changement moteur
Page 1 sur 1
changement moteur
salut,
dans les prochains jours, je vais changer le moteur de mon gorille pour le même modèle (125 skyteam) dont je termine le rodage sur un monkey, c'est un peu tordu comme truc, je sais. Si vous avez quelques conseils à me donner, ils seront les bien venus.
A+
dans les prochains jours, je vais changer le moteur de mon gorille pour le même modèle (125 skyteam) dont je termine le rodage sur un monkey, c'est un peu tordu comme truc, je sais. Si vous avez quelques conseils à me donner, ils seront les bien venus.
A+
Invité- Invité
Re: changement moteur
Il n'y a pas de grosses difficultées pour tomber un moteur de mini.
Tu peux poser la machine sur un petit support comme sur ma photo de façon à ce que tu n'ai pas le poids du moteur à porter quand tu retires les axes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aprés, je ne sais pas trop quoi te conseiller, ne connaissant pas ton niveau en mécanique.
Tu peux poser la machine sur un petit support comme sur ma photo de façon à ce que tu n'ai pas le poids du moteur à porter quand tu retires les axes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aprés, je ne sais pas trop quoi te conseiller, ne connaissant pas ton niveau en mécanique.
turboxav- Espadrille habituée
Re: changement moteur
merci pour le conseil de la cale. Je pense que je vais m'en sortir. Je posais la question au cas ou il y aurait un truc à faire gaffe.
Invité- Invité