West Padrilles Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

+23
Nok.arcane
disturbed
oudou
pantxoa
Dariado
Boubou-03
LE BARON NOIR
Sophie
Tjorven
sevlejeune
Benhur
turboxav
benja07
metraman
Pier
trankill33
zeke
plana
playmo 40
stefun
pg33
lolo
dirty47
27 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Nok.arcane Jeu 16 Mai - 6:49

Comme tu le sent pas de souci Wink

Bon en faite pour les cligno, je pense que c la centrale qui a griller pet
Nok.arcane
Nok.arcane
Espadrille débutante

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Jeu 16 Mai - 7:54

Ça peut arriver en effet, j'ai aussi remplacé la mienne :p
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Nok.arcane Mer 21 Aoû - 1:15

Salut dit moi je voudrais changer mon amorto AR car on et souvent a deux et c la défécation molle et malodorante garnie de grosses mouches , tu connai un lien ou je peux trouver un  simpa ?
Nok.arcane
Nok.arcane
Espadrille débutante

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty retour origine - cable capteur compte tour, position

Message par edgarrep Dim 6 Oct - 6:43

Alors non, le miens est formidable mais je crois qu'on en trouve plus ou difficilement (Kitaco racing).
Cependant il existe quand même des amorto takégawa, shift up, kitaco pour ce système à bielette et à ces dimensions, à tester donc.

Ma copine a passé sa formation 125cc, et elle ne démort pas du cobra, seulement le miens, il a des watts, un peu trop même je pense pour une jeune conductrice, alors j'ai tout repassé en 125 avec le bon vieux PZ27 à pompe de reprise que j'avais mis sur le bobber et j'ai refourgué le PZ30 à pompe du gros moulin au Bobber qui a un bon moteur qui devrait encaisser ça (déjà 500 bornes, ça tient, et ça pousse).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai les roulements d'axe de roue à changer à l'occase, sinon tout va bien à ~18000kms cumulés sur les 2 moteurs (9000 chacun en gros) et le 125 tourne toujours aussi bien malgres son année de vaccances dans son carton, démarrage au premier coup. Un nouveau pneu schwalbe (tout temps, très bon sous la pluie et mixte) arriere, et c'est reparti pour 7000 bornes Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux et celles qui auraient voulu mettre un compte tour, j'en ai profité pour prendre une photo de ma cosse pour que vous situiez ou prendre votre capteur de rpm (ici le cable orange rpm du compte tour qui se prend sur le bleu et jaune) Voilà si ça peut servir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par edgarrep le Dim 27 Oct - 13:18, édité 1 fois
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par disturbed Dim 27 Oct - 10:27

Avec le "petit" moteur,
les pneus risquent de durer bien plus longtemps que 7000km...

disturbed
Nouvelle Espadrille

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 27 Oct - 13:19

En effet, c'est probable, je ne changerai pour rien au monde ces excellents pneus, qui offrent un grip formidable sur sec et aussi mouillé (bluffant d'efficacité), pas mal du tout en chemin, et avec une durabilité record.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Kit Cylindre/piston Cg Honda Big Bore

Message par edgarrep Ven 18 Juil - 10:41

Bonjour, des nouvelles du meilleur skyteam du monde: Le Cobra  j\'aime 

Après les 9 000kms de "gromono", puis le retour à l'origine du vieux moulin qui avait deja 10 000 (12 000 aujourd'hui), j'ai récupéré avec un pote un moulin d'un autre cobra, un peu pourri, mais bon il va me servir pour tester une piste qui n'avait pas encore à ma connaissance été testée : le kit Honda CG Big bore (cylindre/piston). J'ai vu l'idée chez un pote qui s'est d'ailleurs inscrit récemment ici (sylvano24). Du coup me voilà lancé dans cette nouvelle aventure, puisque ma Sophie commence enfin a trouver que le moulin d'origine (remis à sa demande) manque un peu de peps, l'occasion rêvée pour cette petite mise à jour sans pour autant creer de conflits.

1ère étape, la commande via Hong Kong d'un kit big bore de CG Honda pour 39 livres sterling.
Et là, surprise, à la livraison, ben oui Honda ça se fait aussi en Chine, ici par l'usine Wuyang qui produit aussi certaine de leurs bagnoles (Honda Accord entre autres si je me souviens bien).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déballage avec sylvano24, (puis nourissage du métal du cylindre avec du WD40-like, ici Wynns, on nettoiera un peu plus tard, et on enduira un peu avec de la 15w40 à la fin, sur ses bons conseils):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite on déculasse par le chapeau cache-culbuteurs délicatement pour pas dégommer le joint circulaire. puis on sort l'ensemble culbuteur (3 boulons en lignes), et les fameuses tiges (culbutées) qu'on sort des petites "gamelles" des patins de l'arbre à came en dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite on fini d'extirper la culasse via les 4 écrous-boulons dorés des tiges goujons qui maintiennent le cylindre à son embase:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila et on extirpe donc les patins a arbre a came qui accueillent le bas des tiges, gare aux joints, aux circlips, aux position de chaque chose qu'on démonte etc, j'ai appris aujourd'hui à quel point les manœuvres à priori simples comme celle là, requièrent néanmoins de la minutie et de la concentration pour aboutir positivement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En démontant ce moulin, on s'est aperçus qu'il avait quand même pris cher à un moment ou un autre, en témoigne le pauvre joint de culasse qui a moins de 4000kms ne devrait pas être tout fissuré et décomposé comme celui ci :  (ça à manqué d'huile à un moment ou ça a eu chaud, très chaud, d'après les conclusions de sylvano24).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs en inspectant les "patins poussoirs" de l'arbre à came, le revêtement est bouffé à la corde, (et l'arbre à came un peu marqué mais ça va encore), tanpis on fera avec, cette fois y'aura de l'huile, parce que je fais attention en général :p :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ensuite, le clipsage délicat des segments, et leur positionnement au mieux sur le piston (donc pas en alignés comme on a deja pu le constater d'origine O.o), il existe de très bon tutos à ce surjet sur le net. Puis on remonte l'axe du piston et le nouveau piston.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il va falloir recaller les culbute et controler les espaces, il faut pour celà se mettre en position piston haut culbute relachés, qu'on contrôle grâce au capuchon sur le carter gauche qu'on a pris soin de retirer sans le foirer (celui de mon moteur était déjà bien amoché, y'a eu du gougnafier de toutes évidence sur ce Cobra là dans le passé, heuresuement que le Cobra est vaillant et solide....), par la lunette apparente on fait coincider le traite du repère T avec le trait de la lunette, et piston en haut:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça prend forme cette histoire, c'est beau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On remonte les tiges dans les gamelles du bas, puis on pose l'ensemble culbuteurs gamelles du haut sur les tiges, et on refixe tout ça proprement. Je parlais du calage des culbutes (0.08 - 0.10), qu'on a calé un chouille plus serré comme il faisait très chaud (~36°) pour compenser la dilatation naturelle qui a  forcément eu lieu ^^ )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, assez traîné, on remonte tout, et c'est bien plus harmonieux qu'avec le cylindre d'origine qui est plus petit que le reste, on se rend compte d'ailleurs qu'il est moins bien refroidi d'un point de vue "ailettes refroidissement à air" que celui là, du coup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout en restant raisonnable et homogène. Essai et rodage, prochainement Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre.


Dernière édition par edgarrep le Ven 18 Juil - 23:27, édité 1 fois
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par MadManu Ven 18 Juil - 22:04

Magnifique !! Vivement les essais et les conclusions, je sens qu'on va se régaler Smile
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par turboxav Ven 18 Juil - 22:19

Yes! Tu passes en quelle cylindrée du coup?
turboxav
turboxav
Espadrille habituée

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Ven 18 Juil - 23:31

@ Madmanu, oui j'en profiterai pour roder sur la route mon moulin et mon nouveau reflex :p (X-m1 Fuji).
Là c'était des photos de mon pauvre smartphone chinois low cost.
@ turboxav:
évolution:
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par sylvano24 Sam 19 Juil - 2:30

Bonjour , 

Oui l'exercice parait simple mais en regardant de plus prés l'ami Seb à bien compris qu'il n'y à pas de place pour  le hasard et que chaque chose doit être faite avec minutie . ( Ça tombe bien je suis maniac et Seb bon élève  geek )

Ainsi donc chaque vis et chaque écrou ont étaient serrées au couple prescrit , il m'a fait découvrir ce milieu génial alors à mon tour de lui faire découvrir la mécanique que je pratique avec passion depuis presque 15 ans . 

Je ne suis pas un pro mais un passionné de tout ce qui brûle de l'essence  Very Happy 

Vive les minis et vive le Cobra !!!!

Sylvano
sylvano24
sylvano24
Nouvelle Espadrille

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 43
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par MadManu Sam 19 Juil - 2:52

Bon je vais m'acheter un cobra et venir vivre en Dordogne je sens...
MadManu
MadManu
Espadrille licenciée

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 42
Localisation : West Coast... oui bon Bordeaux quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par playmo 40 Dim 20 Juil - 21:57

top bien joué les gars!
playmo 40
playmo 40
Admin
Admin

Messages : 1808
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 20 Juil - 22:33

Evidemment ça ne donnera pas le résultat agressif qu'on otient avec un 149yx, ou zongshen, mais là on est sur du vertical (serein, progressif et doux), et surtout on a 5 vitesses. L'ajout du kit CG a pour but de rester dans du raisonnable et d'ajouter le petit plus qui permet d'avaler les côtes et le vent de face sans broncher, voir (à tester) d'allonger en pignon de 16-428¤20 (au lieu de 15-428/¤20) pour tourner à ~6000 tours à 90 au lieu de ~7000, moins d'usure et moins de conso si ça tourne ainsi sans forcer (tours max à priori pour le moment : 9500/10 000 tours), le couple étant à 6000 et la puissance a 7500.
Voilà j'échange les moteurs dés que le cobra est dispo (Sophie va au boulot avec).
@ Sylvano24, merci pour les précisions. @ Madmanu, tu es à porté de la Dordogne, celà dit :p @playmo40: merci. Je suis moins présent depuis un moment mais quand je peux continuer à contribuer, j'y pense toujours, n'ayant pas lâché la mini malgré les gros cubes.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par disturbed Dim 3 Aoû - 0:16

des news, des news  !!!!

disturbed
Nouvelle Espadrille

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 3 Aoû - 0:36

HUILE MOTO 4 TEMPS ROCK OIL GAMMA MINERALE 10W40 commandée car j'envisage de tester le rodage révolutionnaire qu'un pote m'a fait découvrir, et le moteur reste à monter, (prochainement, car depuis un mois il ne fait beau que quand je bosse, le reste du temps la pluie menace, et je mécanise dehors, de plus Sophie pars souvent avec donc pas evident, car je compte donc le roder un minimum moi meme avant de lui rendre).

Je laisse un lien pour cette vision du rodage, chacun peut se faire un avis, aimer ou pas, trouver ça fou ou génial, mais par contre je ne souhaite pas que ce post en devienne une polémique à rallonge et donc qu'on en parle ici plus que ça. (Mon choix se portera sur le chapitre "Dans la rue:" + le laïus plus loin, sur l'huile)
A ne pas poster sur les forums "engagés" sous peine de guerre mondiale lol:
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Sam 23 Aoû - 10:47

Mon cobra a enfin reçu la troisieme motorisation de son existence. Le rodage "spécial" a commencé egalement, la premiere phase est bouclée. Je suis très content du résultat, je vais essayer de le pousser aussi loin que possible pour être fin prêt pour l'euskadi trip du WE de fin Aout qui nous attend.
Ma photo ne veut pas se poster ce soir, notre servimg (upload) semble planté, ou c'est mon pc, on verra ça donc plus tard.
Gazzzzzz
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par oudou Dim 24 Aoû - 10:27

t'as mis  quoi du coup, un gros bousin comme t'avais un peu avant ?? Smile
oudou
oudou
Espadrille amateur

Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Dim 24 Aoû - 11:03

Non, j'ai exploré l'autre piste ouverte par Sylvano24, à savoir :
Kit Honda cylindre/piston/segments big bore 149cc pour Honda CG, ça colle pile poil sans modif sur le moteur d'origine (et 39€ seulement...), donc on garde le bloc, et le moteur parait meme plus equilbré avec ça visuellement que le petit 125 étriqué skytoche. Objectif : Gain de couple, et rendre un peu moins creux le brave moulin d'origine, mais rester dans les clous des 15cv. (Et là, aucun probleme :p ).
J'en suis a 150kms, ça marche très bien, le rodage "break in secret" fonctionne à merveille, rien de violent, mais c'est bien plus efficace qu'avant, ça pousse meme en cote, ça prend les tours, c'est volontaire, c'est juste enfin ce qu'on est en droit d'attendre d'un 125cc actuel, au final et c'est bien là le but recherché. Pour "la course à l'armement", j'ai un monocylindre 4 soupapes double arbre à came en tête de 650cc qui me va très bien sur ma becane verte Smile

Je n'arrive toujours pas envoyer de photos, servimg ne répond plus pour moi Sad
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par oudou Lun 25 Aoû - 22:45

à 39€, on aurait envie d'en prendre plusieurs ah ha Smile

+1 avec le kit, sur ces moteurs ca tiens sans problèmes, mon xls avait un kit en diam 66, idem s'il y avait quand même plus de puissance, c'était surtout le gain de couple qui était énorme (trop même, bloquer un peu la roue en rétrogradant un peu sèchement arrivait souvent...). Je me demande si les cylindres sont les mêmes justement entre le CG/XL (si tu connais l'entraxe des goujons ???)
oudou
oudou
Espadrille amateur

Messages : 370
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46
Localisation : St Pée sur Nivelle

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Mar 26 Aoû - 1:52

Sylvano24 pourrait peut etre nous répondre, c'est lui l'initiateur de cette idée géniale et c'est suite à ces calculs qu'on s'est lancé là dedans. Après je regrette pas de poursuivre avec le cobra, car du coup cette option permet de garder le systeme d'origine en rajoutant juste une quarantaine d'euros et on a un chouette moulin et une mini fiable prette a avaler toute distance.
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par sylvano24 Sam 6 Sep - 21:09

bonjour , 

Les entraxes sont différents ainsi que la hauteur du cylindre , mais surtout sur un xl la distribution nécessite un puits de chaine  pour la distri 

Pour finir l'ouverture dans le bas moteur sur le moteur ST156FMI ( cg 125 avec axe de piston diamètre 13 mm ) fais 70 mm donc impossible de monter un piston de 66 mm car la juppe de la chemise en fonte serait beaucoup trop fine .... 

Voilà , j'espère vous avoir répondu .

Et toi Ed , à tu profité pleinement de ta modif au pays basque ??? 

A bientôt
sylvano24
sylvano24
Nouvelle Espadrille

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 43
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Lun 8 Sep - 2:13

Oui, c'était parfait, du couple, de l'allonge, du nerf, certes ça garde son coté doux et progressif, mais ça cravache pas mal quand même, suffisamment pour pas être semé dans les arsouilles Smile

Merci pour tes précisions techniques précieuses. Tu as apporté là au Cobra ce qui lui manquait, et sans changer tout le moulin ou faire de grands frais, le Cobra démarre une nouvelle ère. Smile
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Fristosh Jeu 5 Fév - 9:11

Salut, j'ai bien parcouru et apprécié ta dernière expérience d'augmentation de cylindrée 125>150 sur ton tuto du cobra, et j'ai quelques questions à te poser.
Les kits big bore que je vois sur Ebay sont tous en 68mm de diamètre extérieur de jupe de cylindre.
Pourrais-tu me donner le diamètre de l'entrée du cylindre dans le carter du cobra ?
Quel est le diamètre extérieur de jupe de cylindre de ton kit 150 ?
Peux-tu me donner les coordonnées de la boite qui t'a vendu le kit ?
Ça me permettrais d'y voir plus clair, Merci.
Fristosh
Fristosh
Fristosh
Nouvelle Espadrille

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par edgarrep Jeu 5 Fév - 15:55

Bonjour
Si Sylvano voit ta question et se souvient de tout ça il saura peut etre nous répondre, j'ai pas qu'un seul engin, j'avoue que je ne sais plus trop et j'ai pas tout noté et ça fait un moment, et je ne prévois pas un demontage immédiat qui permettrait une prise de côtes. La boite ebay etait compliquée a accéder car elle bloquait son business pour l'europe sur le site, c'est en passant par un smartphone qu'on a contourné le probleme (là, ça bloquait pas , curieusement) et on a été livrés l'un et l'autre à un mois d'interval sans soucis, aucune idée à présent si c'est encore viable.
En tous cas ça marche toujours impecc.  Very Happy
edgarrep
edgarrep
Admin
Admin

Messages : 3067
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Dordogne (FR)

http://www.edgarrep.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils. - Page 12 Empty Re: Cobra/APE 125 ST10 découverte, entretien, conseils.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum