Upgrade presque Max 125 sky de 2009
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Upgrade presque Max 125 sky de 2009
Voilà les gars:
Mon skymax 125 équipé pignon de 16, keihin pe 24+pipe+cornet et poignée gaz 1/4xtours, pot nhrc, antipatate silicone et bougie irridium NGK. Pneus mezeler, amortos yosh, cdi hyper takegawa.
J ai lu plein de trucs mais certain témoignages s'opposent.
J en veux encore mais sans changer de cylindrée (ni d' moulin!).
J pense a l allumage, l aac, la culasse.
D' autres idées? Des conseils sur mes choix potentiels du dessus?
Pour l instant j pars sur aac seulement... Judicieux? Ptit joueur?
Insufisant? TROP???
Dites moi les gars... vite!! j bouillone là!!
Pour info, j prend déjà 100/110 km/h avé l daxou qd mm ( j suis rugbyman 105kg! alors?? Vous prenez combien vous????
Merci a stefun d' m avoir présenté l équipe et respect pour le Taf les gars!!!!
Merci et bon ride a tous!
Mon skymax 125 équipé pignon de 16, keihin pe 24+pipe+cornet et poignée gaz 1/4xtours, pot nhrc, antipatate silicone et bougie irridium NGK. Pneus mezeler, amortos yosh, cdi hyper takegawa.
J ai lu plein de trucs mais certain témoignages s'opposent.
J en veux encore mais sans changer de cylindrée (ni d' moulin!).
J pense a l allumage, l aac, la culasse.
D' autres idées? Des conseils sur mes choix potentiels du dessus?
Pour l instant j pars sur aac seulement... Judicieux? Ptit joueur?
Insufisant? TROP???
Dites moi les gars... vite!! j bouillone là!!
Pour info, j prend déjà 100/110 km/h avé l daxou qd mm ( j suis rugbyman 105kg! alors?? Vous prenez combien vous????
Merci a stefun d' m avoir présenté l équipe et respect pour le Taf les gars!!!!
Merci et bon ride a tous!
Re: Upgrade presque Max 125 sky de 2009
l'aac ne sera pas suffisant tu peu remplacer le carbu 24 par un pe 26 ou vm26 aprés tu peu travailler la culasse (polissage)
pour ma part c les premier chose que tu peu faire
pour ma part c les premier chose que tu peu faire
dirty47- Admin
l'aac est quand même interessant rappport prix perf
playmo 40- Admin
Qu est ce t entends par polissage culasse? Avec un carbu 26 ca change vraiment? Le problème c est qu actuellement j peu faire que 45 km avec mon pe 24, alors en 26...
Donc aac seul c est pas top n est ce pas?
Donc aac seul c est pas top n est ce pas?
quand tu demente ta culasse tu as bc d'arrete qu'il faut arrondire surtout au niveau de l'admition et de l'echappement
ensuite je sais pas ce que tu as comme couronne mais si tu peu reduit la
aprés dans tout les cas si tu veus allez plus vite tu sera obliger de consomer plus !! aprés tu peu monter un reservoir additionnel bc le font
ensuite je sais pas ce que tu as comme couronne mais si tu peu reduit la
aprés dans tout les cas si tu veus allez plus vite tu sera obliger de consomer plus !! aprés tu peu monter un reservoir additionnel bc le font
dirty47- Admin
Pour l polissage j ai pigé, c est vraiment efficace? Pour la couronne j sais pas car j ai déjà essayé un pignon 17 et la 4 est vraiment trop mole donc j suis en 16. Donc niveau démultiplication, j touche plus. D' apres toi carbu 26 ça change tout? Réservoir additionnel? T as vu ça ou, j connais pas...?
dirty47- Admin
Hou pinaise!! 90€!! J vais mettre un bidon senglé sur l porte bagage a ce taro!!
Par contre j tenterai bien le carbu 26, polissage et aac alors. Il est préparé comment ton monkey dirty? C est un 125? Tu prends combien fond de troisième et jusqu a combien t allonge en fond de 4?
Par contre j tenterai bien le carbu 26, polissage et aac alors. Il est préparé comment ton monkey dirty? C est un 125? Tu prends combien fond de troisième et jusqu a combien t allonge en fond de 4?
pour moi c un 107 cm3 equpipé d'un pe24 et je prend 100 km/h en 4 ce qui est bien suffisant pour des roues en 8pouces
aprés g un dirt 150 cm3 que je compte homologuer route
aprés g un dirt 150 cm3 que je compte homologuer route
dirty47- Admin
aprés le reservoir peu ce fabiquer si tu veu ca coutera bc moin chere
dirty47- Admin
Exact j étais juste en train d' étudier une technique de moule+epoxy: faire un moule en polystyrène et faire un drappage en tissu de verre imprègné de résine epoxy. ou bien reservoir d'huile de Suzuki AC50 sur le coté opposé au pot g vu déjà, c est classe!!)
dirty47- Admin
Si j vais au bout du délire j te montrerai ça volontiers. T es sur agen toi aussi non? Demain j vien sur agen si t es dans le coin et que ca te dit, j met mon Dax dans le camion.
ouai je bosse avec stefun mais pour demain je taf
si tu veu si ce week-end on a un jour pas trop pourri on pourra ce fair une petite sortie a 3
si tu veu si ce week-end on a un jour pas trop pourri on pourra ce fair une petite sortie a 3
dirty47- Admin
J serai dispo mais que dimanche... Tenez moi au jus svp.
File moi ton mail stp pour qu j t envoi une Tof de mon Dax stp tu pourrai la mettre en ligne pour moi dans "nos mini"?
File moi ton mail stp pour qu j t envoi une Tof de mon Dax stp tu pourrai la mettre en ligne pour moi dans "nos mini"?
normalement si tu vas sur mon profil tu dois la voir
mais je crois que tu as deja mon mail vu que tu m'en as envoyer un y a pas longtemps
mais je crois que tu as deja mon mail vu que tu m'en as envoyer un y a pas longtemps
dirty47- Admin
T as reçu le mail? Les tof du Dax avec réservoir additionnel, c est bien un réservoir a huile Suzuki. Ca pete non? Tu veux bien mettre mes foto stp dirty?
c bon c fais et jolie taff
dirty47- Admin
Pitin!! Merci dirt t es un des premier a apprécier l Taf qu j ai fait. Tu vois pour ça je m sens un peu seul a la campagne! J suis content d' faire votre connaissance.
dison que c pas encore trés rependu
dirty47- Admin
T es chef! Merci pour la galerie si tu veux j en ai d' autre ou on vois le guidon de près: suppression des cocottes, intégration dans le guidon d' un mini bouton poussoir Klaxon (de harley! Bien visible sur la Tof de mon daxou), interrupteurs aviation chromés dans l té de fourche pour les phares ( off, codes, plein phares) et les clignos. Supression du démareur elec (qui n était de toute façon plus en phase avé l cdi racing).
Du coup, guidon street épuré et gros style!!! Heu... Je trouve... Mais c est mon avis.
Avis aux amateurs de custom!!
Du coup, guidon street épuré et gros style!!! Heu... Je trouve... Mais c est mon avis.
Avis aux amateurs de custom!!
envoi mais je posterai ca demain soir la je vais me deconec
dirty47- Admin
tu as une photo de cette modif je suis curieux de voir ca sa a l aire cool comme modif
pg33- Modérateur
La motif "guidon"? File moi ton mail j t les envois et tu les mets dans mon garage sur "ma mini" ok?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2