West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

spotted ZB noir sur St Loubes / Ste Eulalie

Aller en bas

spotted ZB noir sur St Loubes / Ste Eulalie Empty spotted ZB noir sur St Loubes / Ste Eulalie

Message par oudou Dim 27 Juil - 23:24

salut, j'ai croisé alors que j'étais en train de faire des tests sur un vieux chappy, un ZB noir (il me semble, à moins que cela soit un pbr, on s'est croisé vite...^^) à coté du chateau d'eau de Ste eulalie... 
J'avais pour ainsi dire pas ou quasi pas de freins, le temps que je m'arrête et que je fasse demi tour (pas de kit, chappy 2 vitesses full stock asthmatique, montée...), je l'avais perdu.

Quelqu'un du forum ?


J'ai rencontré aussi y'a quelques temps un rider Dax (en 50, mais il roule quand même pas trop mal, puis au moins je consomme rien comme essence), on s'est fait une petite virée à la piste, voir les kéké à auchan et un tour dans un pub un vendredi... bon, je suis pas fan des sorties là bas (à par les pubs ^^), mais ca faisait un bail, et ca fait toujours marrer d'aller garer le monkey en plein milieu des gros cubes. Puis y'a toujours les gens qui badent devant, "roooh c'est mignoonnn" en riant et qui bizarrement ont une expression plus inquiète quand tu démarres  pig  ^^. 
Bon on s'est trempé la tronche en rentrant la nuit (pan, d'un coup, le bel orage), il avait pas de GB avant pour la solidarité avec moi ha ha !
Le mien est disons très "symbolique" à l'avant, et très inexistant à l'arrière. La prochaine fois que je me trempe comme ca la tronche, il faut que j'ai la gopro : avec le feu leds ca fait comme un geyser éclairé qui file vers le ciel (et ma tronche), c'est super beauuu !!
oudou
oudou
Espadrille amateur

Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum