Un ouvrage à conseiller peut-être?
4 participants
Page 1 sur 1
Un ouvrage à conseiller peut-être?
Bonsoir à tous,
Voilà, je surfe, je surfe, je surfe, je lis, je lis, je lis, j'ingurgite des infos qui sont malheureusement dans
le désordre et que je peine à retrouver après plusieurs sujets.
Existe t il des livres qui traitent de ces drôles de motos ou des numéros de magazine?
Je cherche donc des ouvrages qui traitent du plan technique ou esthétique ou
de l'historique...mis à part la Revue Moto Technique n°69... je suis en quête de références, nombreux d'entre vous connaissent
les différents modèles, les séries, les couleurs en fonction des années...comment puis-je me documenter?
Voilà, je surfe, je surfe, je surfe, je lis, je lis, je lis, j'ingurgite des infos qui sont malheureusement dans
le désordre et que je peine à retrouver après plusieurs sujets.
Existe t il des livres qui traitent de ces drôles de motos ou des numéros de magazine?
Je cherche donc des ouvrages qui traitent du plan technique ou esthétique ou
de l'historique...mis à part la Revue Moto Technique n°69... je suis en quête de références, nombreux d'entre vous connaissent
les différents modèles, les séries, les couleurs en fonction des années...comment puis-je me documenter?
binbin33- Espadrille débutante
Re: Un ouvrage à conseiller peut-être?
différents sites comme cmsnl ont un catalogue de pièces d'origine bien fourni
après tu peux en surfant trouver des parts liste sous forme de pdf...ya de tout sur internet, du bon comme de la défécation molle et malodorante garnie de grosses mouches ....a toi de faire le tri et de demander de l'aide au moment opportun
après tu peux en surfant trouver des parts liste sous forme de pdf...ya de tout sur internet, du bon comme de la défécation molle et malodorante garnie de grosses mouches ....a toi de faire le tri et de demander de l'aide au moment opportun
Merci pour la piste, je vais poursuivre mes recherches et vous solliciter à l'occaze.
Ouais car des livres malheureusement il n'y en a pas, du moins à ma connaissance car sinon je commande à noel
playmo 40- Admin
Titounet- Espadrille apprentie
Le japonais, à la limite sous la torture, on peut le parler mais le lire...c'est une autre paire de manches