Une west padrille à talon
+10
lolo
Benhur
Dariado
daxcarbone
pg33
Tjorven
playmo 40
lukalafaget
turboxav
Melirider
14 participants
Page 1 sur 1
Une west padrille à talon
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, j'adore le nom de ce site! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toute nouvelle dans le monde des mini 4 temps, j'ai été séduite par ces petites machines qui cachent bien leur jeu et le fait que l'on puisse les personnaliser à souhaits!
J'ai un skyteam cobra 125cc, que je compte bien modifier un peu..histoire de le rendre un peu plus old school!
J'aurai certainement besoin de conseils car je suis complètement novice en mécanique, vu que les petites chinoises sont capricieuses...je pense que je viendrai très vite à la pêche aux infos.
A bientôt.
Tout d'abord, j'adore le nom de ce site! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toute nouvelle dans le monde des mini 4 temps, j'ai été séduite par ces petites machines qui cachent bien leur jeu et le fait que l'on puisse les personnaliser à souhaits!
J'ai un skyteam cobra 125cc, que je compte bien modifier un peu..histoire de le rendre un peu plus old school!
J'aurai certainement besoin de conseils car je suis complètement novice en mécanique, vu que les petites chinoises sont capricieuses...je pense que je viendrai très vite à la pêche aux infos.
A bientôt.
Melirider- Nouvelle Espadrille
turboxav- Espadrille habituée
Re: Une west padrille à talon
salut et bienvenue a toi!
lukalafaget- Espadrille amateur
bienvenue
playmo 40- Admin
Bienvenue ici.
Tjorven- Modérateur
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes
salut et bien venu a toi sur se petit forum mais très accueillant
n hésite pas pas pour tes questions ont fera de notre mieux pour te rendre service
n hésite pas pas pour tes questions ont fera de notre mieux pour te rendre service
pg33- Modérateur
Ouais bienvenue a toi ! C'est génial le cobra Je te conseille de mettre des pneus METZELER Me7 teen ! c'est ce que j'avais et ils étaient top de chez top
et puis tiens tu as de la chance ! grace a lui tu as la bible du cobra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tchao et a bientot
et puis tiens tu as de la chance ! grace a lui tu as la bible du cobra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tchao et a bientot
Dernière édition par Dariado le Dim 31 Mar - 1:00, édité 1 fois
Dariado- Espadrille amateur
Bienvenue tu viens d'où ?
Benhur- Admin
. Ça m'aurait étonnépg33 a écrit:n hésite pas pas pour tes questions ont fera de notre mieux pour te rendre service
Benhur- Admin
lolo- Espadrille licenciée +
pg33- Modérateur
bienvenue a toi!
bee bop 31- Espadrille apprentie
merci tous pour cet accueil! je viens de guyancourt dans les yvelines (proche du chateau de versailles...histoire de situer). super pour les conseils de seb...je vais y aller doucement...
philippetoulouse- Espadrille amateur
salut
bienvenue
tu as pu le constaté, la gente masculine est "très présente" sur ce forum
mais ne t’inquiète pas il ya aussi quelque représentante féminine
a+
bienvenue
tu as pu le constaté, la gente masculine est "très présente" sur ce forum
mais ne t’inquiète pas il ya aussi quelque représentante féminine
a+
Bonjour et bienvenue à toi et à ton cobra, ma mini préférée, d'ailleurs.
Je vois qu'on a déjà donné mon topic Cobra, et aussi mon vrai prénom lol, c'était ma première mini, je n'y connaissais rien, on voit ainsi comment j'ai avancé et résolu mes problèmes pas à pas, simplement avec un peu de logique. Mais ne t'inquiète pas, il n'y en a pas tant que ça, et la bécane va loin, j'en suis à 16 000 kms actuellement. Si des questions, n'hésites pas.
Je vois qu'on a déjà donné mon topic Cobra, et aussi mon vrai prénom lol, c'était ma première mini, je n'y connaissais rien, on voit ainsi comment j'ai avancé et résolu mes problèmes pas à pas, simplement avec un peu de logique. Mais ne t'inquiète pas, il n'y en a pas tant que ça, et la bécane va loin, j'en suis à 16 000 kms actuellement. Si des questions, n'hésites pas.
Bonsoir Edgarrep-Seb,
Effectivement tes conseils vont m'être précieux, c'est d'ailleurs en partie grâce à toi que je suis venue sur west padrilles!
A la base je souhaitai un zhenhua, c'était ma mini coup de coeur, sauf que tu l'as fortement déconseillé à mon ami...
J'ai finalement suivi tes conseils et opté pour le Cobra! qui est finalement très ressemblant mais en plus sûr!
Je vais le découvrir au fur et à mesure et te solliciterai très certainement!
En tout cas, je trouve l'accueil du forum super sympa..et même pas peur d'être en minorité! ...Et pour répondre à ta question philippetoulousain..oui j'ai un chéri!
Bonne soirée et à bientôt avec quelques photos
Effectivement tes conseils vont m'être précieux, c'est d'ailleurs en partie grâce à toi que je suis venue sur west padrilles!
A la base je souhaitai un zhenhua, c'était ma mini coup de coeur, sauf que tu l'as fortement déconseillé à mon ami...
J'ai finalement suivi tes conseils et opté pour le Cobra! qui est finalement très ressemblant mais en plus sûr!
Je vais le découvrir au fur et à mesure et te solliciterai très certainement!
En tout cas, je trouve l'accueil du forum super sympa..et même pas peur d'être en minorité! ...Et pour répondre à ta question philippetoulousain..oui j'ai un chéri!
Bonne soirée et à bientôt avec quelques photos
philippetoulouse- Espadrille amateur
ah ok je vous remets alors, ben pas de problème si un soucis, n'hésitez pas, je ferai au mieux. En effet je pense que le Cobra est mieux fini que le zhenhua et plus durable.