guidon 6V et 12V
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guidon 6V et 12V
Bon, je n'arrive pas à retrouver le post que j'avais fait...
j'ai donc dû oublier de "valider"...
j'adore les guidons des Dax 6V, mais je ne sais pas trop pourquoi.
Est ce que quelqu'un aurait un 6V et un 12 V et pourrait prendre une photo avec les deux daxs?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou en trouver?
j'ai donc dû oublier de "valider"...
j'adore les guidons des Dax 6V, mais je ne sais pas trop pourquoi.
Est ce que quelqu'un aurait un 6V et un 12 V et pourrait prendre une photo avec les deux daxs?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou en trouver?
Re: guidon 6V et 12V
tu as plusieurs model
les 6v ot cintré
comme mon ancien 6v ( mon préféré )
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les 6v ot
comme ma future résto
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le 12v
comme sur mon ancien dax
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le 12v
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Dernière édition par pg33 le Dim 15 Mai - 10:46, édité 1 fois
pg33- Modérateur
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Re: guidon 6V et 12V
pg, ta 2ème photo c'est pas du nt c'est du OT!...
le nt n'as pas le tirage intergré au guidon!
le nt n'as pas le tirage intergré au guidon!
grungy83- Espadrille débutante
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Re: guidon 6V et 12V
ha bon pour temps le moteur est un nt sur celui la
y a du y avoir bidouille alors !!! je modifie tout de suite lol
y a du y avoir bidouille alors !!! je modifie tout de suite lol
pg33- Modérateur
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Date d'inscription : 25/08/2010
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Re: guidon 6V et 12V
c'est quoi OT et NT?
les cintrés sont aussi mes préférés. mais ça doit être bizarre à conduire, non?
je n'arrive pas à faire la différence entre le guidon du 2eme 6V et celui du 12V.
les cintrés sont aussi mes préférés. mais ça doit être bizarre à conduire, non?
je n'arrive pas à faire la différence entre le guidon du 2eme 6V et celui du 12V.
Re: guidon 6V et 12V
OT et NT c est une génération de moteur 6v différent en divers point
la différence entre le 2éme 6v et 12v
sur le 6v tu as l accélérateur et le passage du câble a l intégré au guidon et une patte soudé dessus pour le frein ou l embrayage
le 12 v c est le même que ton guidon skyteam
les cintrés ne sont pas bizarre à conduire
la différence entre le 2éme 6v et 12v
sur le 6v tu as l accélérateur et le passage du câble a l intégré au guidon et une patte soudé dessus pour le frein ou l embrayage
le 12 v c est le même que ton guidon skyteam
les cintrés ne sont pas bizarre à conduire
pg33- Modérateur
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Re: guidon 6V et 12V
et le guidon 12v est plus court que le 6VOT
grungy83- Espadrille débutante
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Re: guidon 6V et 12V
plus court?
=> plus étroit? plus bas?
je pourrais monter mes composants sur un guidon 6V?
droit voire cintré si ca se trouve?
J'ai trouvé un site ou ils sont à vendre 50 euros chaque, vous en pensez quoi?
merci
=> plus étroit? plus bas?
je pourrais monter mes composants sur un guidon 6V?
droit voire cintré si ca se trouve?
J'ai trouvé un site ou ils sont à vendre 50 euros chaque, vous en pensez quoi?
merci
Re: guidon 6V et 12V
50€ c'est le prix d'un demi guidon honda 6v (neuf)
pour la longueur: difference du départ de pontet a l'angle de poignée= plus long sur 6v OT
pour la longueur: difference du départ de pontet a l'angle de poignée= plus long sur 6v OT
grungy83- Espadrille débutante
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Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Toulon
Re: guidon 6V et 12V
pg33 a écrit:OT et NT c est une génération de moteur 6v différent en divers point
la différence entre le 2éme 6v et 12v
sur le 6v tu as l accélérateur et le passage du câble a l intégré au guidon et une patte soudé dessus pour le frein ou l embrayage
le 12 v c est le même que ton guidon skyteam
les cintrés ne sont pas bizarre à conduire
6v nt different du OT par le moteur, guidon,comodos, pontet, fourche, globe phare et cloche d'amortisseurs
grungy83- Espadrille débutante
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Re: guidon 6V et 12V
Grung', ta une réf pour commander les 2 demi de la 1ere photos?
Ceux en vachement ceintré.
Ceux en vachement ceintré.
Gawel- Espadrille apprentie
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Re: guidon 6V et 12V
oui, mais est ce qu'on va pouvoir monter les composants présents sur un guidon de skyteam?
Re: guidon 6V et 12V
Gawel a écrit:Grung', ta une réf pour commander les 2 demi de la 1ere photos?
Ceux en vachement ceintré.
non... jamais vu en neuf! je me demande si les cintrages ne sont pas du "fait maison"...
grungy83- Espadrille débutante
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Localisation : Toulon
Re: guidon 6V et 12V
bapt bidiscoot,
je ne comprend pas.. au debut tu dit que tu veux un guidon 6v...
et maintenant ,
tu demandes si les composant présents sur monte sur guidon skyteam?
je ne comprend plus...
je ne comprend pas.. au debut tu dit que tu veux un guidon 6v...
et maintenant ,
tu demandes si les composant présents sur monte sur guidon skyteam?
je ne comprend plus...
grungy83- Espadrille débutante
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Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Toulon
Re: guidon 6V et 12V
Bapt bidiscoot tu nous a complétement perturber notre pti bouc national.
"fait maison"?
Oh t'es sur un forum de poseur beau gosse ici, on dit "home made" grand fou va
"fait maison"?
Oh t'es sur un forum de poseur beau gosse ici, on dit "home made" grand fou va
Gawel- Espadrille apprentie
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Localisation : Toulouse - Tarbes
Re: guidon 6V et 12V
" t'es qu'une pute"!
c'est "fait maison" j'te dit!
c'est "fait maison" j'te dit!
grungy83- Espadrille débutante
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Localisation : Toulon
Re: guidon 6V et 12V
grungy83 a écrit:bapt bidiscoot,
je ne comprend pas.. au debut tu dit que tu veux un guidon 6v...
et maintenant ,
tu demandes si les composant présents sur monte sur guidon skyteam?
je ne comprend plus...
je répète ce que j'ai dis.Est ce qu'on va pouvoir monter les composants que j'ai sur mon guidon skyteam, sur un guidon 6V?
Re: guidon 6V et 12V
JE PENCE QUE OUI
pg33- Modérateur
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Age : 47
Localisation : BORDEAUX CENTRE
Re: guidon 6V et 12V
je pense que... oui et nonpg33 a écrit:JE PENCE QUE OUI
sur le guidon droit 6v il y a la patte soudée pour la poignée de frein avant.... alors que sur le sky elle est sur le bloc de comodo. donc il faudrait adapter...
de plus, les comodo sky ont une tige qui viens dans le guidon pour éviter qu'ils tournent. les comodo 6v aussi mais est ce que le trou 6v va correspondre pour les comodo sky?? pas sûr du tout!...
grungy83- Espadrille débutante
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Localisation : Toulon
Re: guidon 6V et 12V
grungy83 a écrit:je pense que... oui et nonpg33 a écrit:JE PENCE QUE OUI
sur le guidon droit 6v il y a la patte soudée pour la poignée de frein avant.... alors que sur le sky elle est sur le bloc de comodo. donc il faudrait adapter...
de plus, les comodo sky ont une tige qui viens dans le guidon pour éviter qu'ils tournent. les comodo 6v aussi mais est ce que le trou 6v va correspondre pour les comodo sky?? pas sûr du tout!...
Monte ,montepas ,pile ou face
Tous se monte ,mais il faut adapter.
Quel interais d'acheter des guidons 6v OT ,si tu mes tes commandes Sky.
Dans le 1er cas tu modifis rien et mes tes commodo comme ça = orible de visu ,car tu aura 2 fois les pas de commande de frain et les support rétro.
Sans conter que tes commodo seront décalé.
Et 2eme cas ,il faut couper les supports de frein et rétro de tes guidons neuf = gros gachis.
homer13- Espadrille amateur
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Age : 55
Localisation : Marseille
Re: guidon 6V et 12V
merci pour vos avis.
le diamètre est le même?
je me demande aussi comment passer les fils electriques dans le guidon, il y a les broches au bout...
en fait, pour l guidon de gauche, il me faudrait avoir un semi auto et mettre les commandes lumières sur le cuvlage de phare
le diamètre est le même?
je me demande aussi comment passer les fils electriques dans le guidon, il y a les broches au bout...
en fait, pour l guidon de gauche, il me faudrait avoir un semi auto et mettre les commandes lumières sur le cuvlage de phare
Re: guidon 6V et 12V
oui je pense que le diametre est le meme
pour les fiches qui passent pas dans le guidon? et bin tu coupes les fils et tu refais les connections... tout est réalisable avec beaucoup de modifs!
mais deja si tu sais pas comment faire passer les fils dans le guidon j'imagine meme pas comment tu va trouver le branchement sur le globe phare..; surtout qu'il y a quand meme le comodo gauche qui est relié au phare (hi; low)
je pense que tu t'embarques dans une galère pour pas grand chose de different au final.
ce qui est interressant sur le guidon 6v c'est aussi tout ce qu'il y a dessus...( petit comodo, tirage dans le guidon et passage des cables)
au finale tu feras juste passer les cable de comodo dans le guidon, tu va disquer le support de frein avant et tu auras un grand guidon sur un grand pontet ( position de conduite plus haute) car le pontet 6V 0T est plus bas car il fait aussi T de fourche...
pour les fiches qui passent pas dans le guidon? et bin tu coupes les fils et tu refais les connections... tout est réalisable avec beaucoup de modifs!
mais deja si tu sais pas comment faire passer les fils dans le guidon j'imagine meme pas comment tu va trouver le branchement sur le globe phare..; surtout qu'il y a quand meme le comodo gauche qui est relié au phare (hi; low)
je pense que tu t'embarques dans une galère pour pas grand chose de different au final.
ce qui est interressant sur le guidon 6v c'est aussi tout ce qu'il y a dessus...( petit comodo, tirage dans le guidon et passage des cables)
au finale tu feras juste passer les cable de comodo dans le guidon, tu va disquer le support de frein avant et tu auras un grand guidon sur un grand pontet ( position de conduite plus haute) car le pontet 6V 0T est plus bas car il fait aussi T de fourche...
grungy83- Espadrille débutante
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