West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Correction référence source tuto "huile de fourche"

3 participants

Aller en bas

Correction référence source tuto "huile de fourche" Empty Correction référence source tuto "huile de fourche"

Message par zigdax Dim 31 Mar - 0:21

Salut la meute,

je suis connu comme l'admin de l'Atelier du dax où j'ai créé de nombreux sujets et tutoriaux originaux. Je lis de temps en temps votre forum que je soutiens comme tous les autres !

J'écris mon message volontairmenet dans la rubrique "tutos" pour une requête en rapport avec ces tutos.

Lorsque je souhaite utiliser un sujet ou un tutoriel déjà existant sur un autre forum, j'en fais toujours la demande auprès de son créateur et je le cite et remercie. Temao a fait une erreur (il n'a pas fait le lien j'imagine Wink ), le tutoriel pour remplacer l'huile de fourche n'est pas un tuto créé par un certain Ludo (j'aimerais par la même occasion voir où a été trouvé ce tuto soi-disant créé par Ludo) mais bien le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de changer les remerciements en mon nom (Zigdax de atelierdudax.com ) ou de supprimer le tuto si vous ne souhaitez pas remercier son réel auteur. Pour info, les photos sont les photos de mon premier Dax Skyteam 125 (Zigdax1).

cf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus Wink
zigdax
zigdax
Nouvelle Espadrille

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Cambodge

http://www.atelierdudax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Correction référence source tuto "huile de fourche" Empty Re: Correction référence source tuto "huile de fourche"

Message par TEMAO Dim 31 Mar - 0:53

Bon apparement ya eu une erreur , je ne retrouve pas le post dans lequelle j'avais pris l'info, je peux pas rectifié par moi meme vu que le post a été verouillé. Si un modo pouvais faire le necessaire et mettre la bonne source ( Zigdax de l'Atelier du dax) merci d'avance
Desolé de ce desagrement Christopher Wink
TEMAO
TEMAO
Espadrille licenciée

Messages : 512
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correction référence source tuto "huile de fourche" Empty Re: Correction référence source tuto "huile de fourche"

Message par zigdax Dim 31 Mar - 4:53

Pas de problème Wink Je n'en fais pas un fromage, mais je trouve juste de le signaler et que les infos soient clairement attribuées à leurs réels auteurs.

Pour l'admin, pour la modification, merci de mentionner exactement atelierdudax.com pour la source et Zigdax pour l'auteur Wink
zigdax
zigdax
Nouvelle Espadrille

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Cambodge

http://www.atelierdudax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Correction référence source tuto "huile de fourche" Empty Re: Correction référence source tuto "huile de fourche"

Message par pg33 Dim 31 Mar - 7:24

allé plus de pb je viens de modifier les remerciements
pg33
pg33
Modérateur
Modérateur

Messages : 2600
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : BORDEAUX CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Correction référence source tuto "huile de fourche" Empty Re: Correction référence source tuto "huile de fourche"

Message par TEMAO Dim 31 Mar - 10:41

Merci pg Wink
TEMAO
TEMAO
Espadrille licenciée

Messages : 512
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correction référence source tuto "huile de fourche" Empty Re: Correction référence source tuto "huile de fourche"

Message par zigdax Dim 31 Mar - 20:04

Merci pg, il y a juste "encore merci à Ludo du dr06 " à la fin du message qui n'a rien à y faire Wink
zigdax
zigdax
Nouvelle Espadrille

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Cambodge

http://www.atelierdudax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Correction référence source tuto "huile de fourche" Empty Re: Correction référence source tuto "huile de fourche"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum