Salut les West Padrilles Riders
+9
homer13
pg33
stefun
pantxoa
lolo
Tjorven
playmo 40
edgarrep
Panter
13 participants
Page 1 sur 1
Salut les West Padrilles Riders
Salut à vous, j'ai découvert ce forum aujourd'hui par un lien d'Esprit Moto posté sur le forum Minibike31 dont je suis l'un des admins.
Je me suis inscris pour faire connaissance avec vous.
Je n'ai pas de mini routière, mais un pitbike TT.
Comme j'ai cru comprendre que nous sommes de la même région + ou - , je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de se connaitre.
Voila @++.
Je me suis inscris pour faire connaissance avec vous.
Je n'ai pas de mini routière, mais un pitbike TT.
Comme j'ai cru comprendre que nous sommes de la même région + ou - , je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de se connaitre.
Voila @++.
Dernière édition par Panter le Ven 28 Oct - 2:50, édité 1 fois
Re: Salut les West Padrilles Riders
Bienvenu parmi nous !
Ce forum centralise les utilisateurs minis, pitbike, et autres petits 4T du sud ouest. On a rien contre les autres 2 roues et autres régions aussi, c'est juste un repère géographique principal. Tu devrais trouver en effet pas mal de gens de ton coin, et en particulier pas mal de Toulousaing' ^^. N'hésites pas à "zieuter" du coté des "ballades" de ce forum et aussi à en proposer. A bientôt sur la route ou dans les bois.
Ce forum centralise les utilisateurs minis, pitbike, et autres petits 4T du sud ouest. On a rien contre les autres 2 roues et autres régions aussi, c'est juste un repère géographique principal. Tu devrais trouver en effet pas mal de gens de ton coin, et en particulier pas mal de Toulousaing' ^^. N'hésites pas à "zieuter" du coté des "ballades" de ce forum et aussi à en proposer. A bientôt sur la route ou dans les bois.
il n'a pas de mlni de route Seb, à moins de nous organiser une ballade tout chemin il ne va pas proposer grand chose! A moins que panter finisse par acheter une mini de route!
Bienvenu panter, sympa de se retrouver sur un autre forum aussi longtemps après! Pour ta proposition je pense que ca devrait le faire, le hic c'est que comme tu peux le voir il n'y a pas de portail pour le moment ou du moins il n'est pas exploité, faut que je me penche dessus!
En tout cas bienvenu, peut être serait il sympa qu'à la prochaine ballade toulousaine nous nous arrêtions à Bruyère! Alain si tu passes par la!
Bienvenu panter, sympa de se retrouver sur un autre forum aussi longtemps après! Pour ta proposition je pense que ca devrait le faire, le hic c'est que comme tu peux le voir il n'y a pas de portail pour le moment ou du moins il n'est pas exploité, faut que je me penche dessus!
En tout cas bienvenu, peut être serait il sympa qu'à la prochaine ballade toulousaine nous nous arrêtions à Bruyère! Alain si tu passes par la!
playmo 40- Admin
Bienvenu Panther....
T'inquiète... La preuve.... je suis de la plage le plus nord de la france a 14km de Dunkerque.
edgarrep a écrit:Bienvenu parmi nous !
T'inquiète... La preuve.... je suis de la plage le plus nord de la france a 14km de Dunkerque.
Tjorven- Modérateur
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes
Oui Playmo40 c'est pour ça que je suggerais aussi, dans son cas, une virée hors route, j'ai un parcours ici ou on passe casi jamais par la route, que du chemin dans la pampa, c'est pour ça. Que j'ai déjà proposé d'ailleurs aux titulaires de minis à cramponsA bientôt sur la route ou dans les bois.
Et puis qui sait, en venant ici si le virus de la mini pour route ne lui prenne pas ? C'est un plaisir peut couteux si on demarre le projet par une réplique.
lolo- Espadrille licenciée +
bienvenue a toi
pantxoa- Espadrille licenciée +
Merci à vous pour l'accueil.
Pour la proposition de balade, c'est sympa, mais effectivement je n'ai qu'une mini pas homologuée, je suis donc bloqué sur les terrains de pitbike.
En plus je ne roule pas très souvent à cause d'un emploi du temps qui me bouffe 3 we sur 4.
Ce We j'espère déjà pouvoir aller rouler à Bruguières.
Pour la proposition de balade, c'est sympa, mais effectivement je n'ai qu'une mini pas homologuée, je suis donc bloqué sur les terrains de pitbike.
En plus je ne roule pas très souvent à cause d'un emploi du temps qui me bouffe 3 we sur 4.
Ce We j'espère déjà pouvoir aller rouler à Bruguières.
oki
Pas tenté par une mini homloguée ?
Bon en même temps si ton temps est compté je comprends, il en faut du temps libre avec ces petits monstres
Pas tenté par une mini homloguée ?
Bon en même temps si ton temps est compté je comprends, il en faut du temps libre avec ces petits monstres
salut bien venu sur le forum
pg33- Modérateur
Merci.
Pour une homologuée, je dois dire que pas vraiment. C'est sur ça doit être super pratique pour aller chercher le pain, mais j'habite un apart en ville vers une citée chaude, je dois déjà garer ma mini chez mes grands parents à la campagne, ce serait pas gérable. J'ai déjà revendu mon scoot de la belle époque y a pas très longtemps à regret pour cause de non utilisation/endroit pour le garer alors c'est pas la peine.
Pour une homologuée, je dois dire que pas vraiment. C'est sur ça doit être super pratique pour aller chercher le pain, mais j'habite un apart en ville vers une citée chaude, je dois déjà garer ma mini chez mes grands parents à la campagne, ce serait pas gérable. J'ai déjà revendu mon scoot de la belle époque y a pas très longtemps à regret pour cause de non utilisation/endroit pour le garer alors c'est pas la peine.
Ah oui, c'est chaud si tu peux pas la planquer facilement. Perso je voyage avec, je ne fais pas que chercher le pain :p
homer13- Espadrille amateur
Bienvenue a toi . En espérant que malgré les contraintes que tu sembles avoir , nous arriverons a te transmettre le virus de nos petits 4 temps ! Toujours heureux de compter un membre en plus !
pOmi- Espadrille débutante
Encore merci à vous.
Oui le Kuns, faut que je passe le voir en plus. (Mais c'est pour un truc à gérer pour notre asso mini.)
Oui le Kuns, faut que je passe le voir en plus. (Mais c'est pour un truc à gérer pour notre asso mini.)
Bienvenue sur le fofo
TEMAO- Espadrille licenciée
dirty47- Admin
Page 1 sur 1