West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey)

5 participants

Aller en bas

Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey) Empty Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey)

Message par MadManu Mar 3 Juil - 3:30

Bon je souhaite me renseigner sur comment rabaisser mon dax.
Je sais déjà (je crois que c'est Lukalafaget qui a fait comme ça) qu'on peut mettre des amortos et une fourche de monkey.
Mais à quoi dois-je m'attendre pour l'adaptation ?
Le té est-il adaptable ? Peut-on mettre son moyeu de dax sur la fourche ? Que faut il minimum comme diamètre pour pas que ça s'écroule ?
Est-il préférable de retailler sa fourche d'origine et comment le faire (ou surtout qui peut le faire parce que moi c'est pas la peine)? Etc...
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey) Empty Re: Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey)

Message par lolo Mar 3 Juil - 5:44

Sur ce sujet le seul truc que je sais c'est que pour monter la fourche il te faudra un axe de colonne de dax
lolo
lolo
Espadrille licenciée +

Messages : 820
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey) Empty Re: Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey)

Message par metraman Mar 3 Juil - 7:17

tout a fais faisable , en passant avec des amorto de 285mm ( origine monkey ( j' en ai en stock si tu veux Very Happy=)

tu gardes tes Tés de dax et pour le reste ça monte
metraman
metraman
Espadrille licenciée +

Messages : 811
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey) Empty Re: Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey)

Message par pg33 Mar 3 Juil - 9:22

JE SUIS EN TRAIN DE FAIR UN DAX FOURCHE MECA RABAISSE A MORTE -4 AVEC DES FOURREAUX DE MONKEYA L AV ET DES AMOTO EN 265 MN A L AR SI CA T INTÉRESSE JE PEUX TE FAIR SUIVRE LA PROGRETION
pg33
pg33
Modérateur
Modérateur

Messages : 2600
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 46
Localisation : BORDEAUX CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey) Empty Re: Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey)

Message par MadManu Mar 3 Juil - 20:23

Ah bé oui, pourquoi pas, à mon avis ça peut intéresser beaucoup de monde, merci Pg !
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey) Empty Re: Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey)

Message par MadManu Mar 3 Juil - 20:37

metraman a écrit:tout a fais faisable , en passant avec des amorto de 285mm ( origine monkey ( j' en ai en stock si tu veux Very Happy=)
tu gardes tes Tés de dax et pour le reste ça monte

Donc en changeant juste les tubes on peux rabaisser pour pô cher, c'est ça ? Mais du alors il faut prendre le même diamètre ?
Du coup la modif pourrait se faire plus vite que prévu... et du coup tes amortos vont m'intéresser Wink
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey) Empty Re: Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey)

Message par Boris.H Ven 20 Déc - 9:34

pg33 a écrit:JE SUIS EN TRAIN DE FAIR UN DAX FOURCHE MECA RABAISSE A MORTE -4 AVEC DES FOURREAUX DE MONKEYA L AV ET DES AMOTO EN 265 MN A L AR  SI CA T INTÉRESSE JE PEUX TE FAIR SUIVRE LA PROGRETION

Bonsoir après une brève recherche sur le forum je ne trouve pas de post concernant ce dax. Est il possible d'avoir quelques photos et/ou eventuellement la ref des fourreaux de monkey ?
Merci d'avance (je suis bloqué sur le rabaissement de ma fourche méca)
Boris.H
Boris.H
Espadrille débutante

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 40
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey) Empty Re: Rabaisser son dax (adapter une fourche de monkey)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum