HONDA Monkey Design
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Benhur- Admin
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Re: HONDA Monkey Design
même comme ça c'est beau
metraman- Espadrille licenciée +
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Re: HONDA Monkey Design
j'avais zappé le post ici! Les prochaines photos devraient nous montrer quoi de beau?
playmo 40- Admin
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Re: HONDA Monkey Design
joli!!
coco218- Espadrille fénéante
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Re: HONDA Monkey Design
A suivre oui, car ça part déjà très bien
Snakehead- Espadrille apprentie
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Re: HONDA Monkey Design
et aussi un nouveau carbu !!!!
vivement la suite
vivement la suite
pg33- Modérateur
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Re: HONDA Monkey Design
Oui....vivement la suite...
Tjorven- Modérateur
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Re: HONDA Monkey Design
Au programme :
> Carbu 28
> Reservoir Metralap
> Trappe rizoma
> Stickers Temao corporation
> Robinet gros débit
> Selle courte
> Amortisseurs 305
> Bras +6
> GB courts
> Support Feu
> couronne
> Cables / gaines
> .......
> .......
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Benhur- Admin
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Localisation : Figeac (46)
Re: HONDA Monkey Design
une idéé de la couleur du futur body kit ?
pg33- Modérateur
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Localisation : BORDEAUX CENTRE
Re: HONDA Monkey Design
Pour tout te dire .... Gris brossé / vernis mat
Benhur- Admin
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Localisation : Figeac (46)
pg33- Modérateur
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Localisation : BORDEAUX CENTRE
Re: HONDA Monkey Design
Quand je dis gris brossé , je voulais dire Alu brossé type cedar
Benhur- Admin
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Localisation : Figeac (46)
Re: HONDA Monkey Design
Oh ça va être plus que chique...
Tjorven- Modérateur
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Date d'inscription : 21/09/2011
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Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes
Re: HONDA Monkey Design
a oui ca va le fair grrrrrraaaaave vivement de voir cette transformation de fou malade dingo .....
pg33- Modérateur
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Localisation : BORDEAUX CENTRE
Re: HONDA Monkey Design
cool ca devrait être sympa tout ça!
playmo 40- Admin
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Age : 40
Localisation : Mont de Marsan
Re: HONDA Monkey Design
Au fait, qu'elle cylindrée pour un carbu 28, car c'est vraiment gros ! (Carbu 26 pour mon kit 138cc sur la KSR)
Snakehead- Espadrille apprentie
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Localisation : Thaïlande
Re: HONDA Monkey Design
111 mais en Superhead
Benhur- Admin
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Age : 44
Localisation : Figeac (46)
Re: HONDA Monkey Design
LOL je ne sais pas trop ce que superhead veut dire
Mais en dehors d'une conso excessive, quels sont les avantage d'un 28 sur un 111cc par rapport à un 24 qui a fait ses preuves sur ce niveau de cylindrée ? C'est purement par curiosité car là je découvre
Mais en dehors d'une conso excessive, quels sont les avantage d'un 28 sur un 111cc par rapport à un 24 qui a fait ses preuves sur ce niveau de cylindrée ? C'est purement par curiosité car là je découvre
Snakehead- Espadrille apprentie
- Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Re: HONDA Monkey Design
rien a voir avec une conso excessive le fait d' augmenter le diamètre du carbu ,
le but d' augmenter le diamètre est d avoir une plaque de puissance plus grande , le team BRE par exemple , montent des TMR32 sur des 50cc pour les run , à ce niveau là , le réglage doit être tellement précis qu' il ne peut se faire qu' avec l' installation d' une sonde lambda sur l' échappement pour calculer le taux de Co² dans les gaz d' échappement
ensuite le diamètre d' un carbu se choisi pas forcement avec la cylindré mais plutôt avec le ratio admission échappement et le diamètre des soupapes !!!
la qualité de l' échappement et notamment le diamètre du tube de fuite y joue , si tu as un carbu de 28 , une soupape d' admission de 28.5 , une soupape d' échappement de 24.5 et que tu as un pot qui fait 25mm de diamètre , tu peux être sur que t' ayuras des soucis
le but d' augmenter le diamètre est d avoir une plaque de puissance plus grande , le team BRE par exemple , montent des TMR32 sur des 50cc pour les run , à ce niveau là , le réglage doit être tellement précis qu' il ne peut se faire qu' avec l' installation d' une sonde lambda sur l' échappement pour calculer le taux de Co² dans les gaz d' échappement
ensuite le diamètre d' un carbu se choisi pas forcement avec la cylindré mais plutôt avec le ratio admission échappement et le diamètre des soupapes !!!
la qualité de l' échappement et notamment le diamètre du tube de fuite y joue , si tu as un carbu de 28 , une soupape d' admission de 28.5 , une soupape d' échappement de 24.5 et que tu as un pot qui fait 25mm de diamètre , tu peux être sur que t' ayuras des soucis
metraman- Espadrille licenciée +
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Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 49
Re: HONDA Monkey Design
La superhead est une culasse conçue par Takégawa , avec des culbuteurs montées sur roulement ce qui permet de meilleurs montées en régime
avec soupapes 28,5 / 24,5
et donc , un carbu ne lui fera pas peur , bien au contraire
avec soupapes 28,5 / 24,5
et donc , un carbu ne lui fera pas peur , bien au contraire
Benhur- Admin
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Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)
Benhur- Admin
- Messages : 1307
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)
Re: HONDA Monkey Design
metraman a écrit:
la qualité de l' échappement et notamment le diamètre du tube de fuite y joue , si tu as un carbu de 28 , une soupape d' admission de 28.5 , une soupape d' échappement de 24.5 et que tu as un pot qui fait 25mm de diamètre , tu peux être sur que t' ayuras des soucis
tu veux dire l'inverse ?
Benhur- Admin
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Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)
Re: HONDA Monkey Design
non si ton pot est trop petit ça marche pas
metraman- Espadrille licenciée +
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Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 49
Re: HONDA Monkey Design
bein si ta soupape fait 24,5 et le pot 25 , je vois pas le PB , c'est pil poil ?
Benhur- Admin
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Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Figeac (46)
Re: HONDA Monkey Design
Benhur a écrit:Bon sinon , aujourd'hui , réception du premier colis
WOW, désolé je ne vois pas d'autre commentaire à faire, c'est trop beau même en photo !
Snakehead- Espadrille apprentie
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Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 50
Localisation : Thaïlande
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