West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche GARAGE en GIRONDE please !!!!

2 participants

Aller en bas

Recherche GARAGE en GIRONDE please !!!! Empty Recherche GARAGE en GIRONDE please !!!!

Message par Bebs Lun 7 Juin - 22:24

Salut à tous !
Je suis à la recherche urgemment d'un garage en Gironde (à part Road Runner à Bègles pourtant agréé Skyteam...^^) qui pourrait réparer ma moto (Trex 125cc) . Elle ne démarre plus au kick ni électrique et le garage cité ci-dessus ne sait pas d'où vient la panne !? ça fait plus d'un mois qu'ils me baladent sans pour autant trouver les causes Evil or Very Mad Aux dernières nouvelles ils pensent que ça doit venir des joints de culasse, d'admission et d'embase à changer... Pourriez-vous m'aider svp ? Sad
Merci à vous et bonne journée !
Recherche GARAGE en GIRONDE please !!!! 313491

Bebs
Nouvelle Espadrille

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2021
Age : 55
Localisation : Libourne (Gironde)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche GARAGE en GIRONDE please !!!! Empty Re: Recherche GARAGE en GIRONDE please !!!!

Message par MadManu Lun 14 Juin - 7:53

Hello, ce forum n'est plus aussi actif qu'autrefois, je ne sais pas quel garage serait le mieux placé pour réparer ton t-rex, tu peux t'orienter vers le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/pimpmymini pour avoir peut être des pistes de réparations ou de choses à vérifier.

A bientôt !
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum