Un landais en Gorilla
+6
bob33
turboxav
Benhur
MadManu
Tjorven
Tilhut
10 participants
Page 1 sur 1
Un landais en Gorilla
Bonjour à tous, merci de m’accueillir
Je m'appelle JP, j'habite près d'Hagetmau dans les landes, j'ai 40 ans, et je viens me m'offrir un Gorilla 125 tout neuf de chez Skyteam
J'ai commencé à décoller les déco "Skyteam" du réservoir, l'une d'elle l’était déjà à moitié à la sortie du carton.
j'ai fait la vidange après 6 ou 7 km , l'huile commençait à être noire et de la limaille était collée sur l'aimant du bouchon (bouchon aimanté d'origine !)
j'ai viré aussi le système eco 3 de la pipe d'admission.
je prévois de changer le bras oscillant par un modèle un peu plus long (+5), ainsi que les amortos en espérant gagner un peu en tenue de route, ça fait un peu bizarre de rouler la dessus après être passé par une 125 "classique", va falloir que je m'habitue...
je sens que je vais aussi adopter le fameux PE 24 ou VM 24, plus pour augmenter l’accélération de la bête que le vitesse de pointe.
Voila j'ai dis l'essentiel pour l'instant
Je m'appelle JP, j'habite près d'Hagetmau dans les landes, j'ai 40 ans, et je viens me m'offrir un Gorilla 125 tout neuf de chez Skyteam
J'ai commencé à décoller les déco "Skyteam" du réservoir, l'une d'elle l’était déjà à moitié à la sortie du carton.
j'ai fait la vidange après 6 ou 7 km , l'huile commençait à être noire et de la limaille était collée sur l'aimant du bouchon (bouchon aimanté d'origine !)
j'ai viré aussi le système eco 3 de la pipe d'admission.
je prévois de changer le bras oscillant par un modèle un peu plus long (+5), ainsi que les amortos en espérant gagner un peu en tenue de route, ça fait un peu bizarre de rouler la dessus après être passé par une 125 "classique", va falloir que je m'habitue...
je sens que je vais aussi adopter le fameux PE 24 ou VM 24, plus pour augmenter l’accélération de la bête que le vitesse de pointe.
Voila j'ai dis l'essentiel pour l'instant
Tilhut- Nouvelle Espadrille
Re: Un landais en Gorilla
bienvenue
Tjorven- Modérateur
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes
Bienvenue !!!
J'adore les gorilla, je pense que ce sera ma prochaine acquisition, félicitation !
J'adore les gorilla, je pense que ce sera ma prochaine acquisition, félicitation !
MadManu- Espadrille licenciée
Bienvenue
Benhur- Admin
turboxav- Espadrille habituée
welcome!
bob33- Espadrille débutante
lolo- Espadrille licenciée +
Bienvenue sur le fofo!!
DAN974- Espadrille apprentie
Bienvenue aux Landais, moi aussi je kiffe les gorillas, bien vu, prends en soin, les conseils ne manquent pas ici, n'hésite pas à nous faire suivre tes aventures avec ta machine et à te joindre à nos balades. Le concours photo du mois t'es également ouvert. ^^
A bientôt.
A bientôt.
Salut et bienvenu je suis de Mont de Marsan, peut être à bientot pour une balade!
playmo 40- Admin
Page 1 sur 1