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playmo 40- Admin
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playmo 40- Admin
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Re: Z50A K0 1970
wow, comment ne pas craquer !
Snakehead- Espadrille apprentie
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Re: Z50A K0 1970
il est trop beau !!!! super affaire
me tarde de faire une balade avec toi histoire de te l emprunté quelque km
j ai jamais testé de A
me tarde de faire une balade avec toi histoire de te l emprunté quelque km
j ai jamais testé de A
pg33- Modérateur
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Re: Z50A K0 1970
chique.... j'ai presque acheter un moi même.....
Tjorven- Modérateur
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Re: Z50A K0 1970
Tjorven a écrit:chique.... j'ai presque acheter un moi même.....
Il y a quand même une belle différence entre un A et un J2
Benhur- Admin
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Benhur- Admin
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Re: Z50A K0 1970
magnifique!! tu peux le prendre comme un cadeau de noel en avance
bee bop 31- Espadrille apprentie
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Re: Z50A K0 1970
je vois pas vraiment ce que l on peut encore restaurer lol
magnifique bravo greg
vas y avoir de beau projet cet hiver
magnifique bravo greg
vas y avoir de beau projet cet hiver
pantxoa- Espadrille licenciée +
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Re: Z50A K0 1970
pantxoa a écrit:je vois pas vraiment ce que l on peut encore restaurer lol
magnifique bravo greg
vas y avoir de beau projet cet hiver
c est pars-que il veux rien branler cette hivers
pg33- Modérateur
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Re: Z50A K0 1970
Trés beau!
turboxav- Espadrille habituée
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Re: Z50A K0 1970
Il est pas beau ton ZA .
C'est pour ça qu'ont tas pas poussé a le prendre au contraire
Super aquisition:cheers:
Il veux juste le remettre d'origine.
Pot,jantes,cylindrée etc...
C'est pour ça qu'ont tas pas poussé a le prendre au contraire
Super aquisition:cheers:
pantxoa a écrit:je vois pas vraiment ce que l on peut encore restaurer lol
magnifique bravo greg
vas y avoir de beau projet cet hiver
Il veux juste le remettre d'origine.
Pot,jantes,cylindrée etc...
homer13- Espadrille amateur
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Re: Z50A K0 1970
Franchement, comment ne pas craquer, pour l'avoir vu de près, il force juste l'admiration, on se met devant, on s'assoit par terre et on médite. Et qui sait, au soleil levant, par une légère brise humide et givrée un matin de novembre, si l'on ne serait pas emprunt de lévitation en marmonant ohmmmman ohmmmman ohmmmman ....
Re: Z50A K0 1970
ptdr edga
pantxoa- Espadrille licenciée +
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turboxav- Espadrille habituée
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Localisation : bordeaux
Re: Z50A K0 1970
Vraiment très beau félicitation
Noxe- Espadrille tranquille
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Re: Z50A K0 1970
Edgarep nous en vendu du réve!!!!!Mais l ayant vue également au méme moment que lui je comprend ce qu il veux dire car ce jouet est vraiment trés beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
philippetoulouse- Espadrille amateur
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Re: Z50A K0 1970
bien joué playmo c'est beau
coco218- Espadrille fénéante
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playmo 40- Admin
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Localisation : Mont de Marsan
Re: Z50A K0 1970
y a pas a chie r il est type top sauf je gb et le phare av j aime beaucoup
pg33- Modérateur
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Localisation : BORDEAUX CENTRE
Re: Z50A K0 1970
vente des pièces "racing" annulé, il restera comme ça pour le moment, il est trop mimi!!! Pour le phare et le "gb" j'étais pas fan au premier abord mais je m'y suis fait! Je vais tester les jantes g craft en 3,5 et 4 de large voir ce que ça donne!!! Ainsi qu'un garde boue avant origine collé à la roue
playmo 40- Admin
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Localisation : Mont de Marsan
Re: Z50A K0 1970
Bien joué greg il est magnifique. Va faloir que je passe l'inspecter
lolo- Espadrille licenciée +
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Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 42
Re: Z50A K0 1970
cochon
par contre tu dit resto cette hivers...doit pas y avoir grand chose a faire...feignasse!!!
par contre tu dit resto cette hivers...doit pas y avoir grand chose a faire...feignasse!!!
Re: Z50A K0 1970
D accord avec Stephun
Lui il l admirer devant la cheminée
C est ça sa resto
Lui il l admirer devant la cheminée
C est ça sa resto
pantxoa- Espadrille licenciée +
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Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 43
Localisation : anglet
Re: Z50A K0 1970
Si si il y a toujours à faire! D'ailleurs je viens de commander des pneus duro pour y monter les jantes g craft, j'ai également commandé un filtre de reniflard BMC rouge, d'ici le week end prochain il aura déjà évolué!
J'ai à :
polir : les caches soupapes, les moyeux et je dois en oublier...
usiner : une plaque de protection du pot d'origine, un support de filtre de reniflard, des caches renfort de moyeu et bien d'autres
poser un garde boue avant
mecanique : changer la culasse, trouver d'ou vient la fuite d'huile au niveau du plateau d'allumage sachant que ce n'est pas le joint, réglage carbu
+ tout ce que je n'ai pas encore vu
Je ne vais pas m'ennuyer cet hiver!
Sans compter finir le CT et refaire la peinture au J2
J'ai à :
polir : les caches soupapes, les moyeux et je dois en oublier...
usiner : une plaque de protection du pot d'origine, un support de filtre de reniflard, des caches renfort de moyeu et bien d'autres
poser un garde boue avant
mecanique : changer la culasse, trouver d'ou vient la fuite d'huile au niveau du plateau d'allumage sachant que ce n'est pas le joint, réglage carbu
+ tout ce que je n'ai pas encore vu
Je ne vais pas m'ennuyer cet hiver!
Sans compter finir le CT et refaire la peinture au J2
playmo 40- Admin
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Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan
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