West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post)

3 participants

Aller en bas

Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post) Empty Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post)

Message par trankill33 Sam 18 Déc - 10:16

Alors alors,j'ai deux suggestions pour l'ameilloration du forum: 1.faire une boutique spreadshirt (c'est de l'autogere) pour permettre aux membres du forum de s'acheter des puits trucs sympas genre porte clef avec le logo du forum.(J'en ai fait une pour ma team aion et nickel).C'est une boutique sans benef si je le fait je précise Wink 2.une partie fiche technique dans la rubrique technique avec des fiches photos comme mini moto mag mais vraiment pour la mini (ce qui serai assez utile pour les ciches comme moi en meca),genre comment mettre son carbu,moteur,boitier cdi,etc..Ce qui évite de fouiner dans tout le fofo ou de d'ouvrir trop de post pour la même chose.Voili voilà pour mes suggestions.
trankill33
trankill33
Espadrille amateur

Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post) Empty Re: Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post)

Message par playmo 40 Sam 18 Déc - 11:21

fais un copier coller de ce message dans le bon post, je supprimerais en suivant celui ci.

La boutique pourquoi pas mais il faut d'entrer annoncer les prix relativement élevé des produits mis en vente car d'experience pour avoir deja créé une boutique spreadshirt sur un autre forum au début tout le monde est chaud et quand tout est créer aucun achat...

Pour ce qui est de créer une nouvelle rubrique fiche technique je suis moyennement pour, car plus il y a de rubrique plus le forum est contraignant (à mes yeux) à utiliser. Ce que je propose c'est de valider des tutos qu'en mettra en entete de liste dans la section prévu.

Pour info quand si vous ne voulez pas être contraint de chercher partout un sujet bien précis, il existe la fonction recherche Wink
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Messages : 1808
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post) Empty Re: Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post)

Message par trankill33 Sam 18 Déc - 11:54

Pour le copier coller je veut bien mais je t'avoue que je galère avec l'iphone Very Happy Pour les prix de base sur spreadshirt je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.Certe il y a certains produits textiles assez cher mais d'autres sont assez corects.L'avantage étant la gestion automatique de la boutique et l'investissement qui est de Zero.Après bien sur un t-shift blanc avec gramage classique ne coute rien a un fournisseur.Mais tout ça c'est du boulot et y faut avancer la came. pour les tutos a valider je suis pour,mais faudrai une rubrique tutoriel,ce qui revient au même en fait Very Happy
trankill33
trankill33
Espadrille amateur

Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post) Empty Re: Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post)

Message par playmo 40 Sam 18 Déc - 12:14

il y a deja une section technique divisé en trois rubriques moteur, partie cycle et électricité, ça couvre tout ce que tu peux rencontrer techniquement sur une mini, à la demande des membres un post présentant de A à Z une opération technique sera déplacé en entete de rubrique!

Pour la boutique moi je dis banco mais faut que ca interesse du monde tu va pas faire des logos si personne n'achète, je dis juste qu'il faut sonder la population en leur donnant des exemples de prix histoire de ne pas créer la boutique pour rien!

playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Messages : 1808
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post) Empty Re: Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post)

Message par dirty47 Sam 18 Déc - 21:53

pour ce qui est de faire des t-shirt avec un logo WPR je peu voir ca avec un amis a mon beau-pere qui tien une usine de fabrique de t-shirt il en a fais faire pour son boulo
je peu voir les prix pour une trentaine de t-shirt avec petit logo devant et grand derriere !!!
je vous tien au jus !!!
mais il faut deja faire un logo que tout le monde appreciera
dirty47
dirty47
Admin
Admin

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : agen (47)

Revenir en haut Aller en bas

Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post) Empty Re: Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post)

Message par trankill33 Sam 18 Déc - 22:40

Bien d'accord pour un Ptit sondage pour la boutique.J'esserai de présenter quelques articles des que je suis de retour des fêtes.Sinon j'en ai pour 10 min de la faire,c'est vraiment hyper simple.Pour le logo,je propose que ça soit un peu comme pour la photo du mois,que tout le monde puisse choisir.Je pense d'ailleurs que notre gagnant de ce mois ci devrait tout dechirer Wink
trankill33
trankill33
Espadrille amateur

Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post) Empty Re: Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post)

Message par dirty47 Sam 18 Déc - 23:15

on as deja un poste avec pas mal de logo !!!
d'ailleur je trouve que celui du type red bull et pas mal du tout j\'aime
dirty47
dirty47
Admin
Admin

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : agen (47)

Revenir en haut Aller en bas

Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post) Empty Re: Ameilloration du forum (dsl j'ai ouvert un autre post)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum