Une west padrille à talon
+10
lolo
Benhur
Dariado
daxcarbone
pg33
Tjorven
playmo 40
lukalafaget
turboxav
Melirider
14 participants
Page 1 sur 1
Une west padrille à talon
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, j'adore le nom de ce site! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toute nouvelle dans le monde des mini 4 temps, j'ai été séduite par ces petites machines qui cachent bien leur jeu et le fait que l'on puisse les personnaliser à souhaits!
J'ai un skyteam cobra 125cc, que je compte bien modifier un peu..histoire de le rendre un peu plus old school!
J'aurai certainement besoin de conseils car je suis complètement novice en mécanique, vu que les petites chinoises sont capricieuses...je pense que je viendrai très vite à la pêche aux infos.
A bientôt.
Tout d'abord, j'adore le nom de ce site! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toute nouvelle dans le monde des mini 4 temps, j'ai été séduite par ces petites machines qui cachent bien leur jeu et le fait que l'on puisse les personnaliser à souhaits!
J'ai un skyteam cobra 125cc, que je compte bien modifier un peu..histoire de le rendre un peu plus old school!
J'aurai certainement besoin de conseils car je suis complètement novice en mécanique, vu que les petites chinoises sont capricieuses...je pense que je viendrai très vite à la pêche aux infos.
A bientôt.
Melirider- Nouvelle Espadrille
turboxav- Espadrille habituée
Re: Une west padrille à talon
salut et bienvenue a toi!
lukalafaget- Espadrille amateur
bienvenue
playmo 40- Admin
Bienvenue ici.
Tjorven- Modérateur
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes
salut et bien venu a toi sur se petit forum mais très accueillant
n hésite pas pas pour tes questions ont fera de notre mieux pour te rendre service
n hésite pas pas pour tes questions ont fera de notre mieux pour te rendre service
pg33- Modérateur