Black ST70 1976
+8
edgarrep
singhaduff
lolo
papy83
pg33
Dyred
xxdax34xx
Gawel
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Black ST70 1976
oui, avec malawi la crainte que l'on avait c'est que le filetage d'admission qui était bouffé a droite lache et il a laché malgré l'helicoil
Invité- Invité
donc l élicoil a été mal posé dans ta culasse pour qu il est laché a tu mis du frein filé ?
pg33- Modérateur
c'est pas qu'il était mal posé si tu veux le pas de vis était trop foiré et trés large donc il a fallu rajouter un peu de matière pour qu'il tienne et cette matière a pas tenu!!!!
Sur mon autre culasse celle ou le pas de bougie est HS j'avait aussi deux helicoil a cette endroit et j'avais aucun problème car la le filetage était HS mais kle trou pas agrandie
Sur mon autre culasse celle ou le pas de bougie est HS j'avait aussi deux helicoil a cette endroit et j'avais aucun problème car la le filetage était HS mais kle trou pas agrandie
Invité- Invité
Voila le dax est repartie pour un tour
j'ai fait poser par un rectifieur un filet rapoorté sur ma bougie et nickel!!!
J'en aivait profité pour retravailler un peu la culasse et la différence est flagrante avec la précédente non retravaillé
j'ai fait poser par un rectifieur un filet rapoorté sur ma bougie et nickel!!!
J'en aivait profité pour retravailler un peu la culasse et la différence est flagrante avec la précédente non retravaillé
Invité- Invité
cool!
playmo 40- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2