'ordre ne detecte pas forcement le changement car il ne connait pas bien ce genre de machine en général, et trouve juste ça "sympa" quand on a de la chance. 2/ que tant qu'on ne change pas drastiquement la puissance ou les éléments de sécurité, on a fait un truc raisonnable et pas trop condamnable.
Amortisseurs, je conseille les yoshimitsu, autour de 99€ les deux, et quel changement ! (y'a les cotes sur mon topic normalement quand je les ai changé).
Carbu, on a un carbu minuscule (un 20) pour que ça loge sous le cache plastique blanc. je suis passé en 26/22 mikuni en mettant celui de mon t-rex qui lui a récupéré un PE24 keihin, c'est pourquoi dans la foulé j'ai du redessiner un cache qui permette de loger un carbu plus gros et plus haut, du coup, façon voiture américaine avec les tuyères d'aspiration qui sortaient des capots.
J'ai mon neimann d'origine au globe de phare (un poil derriere le compteur, perso), donc sur le dessus au niveau du pontet du guidon, ce qui me semble parfait.
Pour le pignon que tu dois avoir en 15, tu pourras tenter une fois le rodage pas loin de son terme un pignon de 16 dents, diametre d'axe 17mm, et pâs de 420. Ça rendra ta première utile, les rapports plus souple, l'allonge plus longue. Avec un carbu plus gros ça sera le panard. Sinon le changement de pneu (là je suis passé en 8 pouce par 4.0, mais en gardant mes jantes 2.5, du coup ça me fait des boudins plus gros, et donc c'est comme si j'avais un pignon de 16, ça m'a rallongé mes rapports, et du coup mon 15 dents d'origine est nickel, et l'adhérence bien meilleure).
Après on va dire qu'on constate une tolérance dans la mesure ou 1/ la force de l'ordre ne detecte pas forcement le changement car il ne connait pas bien ce genre de machine en général, et trouve juste ça "sympa" quand on a de la chance. 2/ que tant qu'on ne change pas drastiquement la puissance ou les éléments de sécurité, on a fait un truc raisonnable et pas trop condamnable.
Amortisseurs, je conseille les yoshimitsu, autour de 99€ les deux, et quel changement ! (y'a les cotes sur mon topic normalement quand je les ai changé).
Carbu, on a un carbu minuscule (un 20) pour que ça loge sous le cache plastique blanc. je suis passé en 26/22 mikuni en mettant celui de mon t-rex qui lui a récupéré un PE24 keihin, c'est pourquoi dans la foulé j'ai du redessiner un cache qui permette de loger un carbu plus gros et plus haut, du coup, façon voiture américaine avec les tuyères d'aspiration qui sortaient des capots.
J'ai mon neimann d'origine au globe de phare (un poil derriere le compteur, perso), donc sur le dessus au niveau du pontet du guidon, ce qui me semble parfait.
Pour le pignon que tu dois avoir en 15, tu pourras tenter une fois le rodage pas loin de son terme un pignon de 16 dents, diametre d'axe 17mm, et pâs de 420. Ça rendra ta première utile, les rapports plus souple, l'allonge plus longue. Avec un carbu plus gros ça sera le panard. Sinon le changement de pneu (là je suis passé en 8 pouce par 4.0, mais en gardant mes jantes 2.5, du coup ça me fait des boudins plus gros, et donc c'est comme si j'avais un pignon de 16, ça m'a rallongé mes rapports, et du coup mon 15 dents d'origine est nickel, et l'adhérence bien meilleure).
Re: Gogo by pomi
D'autres conseils à me donner ? ( koko ne saisie pas l'occasion de critiquer encore et encore ma selle , elle va être changé )
pOmi- Espadrille débutante
- Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Gogo by pomi
tres sympa ce gogo que j ai croiser
karac- Espadrille fénéante
- Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011
Re: Gogo by pomi
pomi ta selle est horrible (et pafffff)
mouhahahaha
je t appel dans la journée
mouhahahaha
je t appel dans la journée
konnardo- Espadrille amateur
- Messages : 361
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse
Re: Gogo by pomi
Tu es d'un prévisible !
pOmi- Espadrille débutante
- Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Gogo by pomi
puis ce bras de caca sans parler du proprio
konnardo- Espadrille amateur
- Messages : 361
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse
Re: Gogo by pomi
Alala ce koko alors !
Le new bras arrive ne t'inquiete pas !
Quand je vais passer te voir je vais te mettre une petite raclée tu va voir!
Edgarrep t'inquiete pas on rigole!
Le new bras arrive ne t'inquiete pas !
Quand je vais passer te voir je vais te mettre une petite raclée tu va voir!
Edgarrep t'inquiete pas on rigole!
pOmi- Espadrille débutante
- Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Gogo by pomi
ben vivement que tu ailles mieux et que tu passes.
ne t inquiète pas edgarrep comme te la dis pomi on rigole
ne t inquiète pas edgarrep comme te la dis pomi on rigole
konnardo- Espadrille amateur
- Messages : 361
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse
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