West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

4 participants

Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par benja07 Sam 16 Oct - 1:10

j'ai trouvé ca sur le sdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

benja07
benja07
Espadrille licenciée

Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par benja07 Sam 16 Oct - 1:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benja07
benja07
Espadrille licenciée

Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par benja07 Sam 16 Oct - 1:13

bref ya t'il un mecano qui peu me dire si c pas un peu risqué de faire ca (bousillage de la selection)
benja07
benja07
Espadrille licenciée

Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par stefun Sam 16 Oct - 1:18

salut
oui c'est faisable Wink
et ca fonctionne pas mal
le tout étant d'accentuer les creux sans exagérer, en fait faut que la roulette ce place bien dedans Wink
stefun
stefun
Admin
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 43
Localisation : agen

https://westpadrillesriders.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par benja07 Sam 16 Oct - 1:21

dac .cool . jme disais que peut-etre si on arondi les angles de l'etoile on risque d'abimer les disque d'embrayage ... mais bon j'ai jamais mis les mains dedans alors ... merci stefun pour tes lumieres . Very Happy
benja07
benja07
Espadrille licenciée

Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par pg33 Lun 8 Nov - 11:05

elle ne son pas top c est boite de chinois pour être obligé de fair cette modif ??
pg33
pg33
Modérateur
Modérateur

Messages : 2600
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : BORDEAUX CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par benja07 Mar 9 Nov - 1:43

pg33 a écrit:elle ne son pas top c est boite de chinois pour être obligé de fair cette modif ??


optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! 912277
benja07
benja07
Espadrille licenciée

Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par Invité Mer 10 Nov - 21:18

bonjour
on a t,on pour sont argent ? regardez le prix d,un moteur déjà
et aller vous renseigner .. l,heures de main d,oeuvres en France ces 50 euros
maintenant moi je trouve sympa c,est moteur chinois
pour le prix ce la roule on ne peux pas tout avoir non plus avec un moteur a 180 ou 200 euros
aller chez honda regarder les tarif ... puisque on compare chaque fois
avec l,origine ..ta même pas le prix de la boite en pièce detachees
les chinois travaille a ras les paquerette au niveaux tarif ...
après la ou cela prend de la valeur le port en chine en douane et surtout en tva
et chacun ce marge.. au passages...
sur Marseille des dax correcte en neuf arrive a 850 euros en 125cc on peux pas avoir le perou avec en prime
en plus maintenant la ou certains ce font avoir ces ceux qui acheté ce mieux finie
pas la encore il on le même défauts du low caost ..
un monkey neuf tape tarif a 850 euros en 125cc a combien crois tu que cela sort de l,usine .?
faut pas trop en demander aussi.. avec une garantie de 1 a 2 ans ...
alors qu,un scooter japonais tape entre 4000 euros voir pas loin de 5000 euros
tu achète a 850 euros ta chignole ces du low caost avec ce tarif mais aussi des défauts ...
sinon tout le monde achèterez ces type de machine surtout a ce prix la ....
on a rien san rien ... moi je méfie du pas chere mais bon ce qui achète actuellement on le savent avec internet ..
le gars qui achète ce genre de machine il achète aussi une partie de bidouillage et de bricolage
et on ne peux comparer non plus avec un gars qui achète un scooter a plus de 4000 euros ...
a 850 euros tu vas te taper du bricolage en prenant du chinois ces la condition obligatoire
pareille voir pire qui ce prenne des machine sur internet en ne comprenant pas la mécanique
et qui pleure en voyant quelque petit défauts et qui foire des vis ou autres pasque qu,il on monter
telle ou telle chose ..en ne sachant pas faire un montage correcte en sont mécontent mais actuellement
on sais ce que l,on achète ... il le savent ...
un dax restauré entierement coute entre 2000 euros et 3000 euros dans les regle de l,art..
et encore faut il mettre les mains dedans ... et en passant pas mal de temps ..
ce qu,il restaure pleure pas pour le faire eux au moins il sont concient qu,il vont aussi passer du temps
et depenser pas mal d,argent ...

moi m,on chinois je me le suis pris neuf et je suis pas mécontent en sachant ce que je prenaient
maintenant ces pas parfait cela vaut pas un honda mais le tarif et loin de l,être aussi
je ne suis pas surpris voir même content de la chignole .. en question ..
au vue des gars qui ce plaigne de la qualité mais bon il achete en conaisance de cause ..
au tarif le plus bas ...
et le gars qui y mes les pieds il sais ou il s,aventure
a ce prix la j,avaient juste un vélo...et encore en chinois ...


ps : rien de personelle dans mes propos je parle a titre generale
et surtout ce que post le plus souvent ... dans les forum: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! 325303

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par benja07 Mer 24 Nov - 23:32

j'aime bien metre les mains dedans aussi c pour ca que j'ai acheter du chingchong sinon jme serai fendu lporte monaie (g pas les moyens pour autre chose) ce poste n'ai pas une plainte juste je demande un conseil auprés de mecanos ayant fais leur preuves pasque j'ai pas envie de l'abimer avec ma maladresse légendaire . le but n'est pas de se plaindre mais de fiabiliser nos ptite machine d'amour Smile
je te rejoin sur le fait que bcp descendent en flame ces chignoles lowcaost croyant avoir fait l'aquisition du sciecle les yeux fermé . pour ma part j'ai mis un an a me decider et crois moi j'ai potassé les forums et qd je l'ai acheter je savais ce que j'achetai (un loisir la mecanique) bref ...
jle prend pas pour moi optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! 721988
benja07
benja07
Espadrille licenciée

Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par yenyen33 Sam 30 Juin - 5:18

Bonjour, je voudrai realiser cette manip', mais la seconde page est illisible.. quelqu'un l'aurai en plus clair ou aurait une explication ?
yenyen33
yenyen33
Espadrille amateur

Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par benja07 Sam 30 Juin - 5:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benja07
benja07
Espadrille licenciée

Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par benja07 Sam 30 Juin - 5:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benja07
benja07
Espadrille licenciée

Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par benja07 Sam 30 Juin - 5:38

cliquer sur "agrandir cette image" en haut a droite de l'image
benja07
benja07
Espadrille licenciée

Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise ! Empty Re: optimisation de la selection des vitesses sur une boite chinoise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum