Le dax de dariado !
4 participants
Page 1 sur 1
Le dax de dariado !
Bon j'ai pas grand chose à dire appart que c'est un dax skyteam SE 2011 acheté chez watabike !
ps: si vous censurez watabike, je vous préviens je brule vos mini
Mais tout d'abord je peu vous donner un petit avant gout en vidéo :
Malheureusement je vais peu-être le vendre ..
Mais attention ! pas pour acheter des pâtes ! mais pour rejoindre le peu de riders d'ape !
Tchao l'ouest
Mais tout d'abord je peu vous donner un petit avant gout en vidéo :
Mais attention ! pas pour acheter des pâtes ! mais pour rejoindre le peu de riders d'ape !
Tchao l'ouest
Dariado- Espadrille amateur
Re: Le dax de dariado !
Alors on censure pas ici, sauf quand y'a de l'abus, ou du manque de respect, tu es en terres accueillantes et ouvertes d'esprit.Dariado a écrit:Bon j'ai pas grand chose à dire appart que c'est un dax skyteam SE 2011 acheté chez watabike !
Tchao l'ouest
L'Ape c'est la bécanne des courageux, (avec un cul en bois), mais en effet t'as encore plus la sensation d'avoir une meule unique. Dans mon département, je demeure le seul pour le moment sans aucun doute et jusqu'a preuve du contraire, et on fait sensation, car il a de l'allure le p'tit bestiau ^^ C'est ambitieux car il te faudra un moteur qui casse pas (en 50cc), donc un peu de mécanique à prévoir pour changer ça, mais tu en seras surement content. Tiens nous au courant en tous cas, et même si le miens est en 125cc, y'a pas mal d'astuces qui pourraient servir quand même sur son topic.
Salut,
J'avais le meme pot sur mon monkey mais en double sortie.
Tu veux un ape, c'est rare, bon courage!
J'avais le meme pot sur mon monkey mais en double sortie.
Tu veux un ape, c'est rare, bon courage!
turboxav- Espadrille habituée
Beaucoup d'APE 50cc ont eu leur moteur qui ont cassé en boucle (max 3000kms), ça en a lassé plus d'un qui parfois le bradent, exaspérés, avec leur moteur cassé pour pas grand chose. Hors il se trouve qu'a priori Loncin a enfin corrigé le problème, donc celui qui peut se procurer un moteur de nouvelle génération pour pas trop cher, peut éventuellement faire une affaire avec un cadre bradé, car le chassis est très solide par contre.
Bon malheureusement je n'acheterais pas d'ape .. mais je vais continuer de "customiser" mon dax =) je prévois une grosse commande .. je me suis dit que j'aurais pas mal de mal a revendre un APE car je suis dans cette logique la vue que je n'ai que 14 ans ! Je quitterais le monde du mini 4 t a mes 16 ans .. :/
Tchao =)
Tchao =)
Pourquoi, à 16 ans on a plus de gout? On ne recherche plus le charme et les sensations?
J'ai 38 ans et j'ai largué pour de bon la moto pour le mini 4T (en 125cc).
Je ne comprend pas bien.
Pour le dax, tu as raison, c'est une valeur sure, les gens aiment ce que tout le monde a. Ça les rassure, ils se pensent à la mode alors ils kiffent. Mais moi je me marre, j'ai un APE, et c'est sans aucun doute, au point ou je l'ai fait évoluer actuellement, la bécane mini 4T la plus parfaite dont on puisse rêver, (j'en ai encore eu la preuve ce WE lors de la ballade hivernale dans le 79) et dans un sens, je suis bien content qu'on soit si peu à l'avoir compris. Ça fait de nous de véritables originaux, et ça me ferait presque chier d'en voir à tous les coins de rue, j'aurais moins l'impression d'avoir de la chance. ^^
Partage nous l'évolution de ton mini quoi qu'il en soit, on adore ça.
J'ai 38 ans et j'ai largué pour de bon la moto pour le mini 4T (en 125cc).
Je ne comprend pas bien.
Pour le dax, tu as raison, c'est une valeur sure, les gens aiment ce que tout le monde a. Ça les rassure, ils se pensent à la mode alors ils kiffent. Mais moi je me marre, j'ai un APE, et c'est sans aucun doute, au point ou je l'ai fait évoluer actuellement, la bécane mini 4T la plus parfaite dont on puisse rêver, (j'en ai encore eu la preuve ce WE lors de la ballade hivernale dans le 79) et dans un sens, je suis bien content qu'on soit si peu à l'avoir compris. Ça fait de nous de véritables originaux, et ça me ferait presque chier d'en voir à tous les coins de rue, j'aurais moins l'impression d'avoir de la chance. ^^
Partage nous l'évolution de ton mini quoi qu'il en soit, on adore ça.
Waw un Bullet cool.... un petit fragin de Ben Sherman
Oh pour chaque truc il y a un acheteur.... ne t'inquite pas. Un Ape c'est chique.
Oh pour chaque truc il y a un acheteur.... ne t'inquite pas. Un Ape c'est chique.
Tjorven- Modérateur
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes
Ouais les gouts et les couleurs, biensur, mais la mini c'est de la balle, beaucoup d'adultes qui ont roulé en gros cube moto, se payent une mini pour retrouver le plaisir et les sensations. Y'a pas que le look et l'originalité qui font des engins un "must have".
Pourquoi?
Parce que pour avoir l'adrénaline en grosses cylindrées, super modernes et super sures, faut atteindre des vitesses qui semblent totalement kamikaze, et de nos jours avec tous les radars, tu la garderais pas bien longtemps en plus (et je ne parle pas de l'état des routes qui se dégradent puisque le budget entretien est passé dans le budget achat radar).
Alors qu'avec une bonne mini en 8 pouces (le plus extrême), déjà à 60, t'as les chocottes, ça se pilote, c''est joueurs, c'est un peu comme un kart, les sensations des grosses par la miniaturisation et le coté ras du sol qui décuple les sensations.
Pourquoi?
Parce que pour avoir l'adrénaline en grosses cylindrées, super modernes et super sures, faut atteindre des vitesses qui semblent totalement kamikaze, et de nos jours avec tous les radars, tu la garderais pas bien longtemps en plus (et je ne parle pas de l'état des routes qui se dégradent puisque le budget entretien est passé dans le budget achat radar).
Alors qu'avec une bonne mini en 8 pouces (le plus extrême), déjà à 60, t'as les chocottes, ça se pilote, c''est joueurs, c'est un peu comme un kart, les sensations des grosses par la miniaturisation et le coté ras du sol qui décuple les sensations.
Ouais mais je pense que je vais pleurer si je le vends .. !! mais il faut que j'achète une 125cc puissante et résistante :/ tout en restant ... dans la légalitée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'achèterais du bon, du HM honda, du yamaha ..! Mais d'abord .. customisation de daaaaax ! Je viens d'appeler wataparts pour quelques renseignement mais je prévois .. 600 €de pièces !?!?!?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez tchao
Mais j'achèterais du bon, du HM honda, du yamaha ..! Mais d'abord .. customisation de daaaaax ! Je viens d'appeler wataparts pour quelques renseignement mais je prévois .. 600 €de pièces !?!?!?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez tchao
Si t'as des pieces d'originne qui peut servir mon Bullet ... dit le moi Surtout
Tjorven- Modérateur
J'en ai plein ! dit moi si tu as besoin de quelques chose
Envoi moi une petite liste par PM prix inclus.... Je veut juste stocker des truc en cas de...
Tjorven- Modérateur
Tu as un 50cc ?
Tjorven- Modérateur
Dax vendu ! Finis le Mini 4 temps pour l'instant :'(
Un nouveau Mini est arrivé a la maison ! APE COBRA skyteam 50cc
des photos bientôt : -)
des photos bientôt : -)
oh...... C'est chique l'Ape. Blanc ou Noir?
Tjorven- Modérateur
Je l'ai eu En noir ! acheté d'occasion, il avait pris un petit coup de rouille le pauvre
TOP!!!!!!
Tjorven- Modérateur
Page 1 sur 1