West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question a PLAYMO40, benhur ... et au autres!!!

2 participants

Aller en bas

question a PLAYMO40, benhur ... et au autres!!! Empty question a PLAYMO40, benhur ... et au autres!!!

Message par mike64 Ven 7 Oct - 1:45

bonjour gurus du honda!!!

3/4 photos pour argumenter ma question!![
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330416008.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


doc.. penses tu qu il est imaginable de greffer reservoir selle et plastiques du xr 70 sur base dirt bigmini , facon BAJA honda??? je pense surtout a la longueur du cadre!! les fixations c est pas ca le problème!!

vous me direz pourquoi donc???? capacité du reservoir, déja...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mike64
mike64
Espadrille amateur

Messages : 302
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : ciboure

Revenir en haut Aller en bas

question a PLAYMO40, benhur ... et au autres!!! Empty Re: question a PLAYMO40, benhur ... et au autres!!!

Message par playmo 40 Ven 7 Oct - 10:17

gurus du honda? c'est du basque? lol

c'est pas parce que je suis fan des honda que je les connais tous!

J'espère que mon intervention lors de l'apéro de la euskadi ne me fais passer pour celui qui connait tout sur les honda et pense que les chinois c'est de la merd!

Il n'est en rien, je ne connais pas grand chose sur les honda et pour les minis chinoise ce n'est pas mon truc car ce que j'aime c'est l'authenticité des vieux véhicule dans des états de conservation les meilleures possible! Je respecte ceux qui roule chinois et qui ne recherche pas les même choses que moi dans la mini! Wink

Sinon pour répondre à ta question aucune idée, je n'ai pas les proportions du kit plastique d'un xr70 par rapport à un cadre de bigmini.

Par contre ta question m'interpelle, de quoi vas tu partir? Car tu as des xr70 pour moins de 700€ sur le bon coin, pourquoi ne pas partir direct d'un xr et y coller une cg 125?
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Messages : 1808
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

question a PLAYMO40, benhur ... et au autres!!! Empty Re: question a PLAYMO40, benhur ... et au autres!!!

Message par mike64 Ven 7 Oct - 22:54

ah ah !!!!

le xr 70 est trop petit pour moi!!!! je préfère encore un petit monkey!!!!

comme je te l ai dis, je partirais plus facilement d un ycf 150 2010/2011 voir un crz 150 r ou s!!
mike64
mike64
Espadrille amateur

Messages : 302
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : ciboure

Revenir en haut Aller en bas

question a PLAYMO40, benhur ... et au autres!!! Empty Re: question a PLAYMO40, benhur ... et au autres!!!

Message par playmo 40 Sam 8 Oct - 22:24

faut tenter pour savoir! Wink
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Messages : 1808
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

question a PLAYMO40, benhur ... et au autres!!! Empty Re: question a PLAYMO40, benhur ... et au autres!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum