Toulouse, Andorre en dax
+3
edgarrep
playmo 40
turboxav
7 participants
West Padrilles Riders :: Actu :: Balades
Page 1 sur 1
Toulouse, Andorre en dax
bonjour
j aimeré faire Toulouse, Andorre en dax
qui veu me suivre
j aimeré faire Toulouse, Andorre en dax
qui veu me suivre
Invité- Invité
Re: Toulouse, Andorre en dax
Bon projet mais je ne suis pas partant!
Dépeche toi avant qu'il neige!
Dépeche toi avant qu'il neige!
turboxav- Espadrille habituée
lol ya que des malades sur ce forum!
playmo 40- Admin
C'est pour ça qu'on l'aime, on devrait appeler ce forum le "WPR asilum" lol
mine de rien ton dax encaisse bien toulouse andorre c'est le test ultime
Invité- Invité
Moi je dis vas-y !!
Mais si tu veux attirer du monde rappel leur que les cigarettes et l'alcool y sont moins cher =D
Mais si tu veux attirer du monde rappel leur que les cigarettes et l'alcool y sont moins cher =D
Victor B- Espadrille licenciée
c'est bien gaetan au moin tu en propose des balade!!!!!
pascalou83- Espadrille débutante
ce qui est bien, c'est qu'une fois en haut, tu pourras faire le plein à pas cher...
et pour revenir, ca ne fait que descendre... ;o)
et pour revenir, ca ne fait que descendre... ;o)
Toulouse - Andorre il te manque une case frangin
Gawel- Espadrille apprentie
alor la tro drôle vos com j en rigole en cor.
edgarrep tu viendré avec moi?
ebe pour la voiture gawel on na la tienne ;p
edgarrep tu viendré avec moi?
Invité- Invité
Peut être en début d'année, là je suis overbooké, j'ai pu le temps de rien pour un bon moment.
Toulouse - Andorre c'est entre 162 et 188 kms selon l'itinéraire, soit 324 à 376kms aller retour, ce qui dans la journee est tout à fait jouable à condition d'être hyper carré sur l'entretient de sa mini, pas en touriste comme a Biarritz ou fallait réparer/ravitailler quelqu'un tous les 500m ...
Par contre pour moi ça fait Grand brassac - Toulouse - Andorre, soit 428 à 443 kms, soit 856 à 886kms Aller-retour, ce qui en une journée est infaisable. Déja rejoindre toulouse c'est entre 260 et 300 kms, juste l'aller.. ça c'est jouable, donc si un jour ça se fait, pour moi c'est sur 3 à 4 jours (grand brassac - toulouse, puis toulouse Andorre - Andorre Toulouse, et enfin toulouse Grand Brassac). Je compte un quatrieme jour parce qu'au retour à Toulouse, un peu de repos pour moi et la machine, et le temps d'une vérif en regle pour la mini serait un minimum.
Les grandes distances , ça se fait pas la fleur au fusil à l'impro, j'en sais quelque chose, et pour le moment je m'en suis toujours sorti, parce que j'avais une chié d'outils et de petites pieces de secours, et surtout je partais jamais sans passer ma minis à une inspection ultra rigoureuse, et bien tout lubrifié avant, vidange, rien laisser au hasard, etc...
C'est un chouette projet, mais comme pour moi y'a 2/3 de trajet en plus, ça demande de la préparation , du temps, et une équipe de rouleurs qui prennent ça au sérieux. Dans ces conditions, oui, quand j'aurai ce temps, ce qui n'est pas le cas jusqu'a fin 2011.
Toulouse - Andorre c'est entre 162 et 188 kms selon l'itinéraire, soit 324 à 376kms aller retour, ce qui dans la journee est tout à fait jouable à condition d'être hyper carré sur l'entretient de sa mini, pas en touriste comme a Biarritz ou fallait réparer/ravitailler quelqu'un tous les 500m ...
Par contre pour moi ça fait Grand brassac - Toulouse - Andorre, soit 428 à 443 kms, soit 856 à 886kms Aller-retour, ce qui en une journée est infaisable. Déja rejoindre toulouse c'est entre 260 et 300 kms, juste l'aller.. ça c'est jouable, donc si un jour ça se fait, pour moi c'est sur 3 à 4 jours (grand brassac - toulouse, puis toulouse Andorre - Andorre Toulouse, et enfin toulouse Grand Brassac). Je compte un quatrieme jour parce qu'au retour à Toulouse, un peu de repos pour moi et la machine, et le temps d'une vérif en regle pour la mini serait un minimum.
Les grandes distances , ça se fait pas la fleur au fusil à l'impro, j'en sais quelque chose, et pour le moment je m'en suis toujours sorti, parce que j'avais une chié d'outils et de petites pieces de secours, et surtout je partais jamais sans passer ma minis à une inspection ultra rigoureuse, et bien tout lubrifié avant, vidange, rien laisser au hasard, etc...
C'est un chouette projet, mais comme pour moi y'a 2/3 de trajet en plus, ça demande de la préparation , du temps, et une équipe de rouleurs qui prennent ça au sérieux. Dans ces conditions, oui, quand j'aurai ce temps, ce qui n'est pas le cas jusqu'a fin 2011.
gaetan31200 a écrit:
Gaetan....
tu vas comprendre là, l'importance de l'orthographe.
Ton frère te dis qu'il te manque une CASE (c'est à dire qu'il trouve que tu as un projet "insolite")
Tu as lu qu'il te manquait une CAISSE (et tu as assimilé ça à une voiture...
gaetan31200 a écrit:
baptbidicoot: Gaetan....
tu vas comprendre là, l'importance de l'orthographe.
Ton frère te dis qu'il te manque une CASE (c'est à dire qu'il trouve que tu as un projet "insolite")
Tu as lu qu'il te manquait une CAISSE (et tu as assimilé ça à une voiture...
Ce qui fait qu'il manque une case et une caisse, ça se complique les gars
turboxav- Espadrille habituée