stickers et t-shirt
+10
edgarrep
tonton's
Benhur
pg33
playmo 40
TEMAO
Juliolrc
stefun
Pier
dirty47
14 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: stickers et t-shirt
yes , j'ai une brodeuse aussi faut que convertisse le logo voir si il est en bonne def et je te tiens aus courant , par contre le motif traversera le blouson de part en part ou sinon faut tout decoudre
TEMAO- Espadrille licenciée
(je note cette info de première ordre et me retire discrétement jusqu'au jour ou tel un guépard à l'affut je fondrai sur ma proie et passerai commande).
c'est pas un soucis
par contre ya des renfort a placer dans le dos, dans la doublure
mais faut voir sur place en fait
par contre ya des renfort a placer dans le dos, dans la doublure
mais faut voir sur place en fait
edgarrep a écrit:(je note cette info de première ordre et me retire discrétement jusqu'au jour ou tel un guépard à l'affut je fondrai sur ma proie et passerai commande).
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu me prend combien pour me faire tout ça hummm???
logo devant sur le coeur petit et gros logo derrière ??
logo devant sur le coeur petit et gros logo derrière ??
il faut que je calcule les points pour la broderie , par contre je ne decoud pas ( trop chiant ) donc de part en part pour le motif, ensuite devant faut voir si c'est realisable ou pas selon les boutons ou fermetures, sinon je peux essayer de faire un patch style ecusson , il faut que travaille tout ca
dirty47- Admin
le truc tout con en fait pourquoi j'y ai pas penser plus tot hihihihihi
alors que moi je me suis fais chier a le découpé a la mano pffffff
pg33- Modérateur
mais c'est aussi a la mano pg la aussi sauf que la ... c'est moi qui decoupe
Va falloir qu'edgarrep passe la commande pour les t-shirts, perso ça sera avec le T-rex dessus et ed ben j'attends qu'il rentre de la ballade pour lui poser la question.
Sophie- Espadrille tranquille
j'avais vu avec lui pour le logo avec le t-rex je crois , j'ai gardé le motif au chaud
t est trop fort pat
pg33- Modérateur
C'est Cool alors merci
Sophie- Espadrille tranquille
Oui je suis rentré je valide la commande de Sophie.
J'en ferai bien faire en t-shirt et stickers pour le modele APE, mais ta proposition, bien que réussie correspond à l'APE Honda ou à la réplique Zhenhua. Ma réplique est un Cobra, inspiré de l'APE mais la ligne est clairement plus moderne, et donc facilement identifiable et différente.
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Si un jour tu arrives à faire un logo "Cobra", la version de SkYteam (celle que j'ai) ça sera T-Shirt noir ou rouge XXL et Stickers blancs ou rouges découpés, direct.
J'en ferai bien faire en t-shirt et stickers pour le modele APE, mais ta proposition, bien que réussie correspond à l'APE Honda ou à la réplique Zhenhua. Ma réplique est un Cobra, inspiré de l'APE mais la ligne est clairement plus moderne, et donc facilement identifiable et différente.
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Si un jour tu arrives à faire un logo "Cobra", la version de SkYteam (celle que j'ai) ça sera T-Shirt noir ou rouge XXL et Stickers blancs ou rouges découpés, direct.
un petit up pour les tshirt officiel d wpr toujours dispo
Arriveras tu a relever le défi du cobra pour Aout :p ? Quel suspense les zamis ^^
tada !! supense messieurs dames .... peut-il le faire ? roulement de tambour !!!!!!!
excellent
C'est du taf d'orfèvre !!! Commande imminente, j'ai un concert demain, les sousous arrivent :p
La bécanne étant blanche et rouge, je pense que je vais opter pour un T-Shirt Blanc, le plus grand que tu as (au moins xxl), avec le logo sur fond blanc (il est mieux défini en plus, je trouve), et 2 stickers fond blanc (non découpés) . (N'oublies pas que le pseudo c'est : edgarrep, tel quel, pour le T-Shirt. ^^). Voilà dans un premier temps. Bravo l'artiste !
La bécanne étant blanche et rouge, je pense que je vais opter pour un T-Shirt Blanc, le plus grand que tu as (au moins xxl), avec le logo sur fond blanc (il est mieux défini en plus, je trouve), et 2 stickers fond blanc (non découpés) . (N'oublies pas que le pseudo c'est : edgarrep, tel quel, pour le T-Shirt. ^^). Voilà dans un premier temps. Bravo l'artiste !
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7