liste des liens de shop (merci d'ajouter les votres a la suite)
+18
turboxav
lukalafaget
Tjorven
Weezy
karac
lolo
metraman
Benhur
edgarrep
daxcarbone
trankill33
singhaduff
pg33
xxdax34xx
benja07
zeke
dirty47
stefun
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: liste des liens de shop (merci d'ajouter les votres a la suite)
bon voila j'ai commander le pot a 89€ j espère que c est fiable comme site
gaetan31 a écrit:bon voila j'ai commander le pot a 89€ j espère que c est fiable comme site
ils sont sérieux... pour la petite histoire, mon pote jojo avait acheté une fourche marzocchi chez eux et l'avait renvoyé car elle ne se montait pas. Jojo étant assez occupé n'avait pas demandé de remboursement tout de suite. Puis au hasard d'une commande chez eux, le proprio voyant qu'ont était du même coin (jojo et moi) m'a dit
"au fait tu connais jojo? il est de chez toi, dit lui que je dois lui faire un remboursement mais je n'arrive pas a le joindre..."
au final je l'ai dit a jojo qui l'a recontacté, mais j'ai trouvé ça cool de la part d'un vendeur de ne pas laisser passer la chose en sous marin pour s'approprier l'argent.
j'ai aussi commandé mes jantes také la bas, les seuls a les avoir en stock sans 6 semaines d'attente.
lukalafaget- Espadrille amateur
ok merci je me suis prie le pot a 89€ tu croie que sa veau le coup? et en combien de temps ta été livrait?
gaetan31 a écrit:ok merci je me suis prie le pot a 89€ tu croie que sa veau le coup? et en combien de temps ta été livrait?
oui ça a l'air de valoir le coup... pour la livraison c'est toujours pareil dans les shop, le temps de traiter la commande et le transit de la post, y'en a pour 3 ou 4 jours generalement
a ok bon je te remercie pour tout mec
ta du nouv de marc? il va bien?
gaetan31 a écrit:a ok bon je te remercie pour tout mec
oué ça va mieux... il a la tete emballé dans du bandage, quelques points de suture... mais ça roule! il va acheter un intégrale
t imagine il lauré u un intégrale il l lauré rien u.
si c est que sa ca va alors :/
si c est que sa ca va alors :/
je vien de recevoir mon pot il ne veau pas du tout le coup la finition et moche il fai pas un pète de brui j aime pas :/
Mince dommage que ça ne te corresponde pas, par contre c'est allé vite...
MadManu- Espadrille licenciée
mptarzan- Espadrille tranquille
J'ai jamais commandé chez eux mais je sais que pour les pièces de dirt ils sont généralement plus cher
lolo- Espadrille licenciée +
mptarzan- Espadrille tranquille
En tout cas pas cher pour un kitaco!
turboxav- Espadrille habituée
ouais et il est cool, mais c'est pour un 50 , ça non?
Raccorder pot et ligne d'echappement
J'ajoute un shop formidable sur ebay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entre autres possibilités, il te font sur mesure (oui sur mesure) de quoi adapter un tube à un autre, formidable pour raccorder un silencieux a une ligne d'échappement qui cadre pas. La manip est simple : Tu achètes le modèle d'adaptateur, tu payes, et tu joins aussitôt (contacter le vendeur) un message avec l'explication exacte de ce que tu as a raccorder.
Mon message pour exemple : Hello, so for the 2 tubes to connect: The bigger tube has to be connected by inside, cause he's got 4 slots already (to adapt on your adapter), so inside is : 52 mm. That's what i need, then.
The smaller tube to be connected by outside, cause it's there just a tube of 32mm. Your adapter will need 4 slots to clamp it on the 32mm's tube.
So adapter should be : 52mm outside - 32mm inside + 4 slots to clamp on the 32mm tube.
Thanks a lot, and sorry for my bad english.
Le boulot a été fait, et posté dans la journée ! 7.5€ + 5€ de frais de port (royal air mail anglaise). Chapeau.
Moi je dis bravo, imbattable et le choix d'adaptateurs est énorme, y'a des accessoires bien trippant, avec ça, plus de soucis pour adapter nos pots !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entre autres possibilités, il te font sur mesure (oui sur mesure) de quoi adapter un tube à un autre, formidable pour raccorder un silencieux a une ligne d'échappement qui cadre pas. La manip est simple : Tu achètes le modèle d'adaptateur, tu payes, et tu joins aussitôt (contacter le vendeur) un message avec l'explication exacte de ce que tu as a raccorder.
Mon message pour exemple : Hello, so for the 2 tubes to connect: The bigger tube has to be connected by inside, cause he's got 4 slots already (to adapt on your adapter), so inside is : 52 mm. That's what i need, then.
The smaller tube to be connected by outside, cause it's there just a tube of 32mm. Your adapter will need 4 slots to clamp it on the 32mm's tube.
So adapter should be : 52mm outside - 32mm inside + 4 slots to clamp on the 32mm tube.
Thanks a lot, and sorry for my bad english.
Le boulot a été fait, et posté dans la journée ! 7.5€ + 5€ de frais de port (royal air mail anglaise). Chapeau.
Moi je dis bravo, imbattable et le choix d'adaptateurs est énorme, y'a des accessoires bien trippant, avec ça, plus de soucis pour adapter nos pots !
turboxav- Espadrille habituée
j'ajoute ce lien si quelqu'un connait ? je pense me prendre le lifan 150 pour le pbr il a la sortie éclairage et pour le prix par rapport aux autres site ça vaut le coup!
pièces pour dax tuning sur nimes - Mini4ts pièces dax monkey skyteam
pièces pour dax tuning sur nimes - Mini4ts pièces dax monkey skyteam
Benjilamalice81- Espadrille tranquille
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3