KSR milésime 2013
+2
MadManu
Snakehead
6 participants
Page 1 sur 1
KSR milésime 2013
Bonjour,
Je traîne un peu pour envoyer les photos du gogo, pourtant le custom avance bien, en fait il n'y a plus que la selle qui me manque encore... Mais c'est pour bientôt !
En attendant, une tite photo de ma dernière mini, une nouvelle KSR dernier milésime Et celle-ci restera quasiment stock, pour me promener tranquillou dans la campagne environnante
Voili voilou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je traîne un peu pour envoyer les photos du gogo, pourtant le custom avance bien, en fait il n'y a plus que la selle qui me manque encore... Mais c'est pour bientôt !
En attendant, une tite photo de ma dernière mini, une nouvelle KSR dernier milésime Et celle-ci restera quasiment stock, pour me promener tranquillou dans la campagne environnante
Voili voilou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Snakehead- Espadrille apprentie
Re: KSR milésime 2013
Et bien, elles sont classes ces dernières versions !
J'adore la couleur du cadre.
J'adore la couleur du cadre.
MadManu- Espadrille licenciée
TRES sympa cette dernière version
Benhur- Admin
pg33- Modérateur
c'est quasi comme ça que je les préfère les KSR , stock
metraman- Espadrille licenciée +
Il est vrai que pour moi aussi elles sont déjà très belles d'origine et surtout, c'est du Kawa et elles tournent déjà comme une horloge. D'ailleurs elles se conduisent avec une facilité déconcertante et sans un bruit avec le pot d'origine... Alors qu'en modifiant le moteur, en mettant un embrayage manuel et en changeant le pot comme je l'ai fait sur l'autre, ce n'est plus de la conduite pépère mais ça devient du pilotage ! C'est pas mal non plus, c'est simplement différent, beaucoup d'adrénaline de monter à plus de 120km/h en quelques secondes sur un aussi petit gabarit. Le custom de folie est aussi un jeu en lui-même avec pour la Thaïlande de grands rassemblement avec "concours de beauté".
Bref voilà la raison de l'achat de cette 2ème KSR, une pour le fun et la compet custom et une pour rouler tranquillou autour de la maison !
Il n'empêche que la dernière recevra un minimum de pièces custom, mais principalement des petites pièces Bikers qui ne changent pas l'aspect général mais seront nécessaires lorsque la corrosion apparaîtra sur certaines bouchons, pédales etc... Tout ce qui est en simple acier d'origine ( surtout qu'ici le climat est beaucoup plus chaud et humide qu'en France). Et aussi, à la saison des pluies je mettrai des pneus cross car ceux d'origine sont bon mais lisses... Ça me fera ainsi 2 jeux de pneus pour saison sèche et saison des pluies, un peu comme en France à la montagne où on met des pneus neige l'hivers LOL
Bref voilà la raison de l'achat de cette 2ème KSR, une pour le fun et la compet custom et une pour rouler tranquillou autour de la maison !
Il n'empêche que la dernière recevra un minimum de pièces custom, mais principalement des petites pièces Bikers qui ne changent pas l'aspect général mais seront nécessaires lorsque la corrosion apparaîtra sur certaines bouchons, pédales etc... Tout ce qui est en simple acier d'origine ( surtout qu'ici le climat est beaucoup plus chaud et humide qu'en France). Et aussi, à la saison des pluies je mettrai des pneus cross car ceux d'origine sont bon mais lisses... Ça me fera ainsi 2 jeux de pneus pour saison sèche et saison des pluies, un peu comme en France à la montagne où on met des pneus neige l'hivers LOL
superbe, je suis fan des ksr c'est tellement beau.domage qu'en france ça ne soit pas importer et homologuée...
coco218- Espadrille fénéante
Page 1 sur 1