Pe 24 keihin
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Pe 24 keihin
c'est du taï , c'est pas mal , si tu veux un bon truc prends le même kit mais revu par kitaco , le boisseau , aiguille et puits d' aiguille sont différent et adapté à un mini 4 temps
metraman- Espadrille licenciée +
revu par kitaco ça doit couté la peau du derche non ?
où est ce qu'ils en ont ?
où est ce qu'ils en ont ?
Invité- Invité
J'ai utilisé longtemps le pe24 thai (le kit complet de watapart), et il est de très bonne facture et va nickel sur les horizontaux 125 skyteam. J'ai le PE24 jap de métra, à la limite je galère plus avec celui là qu'avec le thai lol même si il marche fort.
D'ailleurs je me demande, métra, aurais tu une idée des gicleurs a mettre sur ton PE24 pour un 149 yx ? (pas les moyens de changer de carbu pour le moment et j'aime bien l'idee de pas tirer au max un moteur, pour des raisons de duree dans le temps et de conso)
D'ailleurs je me demande, métra, aurais tu une idée des gicleurs a mettre sur ton PE24 pour un 149 yx ? (pas les moyens de changer de carbu pour le moment et j'aime bien l'idee de pas tirer au max un moteur, pour des raisons de duree dans le temps et de conso)
Sur le 149 yx t'as pas besoin de mettre plus gros que sur le 125
40/105 voir 108 au maxi
Et tu ajustes avec ton aiguille
A mon avis il faudra la lever d'un cran
40/105 voir 108 au maxi
Et tu ajustes avec ton aiguille
A mon avis il faudra la lever d'un cran
metraman- Espadrille licenciée +
ok c'est ce que j'avais fait préventivement, merci beaucoup, test d'ici quelques jours si tout va bien.
bon ben merci pour toutes ces infos les gars. Il y a aussi un kit à 129€ chez kaelis. J'avoue que ces différences de prix me laisse hésitant, mais j'aimerais autant avoir ce qui fonctionne le mieux.
Invité- Invité
mais avec tout ça est ce que les performances de ces deux modèles sont vraiment différentes ?
Invité- Invité
Vraiment non , mais perceptible je dirai ... Dans le sens ou les Kitaco ou takegawa ( comme dit + haut ) ont été revus pour fonctionner correctement et optimisés pour nos moteurs 4T
Benhur- Admin
je te prete mon pe24 tout réglé pour que t essaies et apres achète
pantxoa- Espadrille licenciée +
pas de soucis je suis en carafe de toute façon
toujours pas occupé de l écrou
toujours pas occupé de l écrou
En tout cas le PE24 thai que tu as repéré a un très bon rapport qualité prix et marche fort et nickel, il a transformé mon gros patapouf de t-rex en truc qui bombarde, c'est tout ce que je peux te dire et marchait nickel.
salut
oui si tu veux pas te prendre la tete un pe thai va bien , il faut juste pas négliger de mettre une pipe de bonne qualité derrière
oui si tu veux pas te prendre la tete un pe thai va bien , il faut juste pas négliger de mettre une pipe de bonne qualité derrière
Page 1 sur 1