West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entre Le Pin Sec et Hourtin j'ai vu un truque allors .... une question pour les locos

2 participants

Aller en bas

Entre Le Pin Sec et Hourtin j'ai vu un truque allors .... une question pour les locos Empty Entre Le Pin Sec et Hourtin j'ai vu un truque allors .... une question pour les locos

Message par Tjorven Sam 29 Oct - 0:12

Pourquoi le bois entreposé dans les scieries est-il arrosé? Je trouvait ca bizare quand je suis passer devant.....
Tjorven
Tjorven
Modérateur
Modérateur

Messages : 1178
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 52
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes

Revenir en haut Aller en bas

Entre Le Pin Sec et Hourtin j'ai vu un truque allors .... une question pour les locos Empty Re: Entre Le Pin Sec et Hourtin j'ai vu un truque allors .... une question pour les locos

Message par turboxav Sam 29 Oct - 3:02

Salut,

en fait c'est pour assurer une conservation maximale, éviter aux bactéries de se dévelloper et donc de le tacher, le moisir ou le fendre.

http://www.sudouest.fr/2010/05/27/apres-klaus-le-plein-de-pins-102039-3690.php
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Entre Le Pin Sec et Hourtin j'ai vu un truque allors .... une question pour les locos Empty Re: Entre Le Pin Sec et Hourtin j'ai vu un truque allors .... une question pour les locos

Message par Tjorven Ven 11 Nov - 7:52

Merci...
Tjorven
Tjorven
Modérateur
Modérateur

Messages : 1178
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 52
Localisation : Entre Ocean et La Gironde, mais d'originne de Bray-Dunes

Revenir en haut Aller en bas

Entre Le Pin Sec et Hourtin j'ai vu un truque allors .... une question pour les locos Empty Re: Entre Le Pin Sec et Hourtin j'ai vu un truque allors .... une question pour les locos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum